Back to the index page  
[Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petoulet
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/10/2016 19:42:45    Sujet du message: [Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop,

Je pars ce gros WE vers Grasse, et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une bonne trace typée enduro, ou au moins All-Mountain, dans ce coin là!

Je peux prendre la voiture pour faire quelques KM, au besoin, of course!

Merci beaucoup!!!

Pétoulet.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/10/2016 20:10:11    Sujet du message: [Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes Répondre en citant
descends faire la razorbike sur theoules Twisted Evil
Enzo doit avoir la trace
Petoulet
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/10/2016 20:34:57    Sujet du message: [Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes Répondre en citant
Okay Merci Dany,

J'ai trouvé cette trace
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Rallye-Theoule-sur-Mer-2007-25…
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/10/2016 04:55:12    Sujet du message: [Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes Répondre en citant
tu vas te regaler
ca fais un moment que je penses a poster ca pour une journée
surement pour le printemps prochain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:07    Sujet du message: [Cherche] trace enduro/AM sur Grasse/Antibes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Traces GPS VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation