Back to the index page  
Tige de selle Giant qui descend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/10/2016 21:22:08    Sujet du message: Tige de selle Giant qui descend Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
ma tige de selle Giant switch contact descend sous mon poids, pour verrouiller je dois la secouer un peu.
Le mécanisme semble fonctionner correctement, je me demande donc si le problème ne vient du piston?
Des expériences ou avis?
Merci.
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/11/2016 18:24:26    Sujet du message: Tige de selle Giant qui descend Répondre en citant
Je crois avoir lu ca quelque part mais ou ?
Et voilà que je rentre d'une petite balade et moi aussi j'ai ce soucis ! C'est une KS .
Je me demande si ca ne vient pas de la manette qui est un peu coincée entre la poignée et les manettes , j'ai changé le guidon et je n'ai peut être pas bien remonté , je verrai ca demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:42:29    Sujet du message: Tige de selle Giant qui descend
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation