Back to the index page  
Dimanche 16 octobre Mont Puget 8h30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane

MessagePosté le: 16/10/2016 19:05:49    Sujet du message: Dimanche 16 octobre Mont Puget 8h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon Nico et Didier pour m'accompagner dans cette douloureuse ascension chaud ! ! Faut dire qu'ils ont concassé la pierre sur la piste, ce qui ne facilite pas la montée.

Donc souffrance en montée mais plaisir en descente

Temps moyen mais pas désagréable

Je fais cette sortie une fois par an ce qui est amplement suffisant : D+ 1.440 m d'après runtastic, mais je pense que Nico confirmera à la baisse

Au plaisir d'avoir roulé avec vous deux à refaire sur d'autres spot

nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/10/2016 19:37:54    Sujet du message: Dimanche 16 octobre Mont Puget 8h30 Répondre en citant
Oui je confirme que les montées sont douloureuses... pas trop la caisse en ce moment donc j'ai bien souffert !
Sinon des panoramas superbes!! Je connais pas du tout le coin mais je vais vite revenir.
Merci les gars on s'est bien régalé et j'espère à très vite !

Pour les stats j'ai environs 32km pour 1180 de D+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:42:41    Sujet du message: Dimanche 16 octobre Mont Puget 8h30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation