Back to the index page  
Convertir Moyeu 20mm en 15mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 10/10/2016 21:58:08    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Après de longs mois d'absence suite à une fracture, je vais pouvoir ressortir le vélo et mettre mes nouvelles roues.
J'ai une paire de Stan Notubes Flow avec en axe en 20mm moyeu Neo.
J'ai une fourche en 15mm, il me faut donc convertir.

J'ai fini par trouver les coupelles qui vont bien, par contre j'arrive pas à trouver d'infos concernant les roulements.
Il me faudrait un roulement qui fasse la même taille que le 20mm sur la hauteur et la largeur mais avec un diamétre interne en 15. Est ce qu'une âme charitable connaît la référence?

Le plus simple serait de démonter et mesurer mais je les ai pas sous la main...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2016 13:07:47    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm Répondre en citant
gné? Normalement pas besoin de changer les roulements, c'est le rôle des coupelles de combler la réduction ... non ?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 11/10/2016 13:09:46    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm Répondre en citant
normalement tu n'as pas a changer tes roulements, sinon va voir David, c'est pas bien loin de chez toi et il est revendeur notubes
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/10/2016 22:22:42    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm Répondre en citant
David=AJP? Je suis allé le voir, il avait pas. Par contre il m'indiquait qu'il fallait changer les roulement sinon je risquais de complètement bouffer le moyeu.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/10/2016 22:03:29    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm Répondre en citant
Tes coupelles ressemblent à quoi ?
Je pense aussi que tu dois juste les mettre en place sans changer les roulements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:42:29    Sujet du message: Convertir Moyeu 20mm en 15mm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation