Back to the index page  
Samedi 8/10, Alleins, 8h45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCB
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/10/2016 14:32:04    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
RDV 8h45 pour départ 9h.
Al1 Parking d'Alleins (en bas des DH) 13980 Alleins

Retour voitures pour 12h. Parcours varié très ludique et parfois technique.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/10/2016 14:49:23    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
une prochaine fois j'ai posté sur le montaiguet
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/10/2016 15:03:33    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Yop,
+1 et je viens avec ma copine bleue... (et en disant cela je ne fais pas référence à Dany...) Twisted Evil
JCB
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/10/2016 17:16:49    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Yop,
+1 et je viens avec ma copine bleue... (et en disant cela je ne fais pas référence à Dany...) Twisted Evil

La shtroumpfette Shocked

ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/10/2016 22:51:06    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Une schtroumpfette cubique oui !!!
Cubique : Non pas de la racine latine désignant un cube
Mais de la racine amphoresque ayant donné le mot grec "cubis" - littéralement "qui peut contenir du vin"
Au moyen âge, le terme s'est étendu à "qui peut contenir de la bière belge"... je dis ça je dis rien.

Bref, viendez. y aura du sous bois, de la terre (moins de rocaille que sur nos contrées habituelles), de la pente...
Bref, viendez vous viandez avec nous...

Si avec ça, y a pas 10 xvttistes demain, je démissionne !
Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/10/2016 06:33:14    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
et oui mais le post fut juste apres le mein.
promis a la prochaine j'en serais comme ca il y aura 2 copains copine bleu et pas tres grand
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 08/10/2016 08:02:15    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Bon mes deux chattes, trop fissuré de la soirée de c'te nuit pour supporter le rythme que on va sûrement mettre à 3, je vais me rabattre sur la sortie montaiguet. Amusez vous et faites moi une dédicace😉

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Humane
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 08/10/2016 14:12:44    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Putain, je viens de voir la trace sur strava, sans JC t'es mort perdu !

Ça a l'air bien ludique

On attend le CR apres vos 3 litres de houblon !
JCB
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/10/2016 14:33:11    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Bon hé bien, une bien belle petite sortie.
Pas trop de pose, Mimi t'as bien fait de pas venir, t'aurais pas pu suivre, ... , surtout dans les descentes Smile
Attention, le David il a la caisse en ce moment, ça doit certainement venir du houblon.

On a pas mal tricoté sur la colline. 90% de single bien ludique avec quelques passage un peu techniques qui ont valu à David un bel OTB.
Pas de bol, j'étais devant, j'ai rien vu Crying or Very sad
Sinon, chapeau bas une fois de plus, il a une maitrise du DKT à couper le souffle.

Petite crevaison pour le DKT (c'est de saison) à 200m de la voiture.
Bon ce DKT, va vraiment falloir faire quelquechose...

Petite bière à l'arrivée fournie par David bien sur. J'ai une excuse, j'étais venu à vélo...

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/10/2016 17:43:13    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Ah non faut surtout pas qu'il change son decath sinon on va plus le voir ni en montée ni en descente. il va s'ennuyer avec nous
Mais on le verra toujours a
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/10/2016 00:43:49    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Merci JCB, une belle découverte ce fameux Alleins !

Des singles en veux-tu en voilà, des cailloux un peu, de la terre beaucoup, des racines et des ailes, des marches de fort beaux gabarits, du ludique et du technique.
C'est étonnant qu'il y ait pas plus de sorties dans ce coin.
Moi j'y retourne dès que possible en tout cas !

JCB a écrit:
quelques passage un peu techniques qui ont valu à David un bel OTB.
Pas de bol, j'étais devant, j'ai rien vu Crying or Very sad

J'ai l'OTB pudique en effet... Embarassed
Du coup, c'est décidé je vais acheter un nouveau vélo... euh des genouillères pour commencer ! (Merci JC pour le prêt d'ailleurs !)

Puis le drame, la crevaison à 200m de la voiture.
Je comprends pas le "chat noir" s'était dégonflé et était finalement parti sur la sortie du Montaiguet, normalement il pouvait rien nous arriver... Cool

Dany a écrit:
Ah non faut surtout pas qu'il change son decath sinon on va plus le voir ni en montée ni en descente. il va s'ennuyer avec nous

ça c'est faux !!!

Dany a écrit:
Mais on le verra toujours a

Par contre, ça c'est vrai !!! Twisted Evil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2016 12:50:15    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
gné? T'as crevé les nouveaux pneus ??
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/10/2016 14:56:06    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
Le plaisir de rouler en chambre... Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/10/2016 06:23:46    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45 Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Le plaisir de rouler en chambre... Twisted Evil

Pourquoi tu fais du ROOM TRAINER??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:39    Sujet du message: Samedi 8/10, Alleins, 8h45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation