Back to the index page  
La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2016 09:58:30    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016
Randonnée VTT , 4 circuits 20, 30,38 et 45kms . Quatriéme édition avec de nouveaux circuits et un ravitaillement hors du commun (comme au Rallye de Noël à Manosque, huitres, foie gras, saucisses…). Des panoramas magnifiques et des circuits alternant monotrace , piste forestière et GR . Vous étiez 600 l’an passé, notre équipe rodée et très enthousiaste vous attend avec impatience. Un apéritif est prévu à l’arrivée avec des produits locaux .
Cette rando est organisée par le Rotary Club de Forcalquier au profit de l’épicerie sociale et solidaire du village .

Départ: Place du Bourguet (centre ville) Forcalquier à partir de 7h30

Contact: Bachelas Cycles Forcalquier 04.92.75.12.47 ou Dominique Blanc au 06.85.92.63.34

Suivez nous sur Facebook: La-Roue-de-Forcalquier

4 Circuits VTT
20 km DECOUVERTE 30 km CONFIRME 38 km SPORTIF 45 km EXPERT

https://www.facebook.com/La-Roue-de-Forcalquier-1470541563158502/

http://www.vetete.com/rando_vtt/zt5onm/la_roue_de_forcalquier_rando_vtt
Visiter le site web du posteur
briend
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 10/10/2016 10:43:14    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
je pense que j'y serai. J'espère que le ravito sera conforme à l'annonce. Quant aux circuits , le coin de Forcalquier est pas mal. ça devrait le faire
briend

MessagePosté le: 16/10/2016 18:26:57    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
petit CR de la rando
fait le 40 qui en fait en faisait 45 et 1380 m de D+
Très beaux singles avec beaucoup de virages que je ne connaissais pas (nouveaux circuits par rapport à ceux faits il y a 2 ans). les cailloux mouillés augmentaient un peu le piquant ( trace GPS sur simple demande)
Au niveau des moins :
-Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de rando organisées (5 mois). le nombre de VAE a explosé, d'où un différentiel important avec ma vitesse habituelle Very Happy
-Déçu par le ravito. Certes les huîtres c'est pas trop mon truc et je suis arrivé un peu à la fin, mais les 14€ d'inscription ne sont pas trop mérités
DavidX
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/10/2016 07:38:08    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
J'y mets ma patte !
Première édition pour moi et mes potos et... Sûrement dernière Crying or Very sad
14 roros pour un ravito à... L'eau et un ravito plus conséquent avec un sandwich + 1 ou 2 victuaille de Noël ! ça me laisse un peu perplexe gné?
Beaucoup de pistoches et heureusement quelques jolis mono bien grasses pour customiser tout ça :siffle
Bon en même temps j'ai manqué de ne pas la faire du tout pour cause de TDS (sortie de S.A.V) qui foire en plein dès la sortie de voiture aïe , ça m'a permis de revisiter mes gammes en selle haute Twisted Evil

Je pense me consoler dans 15 jours avec celle de Buoux qui elle ne déçoit jamais

Vu quelques belles têtes de XVTT et ça au moins c'est vraiment bon youpie
briend

MessagePosté le: 17/10/2016 09:14:47    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
sauf erreur de ma part, la randonnée de Buoux aura lieu Dimanche prochain le 23 Octobre
DavidX

MessagePosté le: 17/10/2016 13:04:41    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016. Répondre en citant
Exact Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:42:10    Sujet du message: La 4ème Roue de Forcalquier rando VTT à Forcalquier, le dimanche 16 octobre 2016.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation