Back to the index page  
SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 09/10/2016 15:36:54    Sujet du message: SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

laindex a écrit:
😢
Une fois de plus je suis deg d'avoir loupé ça mais il m'a fallu faire un choix entre un ride xvtt et une journée de fly fishing dans les Alpes 😣

et s'est dit que t'étais en train de pêcher tiens ! Laughing
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/10/2016 19:00:14    Sujet du message: SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet Répondre en citant
oui tu vois on a parlé de toi
et pour une fois en BIEN Smile
briend
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 10/10/2016 09:34:48    Sujet du message: SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet Répondre en citant
narekaci a écrit:
Super sortie.
Dommage on a pas vue le drone-o-man-d'aire.

c'est vrai ce que dit haik . quand est ce qu'il y aura une sortie drone assisted? pendant que le drone fera les vues de dessus, moi je ferai les vues arrière Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2016 09:38:41    Sujet du message: SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet Répondre en citant
Je vais le prendre, mais avant je tiens à bien le maîtriser. Samedi j'ai volé 4km avec, je commence à être à l'aise. J'ai par exemple testé le décollage atterrissage à bout de bras, une technique un peu risquée mais pratique !
J'ai aussi essayé les modes automatiques comme les POI, on fait voler le drone en cercle autour d'un point d'intérêt. Bien sûr il y aura un article sur mon blog pour expliquer tout ça !!

MessagePosté le: 06/12/2016 02:43:36    Sujet du message: SAMEDI 8 Octobre 8h30 Le montaiguet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation