Back to the index page  
[Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw

MessagePosté le: 08/10/2016 21:42:58    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'espère que vous êtes en forme, demain ça va envoyer hehe
9h sur les vélos, si y'a des soucis vous m'appelez (#tél sur mon profil)

J'ai pas tout suivi là, j'crois qu'on sera 6!

À plus
Petoulet
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/10/2016 22:55:10    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Yop,

On va dire 7, si t'as bien compté, car +1 de derniere minute!

Bonne nuit à tous!
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/10/2016 16:12:47    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Au final 8, 12, 13, non 11, puis 9 puis 8 et re-9 et 5 et des buissons et 6 et contact tuture. Quelqu'un a vu le guide?

Trop bonne sortie, on en chie mais on sait pourquoi.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/10/2016 18:57:57    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Super sortie! Merci à ceux qui ont guidé et a tous pour la bonne ambiance. Descentes et groupe au top! Merci Laurent pour avoir débusqué la dernière descente, ça valait le coup
ericaix13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/10/2016 21:03:36    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Bonne ambiance, bonnes descente qui brassent plus que dans mes souvenirs 😂
Merci pour votre patience, j'ai bien souffert dans les montées 😉
Après 4 mois de station, va falloir que je me refasse un minimum de condition 😥
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/10/2016 09:51:44    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Content que ça vous ai plu ! Pour ma part, j'suis carrément dégoûté de n'avoir pu venir
J'avais trop envie de la faire cette trace, tant pis ça sera pour une prochaine fois Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 10/10/2016 16:49:44    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux Répondre en citant
Karel remets toi vite sur pieds et on la fera de nouveau !
Puis la dernière spéciale accessible par le portage au top thanks Laurent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:50    Sujet du message: [Dimanche 09 Octobre] Bois de la Lare et Encanaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation