Back to the index page  
La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesoucis
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 30/09/2016 10:36:38    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rando Verdon des Collines - Présentation

Lieu : Gréoux-les-Bains (04)

Organisateur : Office de Tourisme Gréoux les bains - Team Gréoux Bike

Date : 11 novembre 2016

PRESENTATION :

Le Team Greoux Bike est heureux de vous convier au 17e Verdon des collines labelisé rando d'or!!!!
En plein cœur du parc naturel régional des gorges du Verdon, le Team vous a concocté des circuits en trèfle : cumulez vous-même les circuits pour faire votre propre distance!!

Quatre spéciales vous feront apprécier le cadre idyllique de notre cité thermale et vous démontreront que certaines de nos collines n'en ont que le nom...
Comme l'année dernière, le parcours pédestre fait la part belle aux accompagnants et vous proposera de découvrir les curiosités de greoux les bains tout en douceur...

Depuis quelques années, le Team importe également la Savoie au sein de sa cité pour une tartiflette géante en fin de parcours! Cette édition ne faillira pas à la règle et vous régalera les papilles!!!
Bref un 11 novembre 2016 où vous pourrez vous régaler les yeux et le ventre, tout ça avec votre monture préférée... Que demander de mieux...

Créer votre propre rando, la rando est organisée en trèfle autour d’un ravitaillement central
DavidX
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 21/10/2016 07:42:55    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Merci pour l'info
Question : les spé seront-elles identiques à l'année dernière ou... ?
Thank's ^^
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/11/2016 13:39:26    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Je pense que je vais aller y faire un tour
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 02/11/2016 23:55:57    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
je vais essayer d'y trainer mes potes de l'escalade , y'a qu'a leur parler de Tartiflette :-)

MessagePosté le: 07/11/2016 11:33:53    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Quelqu'un connait le parcours randuro?

Ça donne quoi? ils parlent de 3 SPE + orange...
Hitchuta

MessagePosté le: 09/11/2016 14:30:30    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
nico13 a écrit:
Quelqu'un connait le parcours randuro?

Ça donne quoi? ils parlent de 3 SPE + orange...

oui ca dis quoi la randuro , c'est quelle niveau, les descentes , vu que je dois y aller avec des potes qui sont pas des gros descendeurs, j'hesite entre la rando et la randuro ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 15:30:37    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Smile  Tu es sur une rando, randuro organisée ... ils ne peuvent pas faire des parcours trop engagés !! tes potes passeront calmement et c'est tout.
Je te rappelles que toi non plus avant t'étais pas un gros descendeur ... tu les formera.     

MessagePosté le: 10/11/2016 15:33:31    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
ben je posais la question pour éviter qu'ils se fassent chier a tous descendre a pied , je me doute que c'est pas la cochonduro , mais y'a des randuro parfois un peu technique(bouc bel air), bah on vera bien !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 16:28:21    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Smile  C'est des crosseux, des randonneurs ou  des touristes ??

MessagePosté le: 10/11/2016 16:29:26    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
des touristes Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2016 16:33:45    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Smile  Ben Rando alors !!

MessagePosté le: 10/11/2016 16:34:32    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
c'est des potes grimpeurs, je dirais plutot randonneur, mais j'ai regardé quelques video , ca a l'air assez roulant quand meme, on vera sur place , au pire on ser rabattra sur la rando !
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/11/2016 18:27:15    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Je vais sûrement me chauffer et y aller de bon matin, le 35 km avec les 2 spéciales ça me botte bien !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/11/2016 18:52:31    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Si quelqu'un veux une place, j'ai une défection. J'y serai vers 8h30. Mon tel est dans le profil

Vient qui veut, monte (82000 m) qui peut et descend que mieux.
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/11/2016 18:55:57    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
C etait bien sympa Smile

MessagePosté le: 14/11/2016 11:17:13    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04) Répondre en citant
Certaines difficultés notamment dans la spé 2 étaient inutiles, je pense au dernier portage qu'on pouvait éviter. C'est à mon avis ridicule de monter ce mur, ça n'apporte rien. Par ailleurs la dernière portion de descente par la route, toujours Spé 2, était regrettable, on aurait pu utiliser le single de départ de la Spé 1 en descente sur quelques centaines de mètres et faire monter la spé 1 par le bitume sur la même portion.
A part ça le ravito était top et même beaucoup trop, le cubi de vin blanc a eu raison du parcours Orange que je n'ai pas pu faire. Et les paysages sont comme toujours superbes.
Je reviendrai l'année prochaine car ça reste une épreuve sympa avec des bénévoles au top.
Et il parait que la tartiflette était bien aussi Twisted Evil

MessagePosté le: 30/03/2017 16:34:34    Sujet du message: La Rando Verdon des Collines vendredi 11 novembre 2016 Gréoux-les-Bains (04)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation