Back to the index page  
largeur guidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/09/2016 09:23:28    Sujet du message: largeur guidon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Voilà suite a plusieurs sortie avec mon Giant trance je trouve qu'en descente je ne suis pas trop à mon aise.
Pas que je sois bien large des épaule mais je pense que remplacer mon guidon par un plus large ne serais pas déconnant.
En effet mon guidon actuel mesure 690 mm je pensais en mettre un de 740 mm
Est ce raisonnable ou l’écart est il trop important
En vous remerciant
sportivement Guillaume
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/09/2016 09:32:27    Sujet du message: largeur guidon Répondre en citant
Le 690 eSt Trop court à moins que tu mesure un mètre 40. ça va te faire bizarre au début mais tu vas très vite t'habituer au 740...
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/09/2016 13:50:07    Sujet du message: largeur guidon Répondre en citant
très bien le 740 t'inquiète tu peux aller jusqu'à 760 selon ta taille et ta pratique (voir plus), et à voir aussi la longueur de ta potence
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/09/2016 18:15:45    Sujet du message: largeur guidon Répondre en citant
papy thierry a écrit:
très bien le 740 t'inquiète tu peux aller jusqu'à 760 selon ta taille et ta pratique (voir plus), et à voir aussi la longueur de ta potence

Merci pour ta réponse
Ma potence fait 60
papy thierry

MessagePosté le: 25/09/2016 18:37:11    Sujet du message: largeur guidon Répondre en citant
Guillaume13240 a écrit:
papy thierry a écrit:

Merci pour ta réponse
Ma potence fait 60

60 c'est bien avec ton cintre en 740 tu auras un poste de pilotage efficace je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 17:09:08    Sujet du message: largeur guidon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation