Back to the index page  
19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 13:39:15    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le jour de mon anniv tiens....joyeux anniv ducon!!!

Bon, ce jour là je pense etre là-bas:
http://perso.orange.fr/v3c/rando_2007.htm

C'est parfait pour les vieux, les bléssés et les fénéants. C'est joli et agréable.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2007 14:30:26    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or Répondre en citant
je serais en ardèche, mais j'espère que tu toruveras du monde pour t'accompagner !
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 14:39:28    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or Répondre en citant
Bah de toute façon je connais toujours quelqu'un sur place...17 ans de vélo ça créer des connaissances! Razz
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2007 16:18:22    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or Répondre en citant
Steph a écrit:
Bah de toute façon je connais toujours quelqu'un sur place...17 ans de vélo ça créer des connaissances! Razz

Ha bon tu as commencé si tard à faire du vélo ? huu?
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 13:21:11    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or Répondre en citant
Oui petit le vélo je trouvais ça trop pénible. Aujourd'hui c'est les cyclistes que je trouve pénibles... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:11:37    Sujet du message: 19/08/07 I Rando VTT de la Cabre d'Or
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation