Back to the index page  
WE BMC Trail Crew 26-28/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/09/2016 12:07:22    Sujet du message: WE BMC Trail Crew 26-28/08 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous ai pas raconté ?
C'était un we du vendredi midi au dimanche am, réservé aux possesseurs de BMC. Organisé par FBM et BMC aux Moussières dans le Jura, sur les traces de l'enduro du même endroit. Nous étions une douzaine de participants dont la moitié de suisses (bizarre non?) et même un autrichien, de 23 ans à ... moi, tous en Trailfox donc 29". Quelques spéciales, un peu du bike parc créé par FBM plus quelques unes de ses traces favorites. Montées à la pédale (1200 m dans le we) et le reste en navette. Et le Jura c'est pas plat : plein de petites balles profondes et de plateaux vallonnés. Pour le groupe, très sympa et très rapide tant en montée (j'étais dans les derniers) qu'en descente (là c'est habituel !). Pour le terrain de tout : du cassant, du flow, du raide, du dévers, des racines, des cailloux, de la terre mais pas de boue. Des crêtes et des forêts et de la chaleur. Pour l'ambiance : hébergement très correct, repas des midis aux produits locaux (fromages, jambon, ...) , un repas gastronomique et un barbecue d'anthologie.
Certes le Jura ce n'est pas la porte à côté mais c'est beau, vert avec personne.

NB : FBM pilote BMC dans le top 10 aux EWS, d'une très grande gentillesse.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/09/2016 14:51:15    Sujet du message: WE BMC Trail Crew 26-28/08 Répondre en citant

OUI OUI tu m'as raconté
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 09/09/2016 15:09:31    Sujet du message: WE BMC Trail Crew 26-28/08 Répondre en citant
Le Jura c'est magnifique, mais très froid...j'ai fait la forestière en 2013 en septembre, il y avait 10° d'écart avec ici, mais va falloir que j'y retourne car je m'étais régalé du coup je comprends tes commentaires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:15:42    Sujet du message: WE BMC Trail Crew 26-28/08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation