Back to the index page  
YT Capra VS Canyon Strive
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 05/09/2016 21:55:52    Sujet du message: YT Capra VS Canyon Strive Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lew a écrit:
ericaix13 a écrit:
Bien ton achat mais tu n'as pris qu'un rein , en général ça marche par paire 😉😂

vaut mieux en avoir un que rein du tout !

quand je dis que tu es mon idole Idea
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/09/2016 08:22:19    Sujet du message: YT Capra VS Canyon Strive Répondre en citant
Lew a écrit:
ericaix13 a écrit:
Bien ton achat mais tu n'as pris qu'un rein , en général ça marche par paire 😉😂

vaut mieux en avoir un que rein du tout !

Oui, c'est mieux que rein 😉
nonorider360
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/10/2016 09:53:09    Sujet du message: YT Capra VS Canyon Strive Répondre en citant
choa a écrit:
non le swoop oublies totalement!!!

Pourquoi ? Un avis sur ce modèle ?
j'ai du mal à trouver des retours sur ce bike qui a un bon rapport qualité / prix et qui me fait de l'oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 09:18:43    Sujet du message: YT Capra VS Canyon Strive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation