Back to the index page  
RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/08/2016 16:58:17    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme chaque année nous avons la rando du fromage a Banon qui est pour ceux qui ne connaissent pas une rando incontournable.
tout y est . super parcours variés,belles ambiances Super orga .
vous avez tout ici
http://randovttbanon.fr/2016/05/31/les-circuits-2016/
Bon a mon grand desespoir je ne pourrez la faire cette année
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 26/08/2016 18:52:34    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
J’espère pouvoir la faire... ENFIN
Dany ça vaut le coup ou pas la partie Montsallier ?

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/08/2016 19:16:29    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Je confirme, très belle randonnée et le ravito.... .terrible !!!!

Par contre, ils sont pas super fiables niveau durée et dénivelé, la dernière fois que je l'ai faite, c'était il y a deux ans, pour le parcours de 35 Km, au final cela faisait.... 41 !!!! (Bon, on a un raté un embranchement, mais cela à ajouter quoi au tracé, 1 km, pas plus) avec le dénivelé qui va avec....

Mais honnêtement, elle fait bien plaisir.... Avec un peu de chance je me la programme, à voir si d'autres sont motivés mais je ferais sans doute la N°3 (faut pas pousser quand même, j'ai pas les jambes pour faire un Roc sans préparation).

A+

Sébastien
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/08/2016 19:18:46    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Quoique, peut être la N°5 pourrait être également pas mal... Mais c'est clair qu'au niveau D+ ça envoi un peu, la N°7 22 km pour quasiment 800m de D+, intense...
Bialpix

MessagePosté le: 26/08/2016 19:28:35    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Perso j'ai bien envie de me motiver pour la 1
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/08/2016 19:39:52    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Un peu partagé aujourd'hui...
Autant j'ai gardé un bon souvenir du 50 de 2014 et autres éditions, autant le 47 de 2015 m'a laissé sur ma fin, trop de pistoches !
Oui quelques bons passages et de très beaux paysages mais je me tâte vraiment pour 2016...

Impressions purement perso :siffle
Visiter le site web du posteur
Hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/08/2016 20:51:47    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
l'année dernière c'etait vraiment sympa, tres beau parcours beaucoup plus ludique que l'année precedente, ca une rando plutot familiale , mois j'y vais plus pour l'ambiance que pour la performance !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/08/2016 21:00:32    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Trop chaud pour pédaler 😥
Vais continuer à aller en station 😀
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/08/2016 00:58:24    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
oui la rando vaut le coup et les parcours bien que comme le disent certains sont un peu trompeur en distance et D+ c'est du tonnerre
franky1383
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/09/2016 19:18:00    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Inscris sur le 39 km

Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2016 11:17:29    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
slt a ts Very Happy ca me tente bien a voir pour la 4 EVASION COURT
car c est une première pour moi si quel qu un qui la déja faite peu me donné un peu des info c cool merci a ts Smile
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 06/09/2016 13:34:44    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
SLT A TS
je souhaite faire la rando du fromage a banon le 25 sept je voudrais m'y rendre le samedi en fin de journée et dormir sur place afin d etre pret pourc la rando ' je voulais savoir si quelqu un d'entre vous avais l intention de faire comme moi et si cette personne souhaiterais faire le trajet à mes cotés c 'est tjr plus sympa a deux .
pierre

MessagePosté le: 12/09/2016 07:49:57    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
inscrit ! Very Happy
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/09/2016 20:31:28    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Slt a tous,
Changement de programme en ce qui me concerne le 25 septembre je ne ferais pas la rando du Fromage à Banon mais celle de Lambesc.😉
briend

MessagePosté le: 18/09/2016 20:46:17    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Loloethan a écrit:
Slt a tous,
Changement de programme en ce qui me concerne le 25 septembre je ne ferais pas la rando du Fromage à Banon mais celle de Lambesc.😉

mis à part qu'elle est annulée ( cf post la concernant)
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/09/2016 20:50:12    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
C est laquelle qui est annulé
briend

MessagePosté le: 18/09/2016 20:59:45    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
celle de lambesc est annulée
celle du fromage dans les alpes de haute provence doit être maintenue
Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/09/2016 21:03:17    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Ahhh ok merci pour l info c cool 👍😉
Hitchuta

MessagePosté le: 23/09/2016 10:38:53    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
inscrit, mais je vais rouler en mode pepere avec des copains de mon club d'escalade !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/09/2016 10:42:58    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre Répondre en citant
Slt

Apparament elle est annulé celle de lambesc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 10:12:13    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE à BANON dimanche 25 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation