Back to the index page  
19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: 20/11/2006 10:22:04    Sujet du message: Soupe aux choux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vous fais un petit cr dans la matinée...
Steph
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 10:38:11    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
37 bornes pour 900m et des poussières de dénivelé, sortie plutôt cool donc. Paysages sympa et temps clement.

Une bonne bande de loustics bien sympa avec des crevaisons à la pelle (mais pas moi Didier!! Pas moi!!).

Pour les tofs vous avez compris depuis longtemps qu'il ne faut pas compter sur moi pour les paysages façon salle d'attente de dentiste...

Les (vieux) Cannondale ont pour habitude de dormir dans les arbres, en voici la preuve...

Oui oui, j'ai bien parlé de crevaisons à répetition...

Un ravito qui tombe à pic..pinard, saucisses..ect...

A+ pour de nouvelles aventures... Cool
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 11:15:58    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Yes ! bien nickel ce petit CR en images ! merci !
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:31:33    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
On peut rajouter plein de ptites glissades, grâce à la pluie de vendredi (mais pas de boue), donc ptites chutes légères aussi Twisted Evil ('cest moi qui m'y colle et j'ai mal aux pattes Twisted Evil ), Katie fait de gros progrès en descente (m'a vachement impréssioné dis donc) et Gilles qui prend sa selle pour une piste d'attérissage et pète la vis à la récèption (mais la chance est avec lui puisqu'au ravito il lui en trouve une identique Shocked ). J'allais oublier, pas un seul bouchonnage Neutral
Journée très sympa. Okay
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/11/2006 18:38:59    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
A mon tour de m'y coller.

Tout dabord, j'ai regardé pendant toute la rando si je ne voyais pas le fameux old cannondale et le Technic. Apparemment pour le cannon je regardais trop bas Laughing et pour le technic, j'en ai vu un mais avec un gros barbu dessus Shocked j'en ai déduit que s'était pas Lady Véro Cool

Sinon, je suis partie pour le 42 qui en faisait 47 à mon compteur soit )à peine plus de tros heures de pédalage.

Le parcours était effectivement très glissant ce qui a rendu la rando assez rigolote Very Happy Pas de chute à déplorer dans mon grupetto de 4 coureurs ni d'incident mécanique. Mais il est vrai qu'il y avait énormément de monde arrété sur le bord en train de changer une chambre Exclamation Bizarre.

Le parcours était assez roulant dans l'ensemble mis à part à proximité d'une petite chapelle dont le nom m'échappe où il y a eu qq marches à négocier puis une descente un peu technique, toute en placement. La difficulté du jour était bel et bien de ne pas glisser (surtout de l'av parce que l'ar on s'en f.... hein) Twisted Evil

A noter sur une boucle du 44km une montée impossible (ou presque Razz ) qui à pompé pas d'énergie sur quelques centaines de mètres Embarassed

Et oh moment d'intense plaisir, lors de la redscente vers cadenet nous sommes passés par un single en balcon à flanc de montagne sur lequel avait été amménagé 4 ou 5 tremplins qui ont permis à mon petit Xcontrol 130 de faire quelques belles envolées Laughing qdb.

La dernière boucle du 44km, elle, ne présentait aucun intéret, nous avons attendu jusqu'à Cadenet LA descente rigolote ou LE passage technique qui justifiait ce détour et ben y en avait pas :x dommage.

Petit regret aussi sur le ravito où il y avait énormémént de monde quand nous y sommes passés (10h30 environ).

Sinon, la soupe aux choux était super d'après mes amis parce que moi j'aime que le film, pas le plat Razz

Satisfait dans l'ensemble Neutral
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 18:44:13    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Je suis le seul a avoir trouvé que ça ne glissait pas!!.arf!! Magique le Cannondale??? Shocked
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 20/11/2006 19:21:02    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Steph a écrit:

des crevaisons à la pelle (mais pas moi Didier!! Pas moi!!).

Y a un truc la

Mais vous nous avez pas parlé de l'essentiel de la rando: la soupe était bonne? Steph elle t'a donner des gaz pour envoyer le velo dans les arbres?
Steph
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 19:52:07    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
'n'aime pas la soupe aux choux moi.... :?
Steph
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 13:55:26    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
http://www.accessimage.net/galleries/event01/index_soupeauxchoux1

On est là. Page 115.
Sans vouloir fayoter je trouve le cliché de Véro vraiment top... Razz
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2006 16:16:39    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
C'était donc bel et bien un gros barbu Shocked
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:52:01    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Gros, gros, non mais tu l'as pas bien vu, bon Barbu... :barbe: ça dépend des jours, c'est vrai Razz . Mais il est t'y pas mignon sur son old canonballe? Very Happy
Steph
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:54:25    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Heu.....je crois qu'il parlait de toi en fait!!
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2006 18:23:33    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Heureusement que les mecs suivent noeil Aïe aïe aïe

C'est vrai que le gros n'était pas adapté Embarassed

Alors c'est qui sur le Technic? Pas mal la fox soit dit en passant Okay
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 18:26:52    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Sur le Technic fsx c'est Véro, ma pomme se trouvant sur le sm600 (maillot Kenny).
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2006 18:27:17    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Pour ceux qui veulent voir qui parle, sur le lien de Steph, page 90 je suis la plaque 2019 (photo en haut à droite) Embarassed

Je suis pas la nana au premier plan (j'anticipe sur les commentaires des petits rigolo).
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 18:29:34    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Roooo! Mais je t'ai déjà vu toi il me semble!!

Put!! Tu t'es tapé toutes les pages pour te trouver??? Surprised Shocked
didier

MessagePosté le: 21/11/2006 18:40:33    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Steph a écrit:

C'est pas le gars qu'on a croisés lor de notre sortie ensemble a dessus de Aix un dimanche matin? En cuissard fluo.
Steph
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 18:41:23    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Steph a écrit:

C'est pas le gars qu'on a croisés lor de notre sortie ensemble a dessus de Aix un dimanche matin? En cuissard fluo.

Tu veux dire celui avec une plume dans l'c...............???
didier

MessagePosté le: 21/11/2006 18:47:47    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
Steph a écrit:
didier_mtb a écrit:
Steph a écrit:

Tu veux dire celui avec une plume dans l'c...............???

Je suis pas sur pour la plume, globule tu confirme?
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2006 19:01:43    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
OOOOUUUUIIIIIIIII c'était bien qq un d'autre que vous avez croisé au dessus d'Aix.

Mais comment vous êtes au courant de mes moeurs dissolues Question

Avec le numéro de plaque on retrouve facilement les tofs sur le site. Neutral

Bon, a pluche, y a pas que le boulot dans la vie Shocked

MessagePosté le: 21/11/2006 19:12:59    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR Répondre en citant
J'avais crue, en meme temps si tu est sur marseille, venir derriere aix pour rouler seul avec une plume dans le... sa devient louche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:37:53    Sujet du message: 19/11/06 | La Soupe aux Choux + CR
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation