Back to the index page  
BITUME, sorties hebdo route
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menestrel13

MessagePosté le: 24/08/2016 14:49:45    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pars de chateauneuf à 18h avec 2 avions de chasse que je n'arriverai pas à suivre pour faire certainement le petit galibier mais si tu te joins à nous on peut faire le circuit Sainte, puyloubier, Peiner etc.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 15:17:11    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Je pars de chateauneuf à 18h avec 2 avions de chasse que je n'arriverai pas à suivre pour faire certainement le petit galibier mais si tu te joins à nous on peut faire le circuit Sainte, puyloubier, Peiner etc.

un peu trop loin et tard.
une autre fois

bonne sortie
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/08/2016 15:18:26    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Pas de souci
A +

MessagePosté le: 24/08/2016 15:24:35    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
pedrolito974 a écrit:
Mosto a écrit:
Jb a écrit:
Je roule sûrement vendredi après midi, à partir de 16h30, ou 14h, pour un tour de deux heures et quelques à partir de rognes.

Si ça intéresse quelqu'un !

Option pour moi. avec par exemple, la boucle de 57km qu'on avait prévu à l'origine hier, mais dans l'autre sens pour changer, vu qu'on en a déjà fait une partie.
Je te confirme ça demain soir..

Salut tout le monde,

je suis partant aussi pour faire un bout de route avec vous, un départ le matin tôt est il envisageable afin d'éviter les rafales de vent prévu pour vendredi après midi ?

Pas pour oi, désolé !

Mais pas de certitudes de mon coté, faites comme vous voulez, j'aviserai si je peux
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 19:59:00    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Un jour va falloir que j'arrive à venir rouler avec vous

Demain je vais faire un tour sur certaines parti que vous avez faites aujourd'hui.

Si ça tente quelqu'un départ de Charleval vers 16h/16h30

Je me suis sacrifié Razz
Un Saint Anne, ça faisait longtemps.......et ça pique toujours autant. N'est-ce pas benjamin ?
Bon dépucelage Laughing

TROUVEZ CHARLIE.....
.

.

A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 24/08/2016 20:47:30    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Bialpix a écrit:

Demain je vais faire un tour sur certaines parti que vous avez faites aujourd'hui.

Je me suis sacrifié Razz
Un Saint Anne, ça faisait longtemps.......et ça pique toujours autant. N'est-ce pas benjamin ?
Bon dépucelage Laughing

TROUVEZ CHARLIE.....
.

.

Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 24/08/2016 21:30:09    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Merci Bruno pour ton Sacrifice

Une bien bonne sortie de reprise sur un bon rythme.

J'ai une revanche à prendre sur Saint Anne.

Il manquait quelques dents à l'arrière pour être bien. 25 c'est un peu cours
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 22:00:32    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
pedrolito974 a écrit:

Salut tout le monde,
je suis partant aussi pour faire un bout de route avec vous, un départ le matin tôt est il envisageable afin d'éviter les rafales de vent prévu pour vendredi après midi ?

JB n'étant pas encore certain....Pedrolito, si tu roules le matin, tu pars d'où ? Combien de km ? Quel circuit ?Quelle moyenne ?

La GESTAPO

Bialpix a écrit:
Merci Bruno pour ton Sacrifice
Une bien bonne sortie de reprise sur un bon rythme.
J'ai une revanche à prendre sur Saint Anne.
Il manquait quelques dents à l'arrière pour être bien. 25 c'est un peu cours

Un peu d'entrainement, une cassette avec un 28 ou 30 et tu passeras

MessagePosté le: 24/08/2016 22:03:27    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:

J'irais chercher ton temps surtout :siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 22:18:19    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Mosto a écrit:

J'irais chercher ton temps surtout :siffle

T'as du boulot alors.........6 minutes de retard sur la montée et 3 sur la partie raide Razz
Plus facile à battre sur la partie raide car j'ai jamais cherché à faire un temps et je souffre toujours énormément dans ce passage à cause de mon manque de puissance.

C'était mon 7eme passage aujourd'hui.......t'as droit à 6 passages pour le battre Very Happy
Même si j'ai fait mon record lors de mon deuxième passage.............le premier passage ayant été catastrophique.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/08/2016 23:28:24    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
pedrolito974 a écrit:

Salut tout le monde,

JB n'étant pas encore certain....Pedrolito, si tu roules le matin, tu pars d'où ? Combien de km ? Quel circuit ?Quelle moyenne ?

La GESTAPO

Si on roule le matin, le mieux serait un retour pour 14h chez moi mais je m'adapterai en fonction des possibilités de chacun. Le vendredi c'est mon jour de repos je ne travail pas.

Pour le parcours je vous laisse proposer, je m'adapterai aussi en fonction de ce que vous souhaitez faire. Je viendrai de Gréoux les Bains donc j'aurai déjà une cinquantaine de kilomètres dans les jambes.

La vitesse moyenne dépendra du profil du parcours, je ne suis pas un bon grimpeur donc allure plutôt faible en bosse (15 à 20km/h) et correct sur du plat (+ de 28km/h).
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/08/2016 01:27:33    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Bialpix a écrit:

Je me suis sacrifié Razz
Bon dépucelage Laughing

TROUVEZ CHARLIE.....
.

.

CA c'est de la monté !!! assurément la plus dure du coin surtout du côté de la Roque d'Anthéron
même si c'est juste à côté de chez moi et donc un formidable terrain d'entrainement, je ne la fais jamais (juste parfois côté Lambesc) : pas assez chaud pour la faire en début de parcours et souvent trop fatigué pour la faire à la fin
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 25/08/2016 01:30:30    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Bruno si ça t’intéresse, samedi 28/08 rando route au départ de Cavaillon avec mon club : 120 km et 1400 m de D+ au programme.
bon je pense que l'heure de départ va te refroidir : 7h15
Visiter le site web du posteur
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/08/2016 09:14:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
sylvain a écrit:
Bruno si ça t’intéresse, samedi 28/08 rando route au départ de Cavaillon avec mon club : 120 km et 1400 m de D+ au programme.
bon je pense que l'heure de départ va te refroidir : 7h15

Tu me connais bien.
Çà me congèle. Surprised
Merci pour la proposition, mais oui beaucoup trop tôt.

Bonne rando.

pedrolito974 a écrit:

Si on roule le matin, le mieux serait un retour pour 14h chez moi mais je m'adapterai en fonction des possibilités de chacun. Le vendredi c'est mon jour de repos je ne travail pas.
Pour le parcours je vous laisse proposer, je m'adapterai aussi en fonction de ce que vous souhaitez faire. Je viendrai de Gréoux les Bains donc j'aurai déjà une cinquantaine de kilomètres dans les jambes.
La vitesse moyenne dépendra du profil du parcours, je ne suis pas un bon grimpeur donc allure plutôt faible en bosse (15 à 20km/h) et correct sur du plat (+ de 28km/h).

Purée, 50km en plus avant et certainement autant après.........t'es un sacré rouleur......

Je ne suis pas certain d'être dispo demain. je le saurai que ce soir. Je vous tiens au courant....

MessagePosté le: 25/08/2016 11:20:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Houlala je suis rincé: sortie hier à mach12 avec 2 petits cons qui avaient 30 ans de moins que moi et surtout 25 kg de moins. Ils m'ont attendu au sommet des montées le temps que j'arrive tranquillou, au passage je m'arrêtais grapiller des figues ou des mures par ci par là, mais sur le plat je tenais la cadence.
53 kms et 1000 d+ en 2h c'est plus de mon âge ces conneries Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/08/2016 11:23:31    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Houlala je suis rincé: sortie hier à mach12 avec 2 petits cons qui avaient 30 ans de moins que moi et surtout 25 kg de moins. Ils m'ont attendu au sommet des montées le temps que j'arrive tranquillou, au passage je m'arrêtais grapiller des figues ou des mures par ci par là, mais sur le plat je tenais la cadence.

Bravo, c'est une belle moyenne pour ce D+.
Tu n'es pas du tout à la rue.
Au fait, t'es sous Strava ?

MessagePosté le: 25/08/2016 11:30:58    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Menestrel13 a écrit:

Bravo, c'est une belle moyenne pour ce D+.
Tu n'es pas du tout à la rue.
Au fait, t'es sous Strava ?

oui mais je n'avais pas pris de gps ni activé l'appli .....
Et pour le moment mon inscription à Strava reste symbolique, je n'y pense jamais Crying or Very sad

MessagePosté le: 25/08/2016 12:51:31    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je confirme pour demain après midi, vers 16h départ de rognes.

Si ça colle pas avec ce que vous avez prévu, je me débrouille seul pas de problèmes !

Dernière édition par Jb le 25/08/2016 15:06:50; édité 1 fois
FoxEnduro
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/08/2016 14:28:12    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Dès que je me trouve un route je vous follow
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/08/2016 15:41:38    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
FoxEnduro a écrit:
Dès que je me trouve un route je vous follow

un de plus

MessagePosté le: 25/08/2016 15:45:10    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je vous dit demain pour moi.

MessagePosté le: 21/01/2017 21:34:50    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation