Back to the index page  
BITUME, sorties hebdo route
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 22/08/2016 17:41:15    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mimikiri a écrit:
Putain c'est vraiment le bordel ce post asphalte, macadam, feux rouges et D.D.E 😂

chaud !
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/08/2016 17:41:45    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:
Un de vous aurait un porte bidon à me passer ? Histoire de ne pas avoir à prendre le camelbak !

il te faut deux portes bidons
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 17:46:02    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
J'utilise un bidon pour la boisson sucrée et le camelbak pour l'eau claire.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2016 17:52:07    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:
Un de vous aurait un porte bidon à me passer ? Histoire de ne pas avoir à prendre le camelbak !

Philail préfère le Camelbak car il ne sait pas boire au bidon...........c'était tellement loin pour lui l'époque du biberon Razz
Mais ce n'est pas aérodynamique. C'est rare de voir des gars en route avec un Camlbak.

Il me semblait en avoir 1 vieux en alu mais pas trouvé
Je te conseille d'en mettre 2.........j'en ai 3 sur mon route :siffle
Je te conseille aussi les bidons de 750 plutôt que ceux de 500.

Philail a écrit:
J'utilise un bidon pour la boisson sucrée et le camelbak pour l'eau claire.

C'est ma technique en VTT ça.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 17:56:32    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
J'ai trouvé que les portes bidon cassent les belles lignes de nos beau destriers ... sauf pour les routes 😝.
jéjé

MessagePosté le: 22/08/2016 19:58:52    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Du coup ça ferait :
9H00 RDV Jéjé Bruno devant chez Bruno

ok
à vélo ?
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/08/2016 13:11:17    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Encore du boulot pour maîtriser mes capacités en vélo de route mais sortie bien sympa !

Merci Bruno pour le guidage !
jéjé

MessagePosté le: 23/08/2016 14:12:37    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
bonne sortie
jb s'est un peu enflammé peut-être au début
mais on a bien roulé
jéjé

MessagePosté le: 23/08/2016 14:23:39    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant

Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/08/2016 14:46:17    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:
Encore du boulot pour maîtriser mes capacités en vélo de route mais sortie bien sympa !

De rien. Ça m'a fait plaisir de rouler avec vous 3. C'est plus sympa que tout seul, surtout quand on est en bonne compagnie.

Jéjé : L'air marin t'as fait du bien, t'as la grande forme. Bravo.........Manque plus qu'a ENFIN faire réviser ton vélo BRUYANT

JB : C'est bien pour un début en route. Faut maintenant t'habituer à la 'technique' du route en te calant bien dans la roue du cycliste qui te précède. Très très important l’aspiration.
Et oui, le changement de cassette pour avoir derrière du 30 voir du 31 ne serait pas du superflu, surtout pour un gars comme toi qui aime les montées. Et avec 2 bidons tu seras nettement mieux qu'avec ton ENORME sac à dos de VTT. Prof jéjé te dirait que tu as les 'encouragements' Smile

Philail : Bien, le changement de sacoche et de retro-viseur. C'est nettement mieux comme ça. Encore plus que JB, il faut que tu forces à te mettre à 5 ou max 20cm du gars de devant. Et pas à 2m ni 80cm. C'est une histoire d'habitude et de confiance par rapport à tes partenaires de sorties. Des fois, il faut se faire violence, un peu mal sur une très courte durée, pour bien accrocher les autres lors d'une relance, d'un virage.
Sur le coup c'est peut-être un peu dur physiquement mais beaucoup moins dur physiquement et moralement que quand tu es décroché et que tu peines seul derrière en prenant le vent.
Mais avec 20 ans de plus que les 3 autres, bravo car même si ton rythme est en dessous, tu tiens bien la distance.

Bruno : Aucune douleur au genou . Et la forme revient bien. Content. Manque un peu de foncier et de 'giclette' mais ça va revenir.

Dernière édition par Mosto le 23/08/2016 16:12:47; édité 1 fois
jéjé

MessagePosté le: 23/08/2016 15:55:19    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Jb a écrit:

De rien. Ça m'a fait plaisir de rouler avec vous 3. C'est plus sympa que tout seul, surtout quand on est en bonne compagnie.

Jéjé : L'air marin t'as fait du bien, t'as la grande forme. Bravo.........Manque plus qu'a ENFIN faire réviser ton vélo BRUYANT

JB : C'est bien pour un début en route. Faut maintenant t'habituer à la 'technique' du route en te calant bien dans la roue du cycliste qui te précède. Très très important l’aspiration.
Et oui, le changement de cassette pour avoir derrière du 30 voir du 31 ne serait pas du superflu, surtout pour un gars comme toi qui aime les montées. Et avec 2 bidons tu seras nettement mieux qu'avec ton ENORME sac à dos de VTT. Prof jéjé te dirait que tu as les 'encouragements' Smile

Philail : Bien, le changement de sacoche et de retro-viseur. C'est nettement mieux comme ça. Encore plus que JB, il faut que tu forces à te mettre à 5 ou max 20cm du gars de devant. Et pas à 2m ni 80cm. C'est une histoire d'habitude et de confiance par rapport à tes partenaires de sorties. Des fois, il faut se faire violence, un peu mal sur une très courte durée, pour bien accrocher les autres lors d'une relance, d'un virage.
Sur le coup c'est peut-être un peu dur physiquement mais beaucoup moins dur physiquement et moralement que quand tu es décroché et que tu peines seul derrière en prenant le vent.
Mais avec 20 ans de plus que les 3 ans, bravo car même si ton rythme est en dessous, tu tiens bien la distance.

Bruno : Aucune douleur au genou . Et la forme revient bien. Content. Manque un peu de foncier et de 'giclette' mais ça va revenir.

Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/08/2016 16:06:20    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Quand j'aurai 30 ans de plus que vous, je prendrais un moteur 🤓
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 23/08/2016 19:33:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Un jour va falloir que j'arrive à venir rouler avec vous

Demain je vais faire un tour sur certaines parti que vous avez faites aujourd'hui.

Si ça tente quelqu'un départ de Charleval vers 16h/16h30

MessagePosté le: 24/08/2016 08:43:10    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je roule sûrement vendredi après midi, à partir de 16h30, ou 14h, pour un tour de deux heures et quelques à partir de rognes.

Si ça intéresse quelqu'un !
Menestrel13

MessagePosté le: 24/08/2016 09:24:01    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Moi c'est ce soir que je roule puisque la Sainte est en noir
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 12:30:26    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:
Je roule sûrement vendredi après midi, à partir de 16h30, ou 14h, pour un tour de deux heures et quelques à partir de rognes.

Option pour moi. avec par exemple, la boucle de 57km qu'on avait prévu à l'origine hier, mais dans l'autre sens pour changer, vu qu'on en a déjà fait une partie.
Je te confirme ça demain soir..
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/08/2016 13:18:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
ah mais je vois qu'il vit bien ce post on a bien fait de voter pour Very Happy bien vu Bruno
pedrolito974
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/08/2016 14:01:56    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Jb a écrit:

Option pour moi. avec par exemple, la boucle de 57km qu'on avait prévu à l'origine hier, mais dans l'autre sens pour changer, vu qu'on en a déjà fait une partie.
Je te confirme ça demain soir..

Salut tout le monde,

je suis partant aussi pour faire un bout de route avec vous, un départ le matin tôt est il envisageable afin d'éviter les rafales de vent prévu pour vendredi après midi ?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/08/2016 14:14:05    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Au train où va ce post, il va falloir que les admis créent une rubrique à part entière
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2016 14:16:31    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Moi c'est ce soir que je roule puisque la Sainte est en noir

tu roules vers où et à quelle heure ?

MessagePosté le: 24/08/2016 14:49:45    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je pars de chateauneuf à 18h avec 2 avions de chasse que je n'arriverai pas à suivre pour faire certainement le petit galibier mais si tu te joins à nous on peut faire le circuit Sainte, puyloubier, Peiner etc.

MessagePosté le: 18/10/2017 15:03:45    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation