Back to the index page  
BITUME, sorties hebdo route
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 20/08/2016 20:33:08    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jb a écrit:
Salut,

Je roulerai surement deux fois semaine prochaine, a priori :
- Mardi en début d'après midi
- Vendredi en fin d'après midi

Horaires à confirmer
Parcours de 50 bornes, aux alentours de Rognes

Peut-être mardi ......je dois juste rentrer à 16h, 16h15 max..
Donc je pourrais te rejoindre à Rognes à vélo vers 13h30 pour un circuit de 50km 2h......sachant que j'ai 40min pour le retour (comme l'aller)
Je te confirme ça lundi....
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/08/2016 20:42:38    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Philail a écrit:

Rien le matin alors qu'il fait moins chaud ?

Moins pratique niveau vie de famille pour moi Smile Mais ça peut évoluer suivant le programme définitif

Mosto a écrit:

Donc je pourrais te rejoindre à Rognes à vélo vers 13h30 pour un circuit de 50km 2h......sachant que j'ai 40min pour le retour (comme l'aller)

Ok, on se confirme ça d'ici là Smile
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 20/08/2016 22:04:32    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mosto a écrit:
Jb a écrit:
Salut,

Je roulerai surement deux fois semaine prochaine, a priori :
- Mardi en début d'après midi
- Vendredi en fin d'après midi

Horaires à confirmer
Parcours de 50 bornes, aux alentours de Rognes

je suis rentré Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2016 12:41:26    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:

Mosto a écrit:

Ok, on se confirme ça d'ici là Smile

C'est bon pour moi. Ça m’arrangerait un RDV 13h15 au rond gros point sud de Rognes. Ou sinon le matin à partir de 9h30..

Idée de parcours..
57km
http://www.sendspace.com/file/dh2i3c

Si l'horaire ne te convient pas, je peux passer un peu plus tard mais dans ce cas, ou roule plutôt vers venelles et tu fais le retour seul.

jéjé a écrit:

je suis rentré Very Happy

Tu es donc dispo ? Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 12:50:55    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Bon moi je voudrai bien un tour de #50 km sachant que je viens d'Aix, avec un RdV vers 9h30. Je vous laisse la crémière, me contant ant du beurre et de son argent 😄

Vient qui veut, monte (82000 m) qui peut et descend que mieux.
Jb

MessagePosté le: 22/08/2016 12:59:38    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je ne vois pas la trace depuis mon mobile mais je te fais confiance. 57 bornes depuis rognes, c'est parfait pour moi.

Niveau horaire, 13h15 OK pu 9h30 le matin aussi si ça arrange Phil et que le retour à midi est permis par le parcours.
Évidemment, jéjé sera de la partie, je n'en doute même pas !
Jb

MessagePosté le: 22/08/2016 13:02:58    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Avec préférence le matin en fin de compte !
jéjé

MessagePosté le: 22/08/2016 13:17:59    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Jb a écrit:
Avec préférence le matin en fin de compte !

Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 13:25:40    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Même si j'ai un velo plus aérodynamique (sans sacoche de cadre et rétro réduit) rythme enroule pour ma part.

Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2016 13:32:08    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Si ça arrange tout le monde, OK pour 9h30 le matin.
Par contre Philippe et JB, vous êtes assez loin, l'un de l'autre donc je ne vois pas trop comment les 2 peuvent faire que 50km.
- Soit un RDV au milieu mais du coup ça fait peu de km ensemble (10/15km seul à l'aller et idem au retour, reste peu de km ensembles)
- Soit un prend sa voiture pour un RDV vers chez l'autre
- Soit avec Jéjé on passe vers l'un, ou roule avec lui jusque chez l'autre, on roule un peu à 4, puis on revient vers chez l'un pour son retour, puis vers chez l'autre vers son retour.....Compliqué et ça fait que des aller quasi que des retours Aix Rognes..donc bof

Du coup fait prévoir un autre tracé car celui proposé n'est pas compatible si Philippe part de chez lui à vélo.
c'était ça..

MessagePosté le: 22/08/2016 13:38:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Bon c'est déjà OK pour le matin c'est déjà ça !!!

Je peux partir plus tôt, à partir de 8h30, de chez moi et rejoindre un point de rdv vers venelles sans problème !

Je souhaite juste être de retour chez moi vers midi, je vous laisse décider du point de rdv et du parcours
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 13:41:54    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Aix Rognes c'est 20 km aller. Peut-on se retrouver à St Cannat et faire le tour en raccourcissant en passant plein nord à Charleval depuis Lambesc pour rejoindre la trace proposée ?

jéjé

MessagePosté le: 22/08/2016 13:44:02    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
bon, je vais essayer de suivre le post
le matin c'est bon pour moi
les 50km on les fait ensemble
le départ c'est où vous voulez
Cool

pour la forme, c'est bon j'ai repris l'entrainement ce matin
Very Happy
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 14:14:52    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Je propose RdV St Cannat sur la d575 (à l'ouest direction Pelissane). On remonte sur Lambesc en venant du sud puis on suit la trace de Bruno en coupant plein nord à Charleval pour finir à Rognes. Et de là retour par la Cride ou St Canadet

Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2016 15:53:02    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Philail a écrit:
Je propose RdV St Cannat sur la d575 (à l'ouest direction Pelissane). On remonte sur Lambesc en venant du sud puis on suit la trace de Bruno en coupant plein nord à Charleval pour finir à Rognes. Et de là retour par la Cride ou St Canadet

Tu voulais dire D572 et non D575 je suppose. Smile
Afin de rouler un peu plus ensemble, je te propose qu'avec Jéjé on te rejoigne à Eguilles afin de faire la portion Eguilles - St Canat à 3. On mettra Jéjé devant (il est en forme) il nous tirera. Very Happy

Du coup ça ferait :
9H00 RDV Jéjé Bruno devant chez Bruno
9H30 RDV Philail Jéjé Bruno à Eguilles, intersection D17 et D543
https://www.google.com/maps/place/43°34'18.2"N 5°21'37.6"E/@43.571724,5.358…
9h50 RDV des 4 fantastiques à Saint Cannat, intersection D18 et N7
https://www.google.com/maps/place/43°37'16.1"N 5°17'53.1"E/@43.621141,5.297…

Et on fait ce que tu as dit :
D572 vers Pelissane qu'on quitte rapidement pour remonter à Lambesc par D67 puis Charleval, La roque, Rognes, Beaulieu, Puyricard.......et là on verra avec Jéjé si on t’accompagne jusqu'à Aix où si on rentre à Venelles

Un peu compliqué mais j'espère que tout le monde à compris Shocked

Ça vous va ?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/08/2016 15:55:27    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Okay okay
Au rond point tournez à droite : je serais là sur la voie aurélie ne qui évite de traverser la ville.

Dernière édition par Philail le 22/08/2016 15:58:16; édité 1 fois
Jb

MessagePosté le: 22/08/2016 15:57:36    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Moi ça ne me va pas...

Mais c'est plus simple, je Vous rejoins à eguilles moi aussi à 9h30 pour rouler un peu plus également Very Happy
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/08/2016 16:09:40    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Putain c'est vraiment le bordel ce post asphalte, macadam, feux rouges et D.D.E 😂

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2016 16:11:07    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Philail a écrit:
Okay okay
Au rond point tournez à droite : je serais là sur la voie aurélie ne qui évite de traverser la ville.

Oui oui, c'est le chemin prévu. On connait Cool
Tu seras plutôt à 70km que 50km par contre

Jb a écrit:
Moi ça ne me va pas...
Mais c'est plus simple, je Vous rejoins à eguilles moi aussi à 9h30 pour rouler un peu plus également Very Happy

OK, ça te rajoute 12km du coup :siffle Et la route Rognes => Eguilles est fréquentée à ces horaires....mais c'est toi qui voit Smile

Mimikiri a écrit:
Putain c'est vraiment le bordel ce post asphalte, macadam, feux rouges et D.D.E 😂

T'as raison. Manque plus que des crevaisons.........mais heureusement tu ne viens pas Razz

On va y arriver.....

73km en partant de Venelles, donc je pense qu'on pourra raccompagner Philail jusqu'à Aix.........ou pas

MessagePosté le: 22/08/2016 17:39:04    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Un de vous aurait un porte bidon à me passer ? Histoire de ne pas avoir à prendre le camelbak !
jéjé

MessagePosté le: 22/08/2016 17:41:15    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route Répondre en citant
Mimikiri a écrit:

chaud !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 16:52:36    Sujet du message: BITUME, sorties hebdo route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation