Back to the index page  
Quelle clé dynamométrique choisir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/08/2016 21:49:25    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les riders.

Je voudrais me prendre une clé dynamometrique pour vérifier les serrage de mon cadre carbone mais je sais pas trop quoi prendre parmi toutes ces marques. Y en a pour tous les budgets. Je vais pas M en servir tous les jours donc je ne veux pas mettre 200€ dedans.
J ai besoin de serrer jusqu a 19Nm.

A vous les gars , je suis preneur de vos retours
Nerazzuri
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/08/2016 10:22:01    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
j'ai les deux park tool + les embouts depuis 3-4 ans et ca marche nickel....

L'ensemble faut compter env. 250E justement

Apres je prefere "investir" la dedans plutot qu'un jour peter un cadre/TDS/cintre carbone

Pour les autres marques je peux pas te dire j'ai jamais essayé
Shadrap
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/08/2016 10:29:33    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Ah oui ça fait cher là !! gloups

Et celle ci elle vaut quoi alors ?

=> http://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-111095-ice_cle_dynamometrique_t…
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/08/2016 11:15:06    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Shadrap a écrit:
Ah oui ça fait cher là !! gloups

Et celle ci elle vaut quoi alors ?

=> http://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-111095-ice_cle_dynamometrique_t…

je l'ai acheté y'a un mois , pour l'instant ca fait le taf , apres moi j'ai un alu c'est moins critique ...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/08/2016 12:40:43    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Ok merci. Smile le serrage parait fiable sur l'indication ?
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/08/2016 12:55:25    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Shadrap a écrit:
Ok merci. Smile le serrage parait fiable sur l'indication ?

J'ai la BBB qui est exactement la même.
Oui c'est assez fiable et largement suffisant.

Tu peux prendre celle-ci sinon
https://www.amazon.fr/Mighty-880275-Coffret-cliquet/dp/B001R4BR1O/ref=sr_1_…
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/08/2016 13:26:00    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Super... je prends celle d'amazon. 45 euros nikel. a voir dans le temps. je démonte pas le bike toutes les semaines. ça devrait être suffisant pour contrôler les serrages du patrol.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/08/2016 15:19:12    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Merci pour ces retours. Je prends note
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/08/2016 11:59:10    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
J'ai la bbb depuis plusieurs année et pas d'un usage intensif. Il faut monter les 3 petites vis au frein filet car j'en ai perdu une et ainsi que l'inverseur. Et les engrenages plastique se sont usés ce qui fait que la friction du cliquet ne fonctionne plus en continu ...
Ici c'est le moins cher : http://www.wiggle.fr/cle-dynamometrique-lifeline-essential-1/?lang=fr&c…
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/08/2016 23:14:48    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
En fait j ai l'impression que c est toute les même avec une marque differente
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/08/2016 23:20:59    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir?? Répondre en citant
Tout à fait Thierry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 11:06:28    Sujet du message: Quelle clé dynamométrique choisir??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation