Back to the index page  
Tige de Selle telescopique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2016 16:40:32    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, ayant marre du cable qui pendouille , j'aimerais passer sur une tige de selle avec passage interne , bon la reverb tous le monde connais , mais je me demandais ce que vallait les autres marques , la Lev Integra par exemple , le systeme avec cable c'est pas moin chiant que l'hydraulique de la reverb ? des retours d'experiences la dessus ?

Dernière édition par Hitchuta le 01/08/2016 17:03:36; édité 1 fois
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 01/08/2016 16:59:34    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
J'ai jamais tester autre chose que la reverb mais il y a la fox qui vient de sortir :
http://www.vojomag.com/presentation-fox-transfer-classicisme-efficacite/

Ce sera certainement mon prochain achat...
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2016 19:47:55    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
L’ennui avec les systèmes à câble en interne c'est quand tu changes la hauteur de la tige de selle, faut pas oublier de faire bouger la gaine en même temps, sinon ça risque de pas bien fonctionner Razz
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/08/2016 09:38:04    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
La reverb c'est un peu la roulette russe, certaines fonctionnent très bien et d'autres sont en sav en permanence. C'était mon cas hélas. Maintenant j'ai la Lev et pour le moment aucun souci.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 02/08/2016 12:18:26    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
La reverb c'est un peu la roulette russe, certaines fonctionnent très bien et d'autres sont en sav en permanence. C'était mon cas hélas. Maintenant j'ai la Lev et pour le moment aucun souci.

Elle te lève intégralement l'actuelle?

Menestrel13

MessagePosté le: 02/08/2016 12:55:15    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
tochyx a écrit:
Menestrel13 a écrit:

Elle te lève intégralement l'actuelle?

Twisted Evil
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 02/08/2016 15:04:01    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
il me semble que formula sort une tds en bluetooth ou wi-fi je ne sais plus et sans fil
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/08/2016 15:06:09    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
papy thierry a écrit:
il me semble que formula sort une tds en bluetooth ou wi-fi je ne sais plus et sans fil

mouais l'electronique , j'ai encore moins confiance , je me pose juste la question sur la commande a cable , qui me parait demander moin d'entretien que l'hydraulique !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/08/2016 15:14:26    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
hitchuta a écrit:
papy thierry a écrit:

mouais l'electronique , j'ai encore moins confiance , je me pose juste la question sur la commande a cable , qui me parait demander moin d'entretien que l'hydraulique !

oue c'est pour ça que je veux prendre la Fox !

J'hésitais avec la nouvelle race face turbine mais elle a trop mauvaise presse...
http://www.vojomag.com/test-tige-de-selle-telescopique-race-face-turbine/
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/08/2016 17:13:20    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
Aucun soucis depuis plus de 8 mois pour la mienne, c'est fluide, ca remonte à la vitesse où ton doigt le décide, pas de fuite, même pas eu à retendre le câble via la molette.
J'ai pas les prix des concurrents en tête, mais je vois le fonctionnement. C'est du bon matos. (De la suisse, naturellement Twisted Evil )

http://yepcomponents.com/shop/

Jette un coup d'oeil on sait jamais.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921

Dernière édition par Mimikiri le 03/08/2016 17:14:48; édité 1 fois
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/08/2016 17:14:38    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
y'avait des Lev Integra en solde sur alltricks , j'ai craqué ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/08/2016 22:25:00    Sujet du message: Tige de Selle telescopique Répondre en citant
hitchuta a écrit:
y'avait des Lev Integra en solde sur alltricks , j'ai craqué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:09:09    Sujet du message: Tige de Selle telescopique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation