Back to the index page  
1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réglisse

MessagePosté le: 02/10/2016 09:23:57    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les photos que dire 😗 ......👍
Que du bonheur 😘😘😘😘😘
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/10/2016 09:55:38    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Bon anniversaire à XVTT
De tres chouette photos
c'est bien vrai c'était plus que dommage de pas être là surtout quand comme moi on a eu peur de la météo pour son petit corps fragile
En tout cas bravo aux organisateurs et à tous ceux qui étaient là et bravo à Lew , c'était une idée géniale
Et à une prochaine sur les sentiers...
Loquita Loca
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/10/2016 10:18:51    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Je m'aperçois que j'ai oublié de remercier Dany et Katia pour tout le boulot réalisé et dont on ne se rend souvent pas compte
Une grosse bise à tous les deux car c'est grâce à eux que l'on a pu vivre cette belle journée

C'est clair Katia et Dany comme toujours de super orgnisateurs, meme dans la deco! Et avec leur joie contagieuse...

Et merci aussi a Mailleur qui s'est occupé du cadeau, il est devenu expert en drones avec toutes ces recherches...si vous envisagez d'en acheter un il pourra vous donner plein de conseils

Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/10/2016 10:41:54    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Trop dégouté de ne pas avoir pu venir, j'aurais vraiment aimé être parmi vous. Malheureusement le sort (et surtout l'électricité de la maison) en aura décidé autrement...

Tant pis pour moi, mais l'essentiel c'est que vous vous soyez régalés !!!
Me restera plus qu'à apparaître vue de haut avec la cadeau de Lew !!!
A très bientôt !!
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/10/2016 11:09:24    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Merci pour le partage des photos et de cette journée importante pour la team XVTT youpie
Content que le cadeau au patron ( LEW ) lui ai plus youpie
Dégouter de ne pas avoir pu me joindre à vous, mais je mis attendais, même si j'en ai pas parlé Evil or Very Mad
Les chemins que l'on trace dans la vie, ne sont pas toujours ce que l'on utilise ou que l'on voudrait utiliser :siffle
J'ai pas d'excuse à part celle de la santé, mais c'est pas grave
Bonne continuation à XVTT et toutes les personnes qui font vivre le forum
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 02/10/2016 13:03:15    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Photos magnifique ambiance au top 👍A trés bientot sur les sentiers et vive XVTT 😜
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/10/2016 13:52:28    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant

Bastoun

MessagePosté le: 02/10/2016 14:14:37    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
https://goo.gl/photos/yVQqMf3ZcGxtAT3G8
Voila mon lien pour les photos de samedi!
Je me suis regalé un grand merci à xvtt pour ces superbes moments et à la prochaine...
Xvttistement !
ricouaix
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/10/2016 14:28:28    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Un grand merci aux organisateurs, cuisiniers, cuisinières pâtissiers, pâtissières, photographes, rideuses et rideurs et à tous qui étaient présents.
Une journée géniale
. youpie
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/10/2016 16:43:45    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Comme Pilou m'a volé mon C.r, je réitère...
Après vu que chacun a le droit de faire un message de lourd je m'y met. 😂

Je commencerai par dire que devenir "guide" le temps de quelques centaines de mètres dans un endroit où on a jamais mis les pieds, c'est révélateur de l'ambiance qui régnait.

Sinon je dis merci à ceux qui ont supporté mes éclaboussures, un grand merci à Oui-Oui et Pilou qui ont crevé pile au bon endroit pour me permettre de m'amuser plusieurs fois de suite à refaire les montagnes russes.
Et comme Al' l'a dit,(ou rêverait de le dire)  "Bande de blaireaux, vous auriez dû vieindre plutôt que de vous toucher les couilles sur le canapé, tellement de soleil que j'ai le crâne qui a le souvenir du soleil présent à cette journée."

Et pas d'excuses, même moi j'étais là.

Ravi d'avoir pu vivre cette escapade romantico-buccolico-bouillasse, et même si ça avait été pire que ce fût pluss moins mieux, c'est toujours des souvenirs de pris.

"Qui penses comme moi qu'il va tenter des vidéos coquines😂 ?"

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

Dernière édition par Mimikiri le 03/10/2016 12:19:57; édité 1 fois
philgoude
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/10/2016 18:14:02    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
quel fiasco.......heureusement qu'il y avait de bonnes tartes parce qu'il en a pleines qui se perdent
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/10/2016 18:20:10    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
je dis ça pour rassurer ceux qui ne sont pas venus ...même si y a une 'tite part de verité là dedans :siffle

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/10/2016 18:50:01    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Merci Bastien pour ta participation photo
thierryc

MessagePosté le: 02/10/2016 18:52:18    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Je constate que Dany est toujours aussi fou youpie mais une douce folie
A défaut d'avoir pu me joindre à vous, je profite des com et des photos. Bon anniv XVTT
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 02/10/2016 19:15:30    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
bravo pour les photos Smile je suis encore sur un nuage et un oubli impardonnable de ma part un énorme merci à Katia et Dany pour cette extraordinaire journée et cette organisation sans failles, mais surtout l'idée d'y avoir pensé.
un très grand merci à Aldric pour l'organisation du cadeau de Lewis, et pour y avoir pensé
un tout aussi immense merci à celles et ceux qui ont fait de ce moment une véritable fête du VTT et de l'amitié, mais surtout encore une fois, mais je ne te le dirai jamais assez MERCI LEWIS D'AVOIR CRÉER XVTT
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/10/2016 19:45:54    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Dégoûté de ne pas avoir été là...

Content que le cadeau te fasse plaisir et à très bientôt j'espère.

Kaiser
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/10/2016 20:02:15    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
ça fait du bien de revoir toutes vos tronches.
Une ENORME JOURNEE, avec une équipe de frappadingues que j'adore...
Merci à tous.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 20:54:51    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Punaise je suis encore sous le coup de ce que vous m'avez fait samedi ! Vous savez sous mes airs de grand mec viril et plein de muscles poilu bat un petit coeur tout fragile ! et vous l'avez fait battre à donf !!! crazy
En tout cas j'ai passé mon dimanche à faire le ménage et la cuisine et plein de tâches ménagères à faire voler le drone !
Je crois que mes voisins vont me détester à force ! crazy crazy
J'ai pas encore attaqué le montage vidéo de samedi du coup, mais j'ai récupéré qlq vidéos, sauf celles de Bruno, c'est chaud pour moi de télécharger 40 Go avec l'adsl de mon quartier en 56K... Crying or Very sad
Je devrais peut être poser mon lundi pour aller voler un peu... :siffle

J'ai essayé différents modes de vol, ça va déjà mieux que samedi, notamment en débridant la bête et en lâchant les watts le drone vole très très vite ! en qlq instants il est presque plus visible ! j'ai essayer le follow mode, sur l'écran on selectionne qlq et le drone reste rivé dessus je pense le mode idéal pour le VTT. Par contre chaud pour le transporter ! je pense qu'il faudra répartir drone et manette en plusieurs sacs svp ! Crying or Very sad
Bien sur je vous ferais essayer aux prochains pic nic, même si la batterie fond très vite !!
C'est vraiment une merveille de technologie, ça fait des années que je rêve de jouer avec ça, et maintenant vous m'avez comblé !! Crying or Very sad

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 21:09:31    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Ah ah ah, pas besoin de merci pour moi, la journée m'a comblé, génial Lew!!!, sinon Mimikiri et Philgoude, comment dire... vous êtes un peu mes idoles crazy
Visiter le site web du posteur
bruno13700
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/10/2016 21:11:31    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Lew a écrit:
heu disons que je me suis couché tard et levé tôt ! crazy crazy

Encore merci pour cette journée c'était au top.

Un grand BRAVO à toute l'organisation

Je confirme que lewis n'a pas du beaucoup dormir car en partant au boulot a 6h ce matin j'avais déja un mail de sa part pour la récupération des vidéos !!! (J'ai pas pensé que tu avais l'adsl, je te mettrai tout sur clé)

https://www.strava.com/athletes/16854793
issam
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/10/2016 21:11:47    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Et moi je vous dis bon anniversaire à xvtt
Et merci à vous tous pour le travail exceptionnel que vous faites et merci À ce qu'ils font en sorte que ce forum ne s'arrête pas
Une longue vie à vous tous

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:17    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation