Back to the index page  
1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 01/10/2016 19:41:33    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Les membres suivants remercient Lew pour ce message :
thierryc (01/10/16)
Visiter le site web du posteur
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/10/2016 19:44:59    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Un super anniversaire qui restera dans les annales, je rage de n'avoir pas pu rouler ce matin avec vous tous à cause de ma fracture.
Je me languis de pourvoir reprendre un single avec vous pour être filmé avec ce super drone piloté par Lewis.

Biz à tous.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/10/2016 19:55:46    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Nous finissons a peine le rangement et nettoiement et a peine sortie de la douche pas le temps de vous dire mieux que
MERCI A TOUS

Petit CR et photos demain matin pendant que vous dormirez

encore merci a tous et sans vous XVTT ne serait pas non plus.

LEW on T'AIME mais je crois que ca y est ca tu le sais
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/10/2016 20:42:58    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Et dire que j'ai failli renoncer à cause de la météo.... j'aurais raté ça ! mais quel fada!!!
je ne regrette en rien d'avoir bravé les éléments avec vous pour une super journée!
merci à tous et spécialement à tous ceux qui ont organisé ce superbe événement! et merci à toi Master LEW ;-)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 20:54:35    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
vous savez que je réalise toujours pas ce que vous avez fait ! je suis sur un nuage !
Le boulot que ça devait être et la participation de chacun pour m'offrir ça c'est juste magique les amis, moi aussi je vous aime tous très fort !
J'espère arriver à bien le piloter et pas le cracher comme je fais dans les arbres en vtt ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/10/2016 21:06:20    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Bravo les gars !
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/10/2016 21:14:23    Sujet du message: XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 Ans !!!!!!!!!!!!! Samedi 1er Octobre Répondre en citant
Ahlalalala que c'est bon tout ça Quel pied!!!
Que des gens sympas, oui oui que ça !!!! Une balade dantesque Shocked Un piquenique gargantuesque
Des filles canons, surtout quand elles nous ont fait le strip-tease!!! eh oui il fallait venir
Lew en grand gourou a su métriser son joujou, eh oui il fallait venir Mort de Rire
Enfin tout excellent
Jsuis trop fier d'avoir été parmi vous les amis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2016 21:20:51    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
les copains je suis en train de lire vos message ! Crying or Very sad je vous adore ! tout simplement ! vous êtes mes idoles !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/10/2016 21:39:21    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Un grand merci à tous les organisateurs, avec une spéciale dédicace pour celui qui était en charge du guidage ce matin 😜

Lewis t'as vraiment de quoi être fier, même si je sais que tu l'as pas fait pour ça

A bientôt dans les collines
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 01/10/2016 23:23:05    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
A toutes celles et ceux qui ont bravé les éléments pour rouler MERCI
A toutes celles et ceux qui sont viendus MERCI
A Toutes celles et ceux qui ont cuisiné MERCI
On s'est régalé !
A LEW MERCI, bien qu'on ne pourra jamais te remercier suffisamment pour la création de X-VTT et nous avoir réuni de la sorte

Pour les absents. Heu non rien. Louper ça c'était tout simplement impensable....C'est fou le nombre qui ont eu piscine ce jour là....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 00:21:26    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Que dire , oui... à tout ceux qui n'ont pas eu le courage (enfin je trouve pas de mot plus ridicule sans être grossier) de participé à une journée qui je pense était importante (10 ans merde ) et qui marronne bien de l'avoir raté , et bien, bien fait pour votre gueule , si il y avait bien une journée à pas manquer c'était celle là , donc si ça vous fait râler (sauf les absents pour bonne raisons, y en a!), vous avez bien raison et ça me fait bien plaisir!!! 666 , pardon Embarassed je peux pas m'en empêcher .

Donc arrivé sous une pluie torrentiel (on commençait déjà à ce marrer), préparation sous une pluie qui se calmait avec des arrivées de riders au compte goutte , démarrage sans pluie (sauf par terre), parcours épique , et oui plein de guide en bois donc ça a donner tout et n'importe quoi, jusqu'à l'arriver de notre petit con de guide officiel pour de bonnes traces et et et, un retour aux voitures avec nos petites team's girls qui nous avaient tout préparé, on a mis les pieds sous la table , et l'arrivé des courageux qui n'ont pas pu rouler avec nous pour partager quand même cette excellente (et encore j'exagère pas trop) journée, j'ai même attrapé un coup de soleil!!!!, sacré orage hein?!?!?! Pardon
Je sais pas vous, mais moi si je vous ai tous adoré aujourd'hui (comme hier et probablement demain non je déconne Smile ), ma préférence a été la gueule de Lewis en réalisant ce qu'il venait de sortir du carton

! enfin non en fait
je vous adore

jeanPsi14

MessagePosté le: 02/10/2016 06:37:57    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
ça m'a fait du bien de vous voir Smile @bientôt
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 02/10/2016 07:12:50    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Bon anniversaire à XVTT!!

Encore désolé pour notre non présence.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/10/2016 07:20:24    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Tout pareil que les comm précédents, un vrai plaisir d'avoir vu ou revu des têtes et surtout LA tête de Lewis à l'ouverture du cadeau... Quel bonheur de le voir si ému! Et LA tête de Lewis tout le reste de l'après-midi avec un sourire version le ravi de la crèche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et je suis sûre que la femme de Dieu pourrait nous dire qu'il l'a gardée jusqu'à s'endormir ... béat Very Happy Very Happy
Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette journée, elle le fut! youpie youpie
J'espère à bientôt sur les sentiers!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 07:52:59    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
heu disons que je me suis couché tard et levé tôt ! crazy crazy

MessagePosté le: 02/10/2016 08:40:15    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Je m'aperçois que j'ai oublié de remercier Dany et Katia pour tout le boulot réalisé et dont on ne se rend souvent pas compte
Une grosse bise à tous les deux car c'est grâce à eux que l'on a pu vivre cette belle journée
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 02/10/2016 08:47:38    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Je m'aperçois que j'ai oublié de remercier Dany et Katia pour tout le boulot réalisé et dont on ne se rend souvent pas compte
Une grosse bise à tous les deux car c'est grâce à eux que l'on a pu vivre cette belle journée

c'est vrai j'avais oublié aussi. Merci pour toute l'organisation et les préparatifs pour cette super journée
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/10/2016 08:52:37    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Bon vais je en rajouter ou faire BREF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dire d'une telle journée!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà dis MERCI mais je crois que le mot est faible quand je vois le bonheur de chacun et surtout l'engagement de tous a ce que XVTT soit XVTT.
Aller tout de même mon petit CR!!!
Oui en ce 1er octobre on avait décidé de fêter dignement ce FORUM qui nous a tous réunis dans une même passion.
Donc certains avait pris le modèle de nos picnic du nouvel an ou noël pour faire de même pour les 10 ans ,mais version XXL!!
Le RDV était donc pris a 8h30 pour une ballade ( OUI j'ai dis ballade) sur le bord de la mer .
Pour commencer Merci au CHAT NOIR qui 15 jours avant se demandait "Et comment on fait si le temps est POURRI" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
oui on avait un plan B !!!!!!!!!!!!!!
c’était de faire tout de même notre FIESTA quelques soit les éléments contre ou avec NOUS.
Mais voila qu’après des dizaines de WE avec grand beau ,juste ce samedi nous sommes en ALERTE ORANGE pour orage !!!!!!!!!!RE Evil or Very Mad
Pleins d'appels et qu'est ce que l'on fait ???? Et bien on maintiens car on a pas le choix !!!!
donc je reste sur ce que mon pauvre Père m'avait toujours dis " ON A JAMAIS VU DE SAMEDI SANS SOLEIL "
Me voila donc sur la route a 7h afin de mettre un fléchage en place mais impossible de faire du beau travail (personne n'a vu les affiches ) car j’étais sous un orage digne de se nom complétement trempé.
arrivé au point de RDV toujours sous la pluie ,je me dis qu'il y aurait beaucoup d'annulation,surtout que les SMS arrivés en masse.
Et bien je me suis trompé. voila que par petite vague tous ce beau monde arrive sous la pluie ,pour arriver a 29 riders(es) méritants..
Nous voila donc partis sous une pluie fine pour un petit tour!!!!sans guides ou plutôt avec pleins de guides,mais sans le soleil pas évident de se reperer Twisted Evil
Apres quelques "je vais par là,puis je fais demi tour ,puis je repars par là !!!ect!!!) nous avions fait 6kms sur des aller retour de 500m !!!!!!!!!!!!!
quand enfin nous croisons le guide prévu(je tairais son nom) qui pensait que nous faisions les 10 ans en octobre Very Happy !!!et oui il s’était couché en septembre donc il pensait qu'on etait encore n septembre !!!! Very Happy
pas grave on fini par faire une petite boucle bien sympa et nous préparons notre arrivée au point de RDV ou nos SUPER NANAS et quelques non rider du jour nous attendent en ayant pris soins de nous préparer une table et un accueil digne d'XVTT.
et après je vais me taire car vous savez presque tout. que ce soit de la belle table,de la tête de notre LEW qui ouvre un cadeau ou de tout se petit monde heureux d’être là dans la joie et la bonne humeur SOUS LE SOLEIL !!!!

Tout ce petit résumé en photo pour vous faire revivre ce moment inoubliable et aussi pour faire un peu regretter aux absents d'avoir eu peur de la pluie !!!
https://goo.gl/photos/35Rgj8DvP7q3q9TF7

les absents n'auront rein perdu .
des petits gobelets ont été fait pour les 10 ans et il en reste 120 qui sont a votre disposition sur les sorties (voir MAILLEUR LEW ou DANY) moyennant une petite participation d'1 euros . ouhai je fais de la PUB
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/10/2016 08:56:20    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
C était une bien belle journée et on savait que quelques gouttes de pluie ou d alerte météo n y changeraient rien!!!!! Ravie d avoir revu des têtes que l on ne croise plus trop sur les sentiers 😆 ravie d avoir roulé en mode tupperware, ravie d avoir enfin appercu la tête de notre petit guide quand on y croyait plus et que l on avait découvert plein de petites boucles. Et émue aussi par la tête de lew au moment du cadeau et pour la suite de la journée!!!!! Certains avaient trop chaud et on pris un bain, j ai aussi un peu bronzé, c est dire a ceux qui sont pas venu qu ils ont eu vraiment tord et en plus ils m ont manqué,!!!!!!😋 Bisous à vous tous et merci merci merci mille mercis pour cette journée
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/10/2016 09:05:40    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Vue que Al ma fauché mon cr je dirais .... Pareil, pas mieux, idem ...😁

http://reparbikes.fr/
http://www.transitionbikes.com/
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/10/2016 09:23:57    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22) Répondre en citant
Les photos que dire 😗 ......👍
Que du bonheur 😘😘😘😘😘
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:54    Sujet du message: 1/10/16 | XVTT: ON A PAS TOUS LES JOURS 10 ANS !!! + video (p22)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation