Back to the index page  
reglage pour mon Dakota 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/07/2016 13:13:14    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je possède un garmin DAKOTA20 et j'ai quelques problèmes pour suivre une trace
En effet ce matin j'ai téléchargé une trace dans mon GPS pour me faire une petite sortie

Aucun probleme pour la télécharger ni pour mettre la carte qui correspond,par contre sur le vélo ce fut un autre histoire

La trace s'affiche bien mais je n'arrive pas a soivoir dans quelle sens commencer est ce l'aller ou le retour ?

Je n'ai aucun flechage qui s'affiche

de plus le zoom ne fonctionne pas type top

Si une personne possédant ce GPS ou un équivalents pouvez me communiquer les réglages principaux

en vous remerciant

sportivement Guillaume
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2016 13:43:19    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
Il faut que tu utilises le mode parcours, et là tu auras une numérotation des points, par contre je ne peux pas te dire comment faire sur ton GPS :siffle
Visiter le site web du posteur
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/07/2016 15:44:06    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
merci pour ta réponse
je cherche mais je dessespère pas
encore merci
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/07/2016 13:25:15    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
J'ai le Dakota 20 depuis 7 ans.....pas de problème moi.
En mode TRACE (qui j'utilise à 99%) : il n'y a pas de fléchage ni d'indication de sens. C'est à toi de regarder (dans basecamp ou autre) le sens de ta trace avant d'aller rouler
En mode ROUTE/ITINERAIRE (que j'utilise à 1%) il y a le fléchage à chaque changement de direction (à condition d'avoir le fond de carte qui va bien).

Pour le zoom, je te conseille de désactiver le zoom automatique.
En mode VTT, selon les portions, je suis en échelle 50m 80m 120m (voir 30m s'il y a plein d'intersection et que j'ai un doute).
En mode velo de route, je suis en échelle 120m 200m

Le forum du GPS où tu trouveras pas mal d'infos
https://www.utagawavtt.com/forum_v3/les-gps/garmin-dakota-t5127.html
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/07/2016 12:31:42    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
Mosto a écrit:
J'ai le Dakota 20 depuis 7 ans.....pas de problème moi.
En mode TRACE (qui j'utilise à 99%) : il n'y a pas de fléchage ni d'indication de sens. C'est à toi de regarder (dans basecamp ou autre) le sens de ta trace avant d'aller rouler
En mode ROUTE/ITINERAIRE (que j'utilise à 1%) il y a le fléchage à chaque changement de direction (à condition d'avoir le fond de carte qui va bien).

Pour le zoom, je te conseille de désactiver le zoom automatique.
En mode VTT, selon les portions, je suis en échelle 50m 80m 120m (voir 30m s'il y a plein d'intersection et que j'ai un doute).
En mode velo de route, je suis en échelle 120m 200m

Le forum du GPS où tu trouveras pas mal d'infos
https://www.utagawavtt.com/forum_v3/les-gps/garmin-dakota-t5127.html

je te remercie pour ta réponse
pour l'instant la solution que j'ai trouvé est la suivante
je télécharge la trace,je l'ouvre dans mapsource et je mets des waypoint sur la trace afin de créer un intinèraire
a partir de la je devrais pouvoir être guidé par le gps
j’essaie cette solution demain sur un parcours vtt et je vous tiens au jus
normalement cela devrais fonctionner une fois j'avais créer un itinéraire pour le vélo de route et j'avais le guidage
encore merci et a plus pour les nouvelles (bonne je l'espère )
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/07/2016 17:12:37    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
Tu devrais utiliser plutôt basecamp que mapsource. C'est son remplaçant et il y a plus de fonctionnalités dont une qui devrait t’intéresser....
Tu mets ta trace dans basecamp, tu la sélectionne. Cclick droit et tu choisis 'créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné'....
et hop, tu as ton itinéraire routable avec les indications..

C'est marrant, car moi je fais la démarche inverse. Je cré un itinéraire puis je le transforme en trace pour la charger dans le GPS.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/07/2016 19:01:08    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20 Répondre en citant
Mosto a écrit:
Tu devrais utiliser plutôt basecamp que mapsource. C'est son remplaçant et il y a plus de fonctionnalités dont une qui devrait t’intéresser....
Tu mets ta trace dans basecamp, tu la sélectionne. Cclick droit et tu choisis 'créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné'....
et hop, tu as ton itinéraire routable avec les indications..

C'est marrant, car moi je fais la démarche inverse. Je cré un itinéraire puis je le transforme en trace pour la charger dans le GPS.

je te remercie pour l'astuce
Ça y est j'ai téléchargé basecamp et cela fonctionne
encore merci
A plus sur le vélo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:15:39    Sujet du message: reglage pour mon Dakota 20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation