Back to the index page  
[T-shirt] Commande groupée de tshirts
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 28/10/2009 13:15:06    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

balistos_13 a écrit:
Tu sais ce que comporte le second colis.?

tout le reste !
Visiter le site web du posteur
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/10/2009 14:20:43    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Pour moi il y a le B en XL.
Tu peux peut être le faire passer a Steph13 vendredi (si il est d'accord), j'aurais surement l'occaz de faire une sortie avec lui d'ici peu pour le récupérer (ça te dérange pas steph ?).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2009 17:52:35    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Seb a écrit:
Pour moi il y a le B en XL.
Tu peux peut être le faire passer a Steph13 vendredi (si il est d'accord), j'aurais surement l'occaz de faire une sortie avec lui d'ici peu pour le récupérer (ça te dérange pas steph ?).

ok faut que j'y pense.

Sinon le colis part ce soir, donc d'ici la fin de la semaine je devrais normalement avoir toutes les commandes (ou presque, une commande de dernière minute partira après..)
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/11/2009 18:57:54    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
salut lew ta des news pour les t shirts?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2009 10:23:29    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
J'ai reçu samedi un colis avec tous les maillots, sauf celui de freed qui va arriver tout seul un peu plus tard.
J'étais pas chez moi ce we alors j'ai ouvert vite fait.
Donc ben y a plus qu'à !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/11/2009 13:55:04    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Enfin, on va pouvoir rouler aux couleurs d'XVTT
snowflorent
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/11/2009 14:42:32    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Une sortie dans la semaine ou le week end qui arrive, pour distribution et photo de groupe ????

Ca fera la sortie en club Xvtt
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2009 15:29:37    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Perso je vais peut être prendre des jours la semaine prochaine pour rouler, sinon j'ai jamais le temps !
Mais pour la distribution c'est vrai qu'une bonne grosse sortie massivement collective serait le top !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/11/2009 20:51:12    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
V'la une bonne idée Very Happy
NoBru
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 05/11/2009 20:46:16    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Le 11 novembre ???
++
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 05/11/2009 21:32:26    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
y a une rando sympa à gréoux le 11 nov Smile
NoBru

MessagePosté le: 05/11/2009 21:47:09    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
ça me fait un peu loin, et puis si je me souviens bien, l'année derniere tu as essayé de m'embarqué dans ta galere qui je crois était trés boueuse Very Happy
++
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2009 22:56:32    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
oué moi modestement je pense faire un pic nic si le temps le permets vers aix, on prendre les tshirts.
Sinon je roule lundi et mardi prochain, je peux en distribuer au passage. On se tient au jus.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/11/2009 21:34:20    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Lew a écrit:
oué moi modestement je pense faire un pic nic si le temps le permets vers aix, on prendre les tshirts.
Sinon je roule lundi et mardi prochain, je peux en distribuer au passage. On se tient au jus.

Et tu vois ca quel jour ? dimanche ???
finger13

MessagePosté le: 06/11/2009 23:26:28    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
lew ta du te tromper par ce que moi c'est un taille L je t'avais demander page 9 et page 10
le changement et dans le tableau page 10 le changement etait fais
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/11/2009 10:46:44    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Salut toujours pas le net chez moi (vive Iphone) dispo pour le 11 novembre si sortie et au passage je prend le TEE-shirt
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2009 21:39:38    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
finger13 a écrit:
lew ta du te tromper par ce que moi c'est un taille L je t'avais demander page 9 et page 10
le changement et dans le tableau page 10 le changement etait fais

Hé ben oui c'est ce que j'ai dans mon tableau, G en L, pourquoi où est le pb ? gné?

snowflorent a écrit:
[

Mercredi 11 ?

freed a écrit:
Salut toujours pas le net chez moi (vive Iphone) dispo pour le 11 novembre si sortie et au passage je prend le TEE-shirt

OK si le temps est beau !
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/11/2009 21:52:44    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Lew a écrit:

snowflorent a écrit:

Mercredi 11 ?

Tres bonne idée, comme tu dis s'il fait beau.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 15:49:03    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Distribués : 25/48 chaud !

MessagePosté le: 10/11/2009 18:08:49    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
Salut Lew, tu roules demain ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 18:28:59    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts Répondre en citant
NoBru a écrit:
Salut Lew, tu roules demain ?

Non mais peut être qu'on ira se promener en famille à la Ste Victoire si il fait beau et chaud, je peux prendre les tshirts avec moi pour ceux qui passent dans le coin.

MessagePosté le: 14/12/2017 18:47:42    Sujet du message: [T-shirt] Commande groupée de tshirts
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation