Back to the index page  
Kit Piston Levier Sram Guide RS !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

MessagePosté le: 13/08/2016 19:16:31    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c'est des freins qui fonctionnent bien quand il ne fait pas trop chaud, quand on fait des petites descentes et qu'on freine pas trop fort... une vraie merde en somme !
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/08/2016 20:23:59    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Sinon pour le même prix t'as magura mt5... Moins on/off que shim XT mais même puissance et surtout 4pistons et pas de soucis lors des descentes de 10 minutes...
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/08/2016 20:27:17    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Si vous voulez vous débarrassé de vos freins SRAM Guide RS ou RSC, je suis preneur suivant le tarif :siffle
R2medeu
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/08/2016 23:47:07    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
pierre a écrit:
Oui c'est des freins qui fonctionnent bien quand il ne fait pas trop chaud, quand on fait des petites descentes et qu'on freine pas trop fort... une vraie merde en somme !

Assez d'accord même si je n'ai jamais eu la mauvaise surprise de plus de freins en dh même sur les noires de différentes stations.

CommencalMan a écrit:
Si vous voulez vous débarrassé de vos freins SRAM Guide RS ou RSC, je suis preneur suivant le tarif :siffle

On va pouvoir en discuter, je fini la saison et je vire mes rsc ... j'ai des zee sur l'enduro et je vais monter des hope ou des saint parce que bon... les rsc ne m'ont jamais trahi au freinage malgré les dh mais voila la sensation n'est pas la bonne pour moi .... (incompatibilité d'humeur)
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/08/2016 13:14:55    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Tu me feras un prix XVTT car je suis super interessé
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/09/2016 13:22:25    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Le miens est parti en Garantie/SAV chez SRAM.

Mon bouclard a remonté tout ça, changé les plaquettes et ça fonctionne nickel.
Par contre il n'a pas su me dire ce que SRAM a fait exactement...

Dernière édition par Mosto le 18/09/2016 22:50:14; édité 1 fois
cris54
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/09/2016 22:47:47    Sujet du message: freins guide RS Répondre en citant
j'ai eu un problème avec mes RS , GIANT n'a pas rechigner est a renvoyé directement les freins en garantie , 3jours d'attente entre l'envoye est la récup de mon biclou , ils m'ont changés les maitres cylindres et les leviers , hormis se problème je suis pleinement satisfais de mes freins 😈
razorback
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 31/08/2017 17:13:39    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Salut,
problème idem sur mon Capra Evil or Very Mad

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2017 20:18:34    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS ! Répondre en citant
Twisted Evil Passez sur des CODE, c'est un peu plus lourd ... quoi que ... et beaucoup moins cher !!

MessagePosté le: 12/12/2017 17:50:19    Sujet du message: Kit Piston Levier Sram Guide RS !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation