Back to the index page  
Besoin de retours pneus michelin ENDURO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tochyx

MessagePosté le: 01/07/2016 07:11:23    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

hitchuta a écrit:
tochyx a écrit:
Oui j'ai ouvert 2 carcasses reinforced.
La premiere j'avais legerement dejanté, presque plus d'air dans le pneu et on est passé dans un chemin avec des cailloux enterrés tranchants, coupure sur le centre du pneu.
2eme fois sur un dfci bordé de cailloux tranchants, j'ai voulu faire le con, j'ai raté mon coup et hop le flan ouvert --> pneu HS

Et le gumX vu que c'est la gomme intermédiaire, je trouve ca tip top, je vais monter ca derriere aussi mais en gripr.

en meme temps , thomas t'es pas un example tu petes tout Twisted Evil

Faux.... j'ai jamais ouvert un 2-ply...pour le moment!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/07/2016 11:46:36    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
http://www.endurotribe.com/2016/02/teste-le-michelin-wild-racer-enduro-rear…
Visiter le site web du posteur
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/07/2016 12:41:09    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Pilou a écrit:
http://www.endurotribe.com/2016/02/teste-le-michelin-wild-racer-enduro-rear…

deja lu, regarde les commentaires utilisateurs en bas de page Smile Gomme trop tendre apparemment, un pneu 100% race, pour moi non adapté pour qui paye ses pneus.
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/07/2016 14:49:33    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
J'ai aussi un doute sur les 20h du pneu d'apres la photo .....
Monte un Grip'r 2.35 si tu veux rester en michelin
Visiter le site web du posteur
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/07/2016 21:27:34    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Pilou a écrit:
J'ai aussi un doute sur les 20h du pneu d'apres la photo .....
Monte un Grip'r 2.35 si tu veux rester en michelin

yes, c'est commandéSmile je pense vraiment que le race r, comme son nom l'indique, devra se limiter a de la race, ou à des mecs en factory, parce que 300 bornes, ça me fais 2 semaines environ...Voila voila.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/07/2016 21:27:59    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Je fini mon toro avant (au demeurant très bon, et je tenterais le rock r
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/07/2016 13:21:52    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Pilou a écrit:
choa a écrit:
Merci. Oui le race r est bien roulant, mais du coup, forcément, grip moins. Apparemment en latéral on est bon, mais sur du freinage c'est trop juste, à moins de s appeller vouilloz.

Attention, je parle du new !!!

Je confirme ce que dit Pilou car j'ai mis un Michelin Wild Racer enduro à l'AR depuis plusieurs semaines et sur les freinages, il est limite.
Je repasserai sur un Michelin Wild Rock 2 gum-x quand le Wild Racer enduro sera mort.
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/07/2016 12:36:33    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Premières impressions
http://https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1950700568489512&id=…
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/07/2016 00:22:56    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
Test concluant ce soir, j'ai voulu respecter les précos constructeurs, j'ai gonflé à 1.9 bars, je suis assez étonné. Ça roule bien, ça grip très bien dans le d+ à fort %, ça freine bien, et le grip sur l'angle est très bon. On verra l'usure, mais pour l'instant, c'est un sans faute. Pour les possesseurs, àcombien gonflez vous à l'arrière, pour quel poids de corps?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/07/2016 08:10:22    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
J'ai roué 6 mois en monte arrière l'année dernière (de mars à octobre dont quelques sorties en stations), je l'ai trouvé top, gonflé à 1.7/1.8 bars pour 70kg équipé.
Pour l'usure j'ai trouvé ça raisonnable car j'ai bcp roulé(2 fois par semaines) , et encore je pense le monté ce soir pour le finir en station ce weekend. je te fais une photo de l'état si tu veux voir le type d'usure...
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/07/2016 11:00:24    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO Répondre en citant
merci pour ton temoignage, non t embetes pas avec la photo Smile

MessagePosté le: 16/12/2017 20:50:37    Sujet du message: Besoin de retours pneus michelin ENDURO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation