Back to the index page  
Balise GPS Capturs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briend

MessagePosté le: 14/12/2016 19:52:01    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je me suis payé la lecture de tout le manuel utilisateur et je me suis même fait un compte sur captur pour essayer de bien comprendre
je reste encore un peu sur ma faim sur 2 points
1)la couverture du réseau sigfox, car sur la carte de couverture publiée par sigfox il y a encore de nombreuses zones blanches notamment dans les alpes.
2) le coût du service pour qu'un tiers ( ami, femme, maitresse ...) puisse savoir sur internet où est ma position actuelle surtout si cela fait un moment que je n'ai pas téléphoné ou envoyé un sms à la dite personne
Visiter le site web du posteur
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/12/2016 20:55:09    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
briend a écrit:
je me suis payé la lecture de tout le manuel utilisateur et je me suis même fait un compte sur captur pour essayer de bien comprendre
je reste encore un peu sur ma faim sur 2 points
1)la couverture du réseau sigfox, car sur la carte de couverture publiée par sigfox il y a encore de nombreuses zones blanches notamment dans les alpes.
2) le coût du service pour qu'un tiers ( ami, femme, maitresse ...) puisse savoir sur internet où est ma position actuelle surtout si cela fait un moment que je n'ai pas téléphoné ou envoyé un sms à la dite personne

Tu trouves ca chero ? Evidemment si tu t'en sers 2 X / an oui , surtout si tu vas ou il n'y a pas réseau .
Apparemment les zones blanches vont se réduire et ca devrait passer au moins par moment pour donner une idée de l'endroit ou chercher .
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/12/2016 21:17:10    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
j'ai pas dit que c'était cher car je ne connais pas le prix Very Happy
c'est surtout le prix de l'abonnement (annuel ?) pour le service de suivi sur internet qui m'intéresse et pour l'instant pour ça je n'ai pas vu le prix. si tu as l'info ça m'interesse
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/12/2016 00:42:19    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
briend a écrit:
j'ai pas dit que c'était cher car je ne connais pas le prix Very Happy
c'est surtout le prix de l'abonnement (annuel ?) pour le service de suivi sur internet qui m'intéresse et pour l'instant pour ça je n'ai pas vu le prix. si tu as l'info ça m'interesse

1,99/mois . Gratuit la première année .
http://www.capturs.com/fr/produit/balise-gps/
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/12/2016 20:59:52    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
merci pour toutes ces infos. je regarde un peu les délais d'appro et je pense que je devenir un beta testeur ( surtout beta d'ailleurs )
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/12/2016 11:29:34    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
briend a écrit:
merci pour toutes ces infos. je regarde un peu les délais d'appro et je pense que je devenir un beta testeur ( surtout beta d'ailleurs )

C'est dispo normalement .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/01/2017 21:36:31    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
Il est recommandé de faire un fix a froid pendant 5' avant de partir pour que le gps s'éclanche comme il faut , ca doit être pour ca que j'ai eu des bugs .
Je n'avais pas lu la notice complètement , je suis en train de le faire là .
Pour ce qui est des zones couvertes ou non , j'ai regardé la carte et il y a bien des zones blanches chez moi aussi , pourtant ca passe , même si je n'ai pas encore testé partout je pense que la carte n'est pas très optimiste , en réalité c'est mieux que ca .
MOHAMED
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/01/2017 22:41:29    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
Salut tout le monde Si quelqu'un connais une application pour mobile Qui fait à peu près le même travail on sait jamais parce que des fois je sors seul juste au cas où
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/01/2017 22:49:23    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
non j'ai pas encore acheté la balise . c'est la couverture SigFox qui m'interpelle un peu
Certes les points ou été faits les tests ( saintélyon, tour du mont blanc excepté Suisse sont effectivement bien couverts et dans ce cas là donc rien à redire le concept est excellent.
par contre les endroits ou j'ai des raids itinérants en prévision ( massif central entre autre ) sont vraiment très peu couverts et ça m'inquiète un peu
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/01/2017 22:56:04    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
briend a écrit:
non j'ai pas encore acheté la balise . c'est la couverture SigFox qui m'interpelle un peu
Certes les points ou été faits les tests ( saintélyon, tour du mont blanc excepté Suisse sont effectivement bien couverts et dans ce cas là donc rien à redire le concept est excellent.
par contre les endroits ou j'ai des raids itinérants en prévision ( massif central entre autre ) sont vraiment très peu couverts et ça m'inquiète un peu

Demande leur une balise pour un test .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2017 18:57:45    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
Marche plus ! Twisted Evil :siffle
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/01/2017 19:30:23    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
mince, moi qui comptais comme tu me l'avais suggéré Very Happy , moyennant caution et binouze de dédomagement te l'emprunter pour voir durant quelques jours.
curieux, parce c'est pas le genre de truc à tomber en panne.
c'est hard ? c'est soft ?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2017 20:43:16    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
briend a écrit:
mince, moi qui comptais comme tu me l'avais suggéré Very Happy , moyennant caution et binouze de dédomagement te l'emprunter pour voir durant quelques jours.
curieux, parce c'est pas le genre de truc à tomber en panne.
c'est hard ? c'est soft ?

Je leur ai envoyé un message , affaire a suivre . ..
J'ai essayé tout ce qu'ils disent de faire dans ce cas . Mais rien , nada , zobi , ketchik ... Evil or Very Mad
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/01/2017 19:59:33    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
Des news vite fait .
Balise renvoyée il y 15 jours et récupérée une semaine après .

Balise remise a jour .
J'ai juste fais un mini test lors d'un footing et ca a l'air bon . En tout cas elle démarre et s'éteint normalement cette fois ci .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/04/2017 16:20:27    Sujet du message: Balise GPS Capturs Répondre en citant
Petits bug , qu'une mise a jour a résolu ; testée deux fois :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 02:24:31    Sujet du message: Balise GPS Capturs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation