Back to the index page  
Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilestbontoncafe

MessagePosté le: 16/05/2016 13:37:18    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis avec mes filles à la ferme d'Auriol. Je fais mon max pour être là à l'heure du rdv. Ne m'attendez pas si pas à l'heure.
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/05/2016 17:03:04    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mode glacière on
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/05/2016 22:01:56    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Une sortie bref mais intense comme mes rapports textuels...

Bon petit groupe et binouze à la fin (coca pour Al.... suis comme ça je balance... ), j'ai découvert que les cales automatiques faisaient de très bon décapsuleur de bouteilles... Me coucherai moins con ce soir...

Bref à remettre très vite les potos.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/05/2016 22:42:12    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Yes, merci pour ce petit apéro, une belle initiative : )
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/05/2016 00:34:21    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Ouep-ouep sortie sympa, des frayeurs, de la glissette et j'espère une épaule sans gros bobo pour Sylvain.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
FoxEnduro
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2016 07:42:09    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Yes, une sortie bien cool, les traces une tuerie ! Ce matin l'épaule pique un peu mais bon pas grave !

Et toujours au top david pour l'apéro
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/05/2016 08:37:13    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Petite sortie bien sympa conclu en beauté grâce à David 😀 (on comprend mieux son pseudo même si le café est remplacé par un autre breuvage 😉😂)
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2016 09:34:39    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Merci les gars, content que ça vous ai plu !

Sylvain, j'étais derrière toi et c'était assez impressionnant quand même. Shocked
Bien aimé cette tentative de cadrage-débordement que tu as tenté sur le pin et qui s'est transformé en cadrage-cadrage, un peu comme sur cette vidéo. Twisted Evil

https://youtu.be/SNKxPQBfmms?t=13s

ps: aucun maire de Londres n'a été blessé sur cette vidéo.
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/05/2016 16:20:46    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
J'étais sur la Sainte entre 17 et 19h on s'est loupé dommage, d'un autre coté je descends par les dfci en ce moment Crying or Very sad
Mais l'apéro m'aurait bien tenté, de ce coté là, aucun problème de descente Cool
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/05/2016 01:17:25    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Ils font chi*** ces arbres à être en plein milieu aussi :p !

Mais rien de grave, c'est juste que j'avais déjà un peu mal à cette épaule avant (je me la suis flingué au volley) donc forcément elle a pas trop aimé le choc ...

MessagePosté le: 24/05/2016 14:57:38    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
ce soir 24/5/2016 ? départ en bas de bibemus vers 18h/30/19h ? des motivés ?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/05/2016 22:23:03    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Je vais très probablement rouler à la Sainte avec mon psycho-rigide demain, depart depuis le bas de l'enfer alias
SV4 parking des Infernet Tholonet
, départ entre 18h00 et 18h30.
En <mode glacière on> pour l'après, l'histoire de bien commencer le WE avec quelques descentes.
Et/ou pour ceux qui veulent y a moyen d'enchaîner sur un combo pizza/rosé de alta calidad à pas cher dans la paillote au niveau de Pont de Bayeux à 5 minutes de là.

fins dema ! 
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/05/2016 22:43:21    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
hé ho david j ai posté avant toi pour le rove et aussi en mode glacieres!!!! tu viens pas???? Hé puis non mais oh et la galanterie sur ce forum!!!!! Very Happy Twisted Evil Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz crazy crazy crazy
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/05/2016 22:56:47    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
======= J'ANNULE MA SORTIE à la Sainte de demain 27/05.======== 

arf j'avais pas vu...  bon désolé les amis, mon psycho-rigide, la glacière et moi on va rouler à Le Rove avec Anne-Laure !

Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 27/05/2016 08:40:23    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:

arf j'avais pas vu...  bon désolé les amis, mon psycho-rigide, la glacière et moi on va rouler à Le Rove avec Anne-Laure !

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 10:50:32    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Quelle racoleuse!!! Razz
Visiter le site web du posteur
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 04/07/2016 22:28:44    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
quelqu'un pour demain matin vers 9h? chez moi c'est noir Crying or Very sad je vais mes faire une sainte Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2016 23:18:25    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
papy thierry a écrit:
quelqu'un pour demain matin vers 9h? chez moi c'est noir Crying or Very sad je vais mes faire une sainte Twisted Evil

espère de pervers!
Visiter le site web du posteur
papy thierry

MessagePosté le: 05/07/2016 13:36:27    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mailleur a écrit:
papy thierry a écrit:

espère de pervers!

ivre, il lit le commentaire d'Aldric en retard et se tape de bon matin une sainte en chaleur Twisted Evil
Dadou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 23/07/2016 18:28:26    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Demain matin, retour à la sainte 😇
hitchuta

MessagePosté le: 28/07/2016 17:34:38    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Demain soir 29/07 , c'est rouge, donc je pense aller faire un tour , histoire de voir si je sais encore pedaler , depart en bas de la monté de bibemus vers 18h30 !!

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:51    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation