Back to the index page  
Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 10/09/2016 19:31:38    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Menestrel13 a écrit:
Et oui mais ça ne s'applique pas aux chasseurs
La vie est bien faite ...

normalement non Alain ils n'ont pas le droit comme nous.
demain je vais dans le Lub des candidats?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2016 20:25:32    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Sans trop m'avancer je dirais demain le 13 à 17h45-18h, je sais pas combien mais je rentrerais pas à la lampe, départ là
SV4 parking des Infernet Tholonet

Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/09/2016 07:37:27    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
J'espère pouvoir te rejoindre. Si je ne suis pas là à l'heure c'est que je ne peux venir. Si je suis en retard je t'appelle

MessagePosté le: 13/09/2016 22:52:36    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
On était 3 et c'était sympa, comme d'habitude
Mais qu'est ce que la nuit tombe vite maintenant
On pourra peut être encore rouler la semaine prochaine mais pas sur 😁
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2016 10:39:24    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Je confirme, même si je faisais n'importe quoi en descente
Dadou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/09/2016 21:05:16    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
demain je suis à la sainte avec le cousin départ 8hoo de roque haute si il y a du monde on peut se capter là bas
on va faire Zola, roller coster, cezanne en mode tranquillou ( un vrai mode cool )
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/09/2016 14:06:12    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Aujourd'hui 20/09 - Départ à 17h30 depuis
.

Message de service: Faut que je roule car j'ai le saucisson qui se raidit. crazy

PS: J'ai pris mes lumières au cas où. D'ailleurs si vous avez des lumières et que le coeur vous en dit, on peut terminer en nocturne.
ricouaix
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/09/2016 15:47:48    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Dommage trop tôt pour moi, essaie de prévenir avant.
Bonne ballade
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/09/2016 16:29:25    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Aujourd'hui 20/09 - Départ à 17h30 depuis
.

Message de service: Faut que je roule car j'ai le saucisson qui se raidit. crazy

PS: J'ai pris mes lumières au cas où. D'ailleurs si vous avez des lumières et que le coeur vous en dit, on peut terminer en nocturne.

alors c'est pas de rouler que t'as besoin Twisted Evil
briend
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 20/09/2016 17:10:47    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
j'attends que les croutes tombent totalement pour recommencer . puis en plus le boulot te fatigue pas assez pour que je te suive
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2016 20:00:30    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Smile  Avec un saucisson raide et de croûtes en moins ... vous avez de drôles de sorties ... Bienvenue à XVTT viens tester !!! 
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/09/2016 14:17:24    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Faut pas être tranquille pour aller rouler avec toi😂

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/09/2016 23:59:40    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Ce fut donc des singles, une crête, des terres rouges, une rivière, une Sainte, et un apéro en nocturne... Encore un bon moment avec Mister Laurent ! youpie

https://www.youtube.com/watch?v=usiwBoDBQls
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2016 18:56:02    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Sans trop m'avancer je dirais demain le 5 à 17h45-18h, en commençant par le roller coster, je sais pas combien mais de la découverte après oui , je rentrerais pas à la lampe, départ là

jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 06/10/2016 08:57:20    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
il est pas beau mon bruno Razz

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2016 10:43:35    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Vous avez fait le GR jusqu'à l’oppidum?

Pour ma part parti plus tard donc plus court, 17.7km pour 460D+, découverte d'une descente sympa, une maman chevreuil et ces 2 petits, un lapin de course et 2 trois perles déniché par Habib, retour à la tombé de la nuit par le DFCI de la Rissante, pas osé prendre le single, DFCI déjà sport huu?
jéjé

MessagePosté le: 06/10/2016 12:07:12    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
oui oratoire puis oppidum
j'adore
Mosto
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/10/2016 13:40:53    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
jéjé a écrit:
oui oratoire puis oppidum
j'adore

Joli mais niveau VTT........ce n'est pas mon truc cette montée. Physique et surtout trop technique. Je n'aime pas les poussages aïe . A faire 1 fois pour le décors, la vue.....mais pas plus :siffle

Pour ceux qui veulent rajouter de l'ambiance VDM, en montant au dessus du Refuge Cézanne......
https://www.strava.com/activities/689403442/

MessagePosté le: 06/10/2016 14:34:46    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Vous avez fait le GR jusqu'à l’oppidum?

Pour ma part parti plus tard donc plus court, 17.7km pour 460D+, découverte d'une descente sympa, une maman chevreuil et ces 2 petits, un lapin de course et 2 trois perles déniché par Habib, retour à la tombé de la nuit par le DFCI de la Rissante, pas osé prendre le single, DFCI déjà sport huu?

En bas de la descente 'découverte' que tu as fais, au lieu de partir sur ta gauche, il y a un chemin qui part sur ta droite mais je ne suis jamais par là, tu connais ?
La trace :
http://www.sendspace.com/file/49usw3

Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/10/2016 14:41:39    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Presque arrivé au niveau de l'eau sur ta carte Bruno, faut porter à flanc de "falaise" quand le niveau est haut., si la retenue est vidée tu peux continuer et porter plus loin, voir traverser et rejoindre le single tracé en noir à droite de la flotte sur ta carte. mais je pense pas que le truc te plairas.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Mosto

MessagePosté le: 06/10/2016 17:09:56    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mimikiri a écrit:
Presque arrivé au niveau de l'eau sur ta carte Bruno, faut porter à flanc de "falaise" quand le niveau est haut., si la retenue est vidée tu peux continuer et porter plus loin, voir traverser et rejoindre le single tracé en noir à droite de la flotte sur ta carte. mais je pense pas que le truc te plairas.

Ok merci pour l'info mister blackcat

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:54    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation