Back to the index page  
Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 30/08/2016 12:53:58    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Smile Non David (et les autres aussi), c'est pas comme ça que cela fonctionne !

Tu mets systématiquement la date et l'heure de la sortie.

Je ne veux pas voir de "ce soir ça roule à 18h ou départ de ... vers 18:00", mais "ce soir mardi 30/08 ça roule à 18h00 au départ du Tholonet" (avec le lien si tu veux).

Imaginez 2 pages de discussion sur une sortie et le gas qui est obligé de se fader 2 pages pour dégotter la petite date en haut à gauche pour savoir qui propose est quand ....

C'est la base pour que le(s) topic(s) des sorties hebdo soit(ent) clair(s) et lisible(s) par tous ... sinon, on supprime et vous créerez des posts à chaque sortie ... :siffle

Sinon, je ne roules pas en bitume et j'ai fait une grosse parenthèse Médicale et personnelle sur le bike ces temps ci, mais la reprise est là ...
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/08/2016 14:43:01    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
ça marche Gillou, je prends en compte tes remarques !

Content que tu ailles mieux, au plaisir de te voir très vite sur un vélo ou autour d'une bière !
ilestbontoncafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/08/2016 15:08:53    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Bon, on va croiser les doigts pour tout à l'heure.
ça serait bien que ça pête maintenant sur Aix et que les orages se déplacent. comme ça du grip et une temp. idéale pour rouler...

briend
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 30/08/2016 15:37:55    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
moi j'ai fait le calcul mental qui va bien et en espérant que je ne me sois pas planté au niveau de la retenue je serai là ce soir
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/08/2016 15:45:32    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Cet après_midi 30/08, à 15h35, je prends acte de la volonté sus-dictée du prénommé "IlestbontoncaféGringonon-nonsanssucreaprèsy'apluslegoutenplusst'esculottétumelesersqueilesttoutfroidreprendsdonctamerde"
de vouloir sortir ses petits crampons sur la sainte victoire pour un effort cycliste à mouvance sportivo-réactionnaire teintée
d'amertume par la non présence du juge de paix Gillou.

Je confirme alors ma présence à ses côtés(faudrait pas que le petit poucet se perde).

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir mardi 30/08 ça roule à 18h00 au départ du Tholonet" (avec le lien si je-il-tu veux).

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2016 16:12:17    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mimikiri a écrit:
Cet après_midi 30/08, à 15h35, je prends acte de la volonté sus-dictée du prénommé "IlestbontoncaféGringonon-nonsanssucreaprèsy'apluslegoutenplusst'esculottétumelesersqueilesttoutfroidreprendsdonctamerde"
de vouloir sortir ses petits crampons sur la sainte victoire pour un effort cycliste à mouvance sportivo-réactionnaire teintée
d'amertume par la non présence du juge de paix Gillou.

Je confirme alors ma présence à ses côtés(faudrait pas que le petit poucet se perde).

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir mardi 30/08 ça roule à 18h00 au départ du Tholonet" (avec le lien si je-il-tu veux).

Visiter le site web du posteur
FoxEnduro
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/08/2016 16:58:11    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Raaaaaaaah je peux pas :(
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2016 19:01:39    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Twisted Evil   Lolo, t'as vraiment un grain ... 
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/08/2016 01:19:04    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Alors une sortie brève mais intense...

Finalement, nous étions 4 à 18:00 pétantes à Le Tholonet.
- Michel qui arrive en mode Californien, le vélo sur la banquette arrière de son cabriolet, pas belle la vie de retraité ?
- Laurent,
- Christophe,
- moi-même.

Depuis le Tholonet, montée à Bibémus, roller coaster... puis la zag et là c'est le drame...
Sur un coup de tête, Michel, qui doit trouver qu'il y a trop de souche sur le bord de la trace, essaie d'en déplacer une d'un coup de tibia.

Mauvaise pioche...

Je rassure tout le monde la souche n'a pas souffert et ne portera pas plainte contre Michel.

En bas de la Zag, les couleurs superbes sur la Sainte avec le soleil couchant:

Du coup, avant que Michel se soit complètement vider de son sang, on fait quelques photos.

Discretos, Christophe essaie de mettre une petite olive. 

Vu le déhanché de Laurent, cette fois c'est la bonne pour l'olive.

Avant que Michel perde connaissance, on rentre par la route et là encore plus de couleurs...

Laurent qui se transforme en porte-bidon...

Comme Michel ne s'était toujours pas évanoui... on a attaqué l'apéro...

Laurent nous fait tester ses deux dernières acquisitions. Des chaises de champion du monde avec porte-gobelet incorporé. 

On a été raisonnable, on est pas resté trop tard...

Bref, j'ai adoré le flegme de Michel qui s'ouvre gentiment le tibia mais qui explique calmement oui je suis tombé sur une souche... ...genre l'air de rien.
Je suis sûr qu'il se ferait une fracture ouverte, ça le ferait juste cligner un oeil...

Bon Michel, donnes quand même des nouvelles demain.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/08/2016 05:17:12    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant

il est phénoménal ce michel
hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/08/2016 08:09:44    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
c'est moi ou le ratio roulage/biere est de moins en moins en faveur du roulage ...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2016 08:41:27    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
hitchuta a écrit:
c'est moi ou le ratio roulage/biere est de moins en moins en faveur du roulage ...

Oui c'est ce que je me disais, entre ça et les photos sur le goudron Razz
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2016 08:56:16    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Mailleur a écrit:
hitchuta a écrit:

Oui c'est ce que je me disais, entre ça et les photos sur le goudron Razz

David rebaptisé Ilestbontonapéro ...

MessagePosté le: 31/08/2016 09:10:58    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
J'avais espéré qu’après une journée de salarié harassante, j'avais mes chances pour suivre. Surtout que je m'étais mis en condition en faisant une sieste conséquente .
Pas encore vraiment ça. Very Happy
D'autant plus que malgré ma prudence légendaire, une mauvaise souche s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

De plus concernant les remarques faites par des non participants, je tiens à faire remarquer que bien que certains prennent quelques libertés quant au format horaire des posts ( mais ils ont jurés qu'on ne les reprendrait plus) , l'esprtit xVTT se retrouve pleinement quand il y a un blessé dans le team en écourtant un peu la balade pour maintenir le tempo essentiel de la 3ème mi temps, ceci expliquant cela. Et je remercie donc tous mes coéquipiers pour cela.
La phrase est un peu compliquée. Traduisez là en latin ça passe mieux.

Pour être sûr de faire abstinence de vélo pendant ça sèche, je vais de ce pas porter mon vélo à réviser.il en a un peu besoin
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2016 12:56:11    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Twisted Evil L'important est que ce ne soit pas trop grave Michel.
Bonne révision alors !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 31/08/2016 13:41:58    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
On parle pas du Michel qui a traversé la France de haut en bas en passant par le Mont Blanc sur la roue arrière avec des conditions climatiques dantesques sans une embûche 😁
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/08/2016 14:12:10    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Oui une bonne sortie qui a tenu ses promesses comme d'habitude.

De la rigolade, des beaux paysages, de la glisse, du cailloux, des p'tits culs( et oui rouler à la sainte çà a certains avantages).

Excellent le coup de l'olive David, j'en ai même recraché mon café par le nez(le clavier te remercie).
Et encore et toujours de jolies photos t'as du talent avec l'appareil photo( dommage que tu n'en ai pas sur le vélo )

Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/08/2016 14:54:02    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Une vidéo vaut mieux que des tonnes d'explications :

https://www.youtube.com/watch?v=AwVf-SfZlk0

hitchuta

MessagePosté le: 31/08/2016 15:59:40    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/09/2016 22:54:13    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
Vendredi 2/09 - Sortie 5 fruits et légumes au départ de
SV4 parking des Infernet Tholonet
.
Départ autour de 17:30 jusqu'à plus soif...
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/09/2016 11:43:02    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire Répondre en citant
On est obligé de se blesser pour participer ?😂😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:36    Sujet du message: Sortie hebdomadaire de la Sainte Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation