Back to the index page  
Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 20/05/2016 11:10:30    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vue le matos et les différentes marques, il y aura forcement quelqu'un qui restera, t'inquiète!
Visiter le site web du posteur
Pouky
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/05/2016 11:14:09    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Je confirme, Il y aura Elody sous la tente Racer qui gardera vos bike lors des essais Smile
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/05/2016 11:16:20    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Pas de taille S, bon je viendrais avec mes talonnettes.
Super initiative, merci Pouky, au plaisir de te rencontrer.

- Danny
- Mailleur
- Lew
- Saxman
- Boulet
- Gillou
- Jéjé
- Menestrel
- Bapt
- Mosto
- Vinz113
- Lio48
- Oliv06
- ilestbontoncafe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016 13:26:41    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Pouky a écrit:
Je confirme, Il y aura Elody sous la tente Racer qui gardera vos bike lors des essais Smile

Punaise, excellent !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/05/2016 13:41:31    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
je confirme aussi que normalement je serais acompagnée et donc possibilité de surveillance des bikes
oliv06
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 21/05/2016 10:36:05    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Cedric, t as prevu des dorsalles?
Pouky
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/05/2016 11:53:50    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
oliv06 a écrit:
Cedric, t as prevu des dorsalles?

Oui en effet il y aura des gilets ;-) prenez vos poches à eau
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 13:42:10    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Éventuellement on peut acheter directement des trucs genre genouillère ?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/05/2016 19:29:28    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
non il a dis qu'il ni aurait pas de vente mais des prise de commande avec PEUT ETRE des REMISES Very Happy
Au fait tu viens seul LEW?
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/05/2016 20:23:39    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
je pense que j'irais rouler du coté de la Sainte demain , je passerais vous faire un petit coucou, mais pas d'essaie pour moi !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2016 22:15:10    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Dany a écrit:
non il a dis qu'il ni aurait pas de vente mais des prise de commande avec PEUT ETRE des REMISES Very Happy
Au fait tu viens seul LEW?

Ok oui, je viens seul
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/05/2016 22:51:39    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Je viens avec la famille et la glacière, nous passerons la journée sur place.
À demain les copains.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/05/2016 00:03:34    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Je viens avec la famille et la glacière, nous passerons la journée sur place.
À demain les copains.

jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/05/2016 01:46:33    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
hello

je passe demain sans pb
mais ne pas m'attendre pour les balades du matin

bonne nuit
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/05/2016 08:29:06    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
aller je vais viendre mais pas d'essaie pour moi Embarassed
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2016 14:58:12    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
C'était excellent !!! Un très bon moment avec une super équipe, Pouky, Isabeau, Morgane, tous les xvttistes, Elodie et son mari de Intense, j'ai adoré merci bcp !!
Reportage vidéo et photo a venir !

MessagePosté le: 22/05/2016 16:00:08    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
bon boitage pour moi ce matin
je voulais passer après
mais pas possible

désolé
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/05/2016 16:33:13    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Un grand merci à Pouky et tous les organisateurs/trices.
Journée bien sympa avec du très beau matos.

Ma conclusion très personnelle..............le 27"5 ça fait mal au nez noeil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/05/2016 17:27:21    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Un grand Merci a POUKY pour cette organisation epaulé par une super equipe.
Je ne site pas tous le monde mais vraiment une journée SUPER avec tout ce que l'on aimes nous chez XVTT (BONNE HUMEUR RIDE APERO BEAU MATOS !!!!!!!!!!! )
Dommage pour moi pas d'essaie mais de bonne info sur les protec,les nouveautées MAVIC et de tres tres beau BIKE INTENSE

ENCORE MERCI A TOUS (ORGANISATEURS ET XVETETISTES)
et des journées comme ca on en redemande
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/05/2016 21:56:29    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
Un grand grand merci à Pouky, Elodie, Yvaral (et à leurs partenaires Intense / Mavic et Racer) pour nous avoir organisé un belle journée de tests.
Avec du beau matériel très haut de gamme youpie

En plus, j'ai eu la chance de tester 3 vélo : le carbine 29', le Tracer en 27'5 et en dernier le Spider 27'5 en carbone. 
Je me suis bien éclaté avec les deux 27,5 en montée comme en descente.

Les photos prises par Paloma :

J'suis pas beau avec mon beau Tracer qui se marie à la perfection avec mon sac ? Coïncidence... je ne crois pas...   Twisted Evil

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2016 22:06:55    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire Répondre en citant
superbe ! j'ai attaqué le montage vidéo mais il sera fini dans la semaine !

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:01    Sujet du message: Journée test Racer protections + Intense + Mavic - Dimanche 22 mai - Ste Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation