Back to the index page  
cale de débattement pour fox 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 17/04/2016 18:27:45    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je croyais avoir posté le sujet mais je le vois pas :(

Peux-on passer une fox 34 150mm de 2014 en 140mm. Est-ce aussi simple que de mettre un spacer sur le ressort à air? Où les acheter? Sur purebike on ne peut acheter que des spacer pour 32 ou 36 :s

arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/04/2016 18:56:32    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
Doublon avec ton post dans gps et logiciel. Demandes à un gentil modo de supprimer ou fermer l'autre post

Sinon pour ta question je sais pas désolé! Sauf que tu peux appeler Tribe ils vendent peut être en direct.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 17/04/2016 18:59:15    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
MDR je vais supprimer
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/04/2016 13:59:18    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
Je pense pas que le spacer te permette de réduire le debattement, c'est surtout utiliser pour optimiser l'enfoncement/compression de ton ressort air. Enfin a mon sens c'est ca ^.^
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/04/2016 10:18:38    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
pour la fox 34 de 2014 c'est possible de modifier le débattement en changeant la partie air par un cartouche float NA ou talas
http://www.ridefox.com/help.php?m=bike&id=678
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 19/04/2016 16:44:29    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34 Répondre en citant
c'est plus compliqué que je pensais. Pas de chance, pour d'autre fourches fox, il suffit de déposer le ressort à air et de rajouter des spacers (ce que j'ai trouvé sur internet).
J'ai lu ton lien, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 16:36:51    Sujet du message: cale de débattement pour fox 34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation