Back to the index page  
[video] p'tit tour à Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2016 07:38:43    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis !
Je me remet doucement au vtt, après une cheville dévissée suivie d'une bonne grosse grippe (je tousse encore c'est dire si c'est tenace) enfin doucement, un p'tit 1200m de D+ pour se tuer d'entrée de jeu, c'est comme ça à Grenoble !

et le CR est ici : http://lewvtt.blogspot.fr/2016/04/cr-le-fort-saint-eynard-grneoble.html
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/04/2016 07:56:26    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
Yes bravo tonton belle reprise
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/04/2016 08:58:43    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
et bien quoi dire comme mensonge
TU NOUS MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller reviens vite en forme ,
oui ctte grippe est terrible et en a eu plus d'un cette année.
difficile pour moi qui suis dedans depuis 15jours
a tres vite LEW
et tu nous a encore regalé avec ta video
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2016 09:18:16    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
 ...
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/04/2016 10:38:44    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
comme d'hab parfait. c'est en particulier ton blog qui m'a donné l'envie de faire le mien. même que dedans tu es cité
Visiter le site web du posteur
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/04/2016 21:21:12    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
Don't let me down, quoi ! Twisted Evil

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2016 07:03:27    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
merci les potes, je roule avec vous la semaine prochaine si je me fait pas mal entre temps! chaud !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/04/2016 07:42:59    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
Superbe vidéo Lew Smile et heureusement que tu te remet doucement sinon on aurait eu droit à une sortie de dingue :siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/04/2016 07:49:08    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
j'espere bien etre vaussi des votre si la santé reviens un peu
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 17/04/2016 09:12:04    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble Répondre en citant
comment rouler ailleurs que en montagne
j'adore
Very Happy

bien la fin de la video en accélérée Smile je vais faire pareil mais sur des sections vtt pour faire croire que je suis rapide Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:51:39    Sujet du message: [video] p'tit tour à Grenoble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation