Back to the index page  
Extreme bike Marseille, allo ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DavidX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 12/04/2016 08:04:56    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les cocos,

Chaque fois que je passe au shop Extreme bike Marseille, boulevard Théodore, il est fermé, je tente d'appeler, pas de réponse !
Il est fermé ou délocalisé ?

Du coup, je cherche où trouver les protec genouillère ION Klite zip ou Bluegrass wapiti D3.0, une idée ?

Thank's
Back to top
Visit poster’s website
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 13/04/2016 08:35:47    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
DavidX wrote:
Salut les cocos,

Chaque fois que je passe au shop Extreme bike Marseille, boulevard Théodore, il est fermé, je tente d'appeler, pas de réponse !

Du coup, je cherche où trouver les protec genouillère ION Klite zip ou Bluegrass wapiti D3.0, une idée ?

Thank's

Je crois qu'il s'est fait cambriolé... J'habite juste à côté et quand je suis passé devant, j'ai vu sa devanture cassée avec des planches en bois provisoire...
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/04/2016 13:12:39    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
Tu peux trouver ION et Blue Grass chez Tinazzi.
Visit poster’s website
yves13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 13/04/2016 18:38:36    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
Il est ouvert, mais il a pu prendre un ou 2 jours de congés
Back to top
DavidX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 14/04/2016 07:33:49    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
Ok merci pour vos réponses Bon de la patience alors ! Juste il aurait pu laisser un message sur répondeur ou au pire (car je suis pas à coté) sur la porte.
Longue vie au shop, bien sympa et fourni Razz
Back to top
Visit poster’s website
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 15/04/2016 21:57:15    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
Et sur le net ???
Back to top
Pouky
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 19/04/2016 14:25:43    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
DavidX wrote:
Salut les cocos,

Thank's

Sinon tu peux aussi avoir le choix des genouillères RACER MOTION zipées et en D30. Elles seront dispo fin de mois chez TINAZZI, I LOVE V2LO, O2 bicycle et Massilia aussi.. Smile
+d'info ici : http://www.racergloves.com/protections-velo/479-motion-knee.html
Back to top
DavidX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 19/04/2016 18:05:33    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ? Reply with quote
Pouky wrote:
DavidX wrote:
Salut les cocos,

Thank's

Sinon tu peux aussi avoir le choix des genouillères RACER MOTION zipées et en D30. Elles seront dispo fin de mois chez TINAZZI, I LOVE V2LO, O2 bicycle et Massilia aussi.. Smile
+d'info ici : http://www.racergloves.com/protections-velo/479-motion-knee.html

Merci c'est cool, ça m'a l'air pas mal ce modèle aussi crazy
Je leur passerai un coup de fil avant déplacement, mais en tout cas why not Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 17:22:57    Post subject: Extreme bike Marseille, allo ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation