Back to the index page  
Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/03/2016 10:55:46    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !!!

Etant un grand fan des pneus Michelin, je me suis offert le tout dernier pneu pour roue arrière le Wild race'R Enduro Rear.

Je fini mon pneu actuel un Maxxis High Roller 2 et je reviendrai sur ce post pour vous donner mes impressions sur ce fameux Michelin une fois testé.

A bientôt, sportivement.
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/03/2016 11:02:51    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
Oupssss !!!!

Je me suis trompé de photo.

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2016 14:11:00    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
Ca vaut quoi alors ? Et en prix ?
Mon pneu arrière commence a pas mal se fissurer , peut être a cause du produit anti crevaison ?
C'est celui d'origine , il a deux ans et 1550kms , en 27.5 X 2.4 . J'espère qu'il va tenir encore un an .
Je pense reprendre la même chose en taille , c'est gros mais ca permet d'avoir du confort et de rouler dégonfler pour encore plus de confort , pour mes vieux os .
Ici quasi pas de boue mais des cailloux de toutes tailles jusqu'au sable fin . Quand c'est mouillé par endroit c'est très glissant sur des galets ou roche usée donc il faut quand même une gomme tendre .
En Tubeless . Pas trop lourd , pas trop cher et pas trop fragile malgré que je pèse rien parcequ'il y a des pierres assez méchamment coupantes . Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2016 14:30:12    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
NewVar a écrit:
Mon pneu arrière commence a pas mal se fissurer , peut être a cause du produit anti crevaison ?
C'est celui d'origine , il a deux ans et 1550kms , en 27.5 X 2.4 . J'espère qu'il va tenir encore un an .
Je pense reprendre la même chose en taille , c'est gros mais ca permet d'avoir du confort et de rouler dégonfler pour encore plus de confort , pour mes vieux os .
Ici quasi pas de boue mais des cailloux de toutes tailles jusqu'au sable fin . Quand c'est mouillé par endroit c'est très glissant sur des galets ou roche usée donc il faut quand même une gomme tendre .
En Tubeless . Pas trop lourd , pas trop cher et pas trop fragile malgré que je pèse rien parcequ'il y a des pierres assez méchamment coupantes . Twisted Evil

Put.. mais tu roules comme une vieille! Very Happy
Visiter le site web du posteur
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2016 15:15:02    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
Mailleur a écrit:
NewVar a écrit:

Put.. mais tu roules comme une vieille! Very Happy

Pourquoi?
Je pèse 58kg c'est peut être ca .
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/04/2016 15:40:29    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
je pèse 60 kg et mes pneus durent pas 2 ans ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/04/2016 15:41:03    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
quand y'a plus de crampon ca sert plus a rien de rouler avec Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/04/2016 15:42:15    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
1 an avec un pneu arrière ? La vache comment vous faites ?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2016 15:59:02    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
hitchuta a écrit:
quand y'a plus de crampon ca sert plus a rien de rouler avec Twisted Evil

AH BON !!! Surprised
Ca c'est le moins usé sur ma voiture , c'est rond c'est noir ca roule . Non ? noeil
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/04/2016 16:00:12    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
pour la voiture je m'en fous , je penche pas dans les virages Very Happy
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2016 16:06:31    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
Bon au fait c'est un Mobby Dic que j'ai actuellement . Il a bien tenu . C'est du costaud .
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 29/06/2016 20:28:55    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
du nouveau sur le race r?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/07/2016 13:24:47    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
choa a écrit:

J'ai répondu sur ton post...
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/07/2016 13:25:00    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear Répondre en citant
CommencalMan a écrit:
choa a écrit:

J'ai répondu sur ton post...

Merci, ca confirme ce que j avançais !

MessagePosté le: 15/12/2017 16:02:30    Sujet du message: Test pneu AR Michelin Wild Race'R Enduro Rear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation