Back to the index page  
6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/02/2016 21:27:49    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est parti.

Les préinscriptions pour la Rando 2016 sont désormais ouvertes.

Venez découvrir, ou redécouvrir, nos singles techniques et ludiques. Comme chaque année nous y avons inclus des nouveautés.
Le parcours de 30 kms avec un passage sur les crêtes ravira les amateurs de VTT et paysage magnifiques. Pour les plus sportifs, cette année un nouveau et vrai 40 km leur permettra d'exprimer leur performance.

Et toujours à l'arrivée la saucisse revitalisante !!

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/02/2016 14:24:01    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
La "saucisse revitalisante"? Elle me fait peur cette rando Very Happy
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2016 16:16:21    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
Mort de Rire  Tékon ...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/03/2016 14:50:41    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
Je vais la faire pour la 3ème fois

C'est un peu toujours pareil, mais les très longues montées sont récompensées par ces longues descentes ludiques tout en single dont le coin regorge

On pourra d'ailleurs se la faire en off pour ceux que ça intéresse
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 06/03/2016 21:19:41    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
A l'inverse de Fabino, je me suis régalé, il faut dire que je savait que dans ce coin les montées se feraient par des DFCI, ensuite j'ai commencé à 7h40, résultat j'ai vu personne sur le parcours.

J'ai fais le 30 et j'ai découvert 2 descentes bien sympa. (J'ai repéré celle du 40 pour la faire en off, un pierrier d'après les organisateurs)

Seul déception Pierre, je n'ai pas profité de la saucisse revitalisante ! en effet, à 10h30 je me sentais moyen ;-)

Eric, moi plus de 4 descentes la bas je peux pas ... surtout avec le vent du jour

Bilan : 29 km, 1.036 D+, 3h (arrêts compris), 3 descentes.
Fabino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/03/2016 22:17:52    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
C'est vrai je me suis pas régalé à cause du monde dans le single qui était top ( partie tard à 8h30 ) j'ai bien rongé mon frein Evil or Very Mad
Et puis j'ai oublié le GPS, les lunettes , le portvelo qui m'a fais chier de bon matin... Tout ça contribue sûrement aussi à dire ceci !!

Mais niveau organisation rien à dire au top !!
Pourquoi pas à refaire en off le coin à l'air excellent
pierre

MessagePosté le: 07/03/2016 07:43:06    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
pour moi aussi pas de saucisse...
j'ai fait le 30. Les descentes sont sympas mais comme à chaque randos, ça bouchonne pas mal.
donc à part les bouchons et le vent de face dans les montées, c'était cool. Twisted Evil
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/03/2016 23:15:25    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
Salut, est-ce que l'un d'entre vous à la trace? C'est mon jardin mais j'ai vu samedi qu'il y avait une descente balisée en haut de Gendame et partant vers le vallon du Diable mais qui est impraticable à cause des buissons piquants d'habitude. Vous l'avez faite celle là dans le 30km?
Partant pour faire 2/3 vallons quand vous voulez.
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/03/2016 19:53:25    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
Effectivement, c'était la 2ème descente du 30 (avec un passage tendu pour certains) elle fini dans le diable

Je pense bientôt poster pour une sortie sur les crêtes, en attendant, je te laisse la trace (issue de runtastic en .gpx)

http://www.sendspace.com/file/yt54v2
CustomX

MessagePosté le: 10/03/2016 20:06:30    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste Répondre en citant
Thks. Pelengari, Diable avec un nouveau départ et donc Gendarme pour finir. Du classique mais du bon avec de longues descentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:53:37    Sujet du message: 6 Mars 2016 : Rando des Crêtes de Ceyreste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation