Back to the index page  
Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tochyx

MessagePosté le: 16/04/2016 12:49:10    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca m'étonnerait mais bon, au cas où tu prendras ma roue ^^
La vidéo de la spé 2 devrait être dispo d'ici peu en tapant "Spé 2 enduro Gémenos". J'aurais pas le temps de mettre le lien je bosse cet aprés-midi, elle est publique donc vous pourrais la regarder dès la fin de son importation et son traitement par you tube.
Par contre la qualité n'est pas terrible car il y a beaucoup de zones ombragées et la caméra n'a pas le temps de faire la mise au point donc on voit mal certaines parties... Apparemment aussi il y a encore 200m de plus à la fin par rapport à ce que j'ai filmé. Voilà vous savez tout!! (et vous aurez l'occasion de voir une de mes chutes au passage)
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/04/2016 13:58:53    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Video de la spé 2 dispo sur you tube
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/04/2016 16:16:55    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Nickel, merci. Elle a l'air assez plate
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/04/2016 16:38:17    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
tochyx a écrit:
Video de la spé 2 dispo sur you tube

Sur quel lien, Thomas ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/04/2016 16:45:59    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Sur YouTube tu fais une recherche avec Spé 2 enduro Gemenos et tu trouves
tochyx

MessagePosté le: 16/04/2016 18:03:18    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Voilà comme l'a dit eric tapes "spé 2 enduro Gémenos", sinon tu passes par la video de la spé 1, tu vas sur ma chaine you tube et tu devrais trouver Smile

Et oui aprés la citerne c'est relativement plat et si tu veux prendre de la vitesse a la pedale soit les virages te font perdre cette vitesse, soit le terrain défoncé...
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/04/2016 18:11:19    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Va falloir que je gère mon cardio 😉
Fadabraque

MessagePosté le: 16/04/2016 23:45:06    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
J'ai fait la 2 cet aprem. Beau boulot de l'orga pour rendre cette descente du vallon de st clair praticable de haut en bas! Le passage pour éviter le portage descendant à la fin de la première partie est sympa mais reste tendu en mode"je passe à fond"! Y a de la pente!
Les parties trés défoncées plus bas passent maintenant assez bien, mais mieux vaut les avoir reconnues avant!
Attention après la sortie à la fin, c'est pas fini!
Bon courage à tous, surtout que la meteo s'annonce chaotique.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 17:45:59    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Voilà, ça c'est fait 😉
Physiquement, j'ai fini au mental 😥
Je ferai un cr quand je serai remis
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2016 19:07:54    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
 Ben, on attend alors ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:08:52    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
JR , j'imagine que tu n'as vu ma gourde 😉
Sinon pour les photos, moi dossard 71
Thomas 76, Denis 135,Flavio 149, Franck 189, Stan 88

Si tu as 36, 67, 68, 70, 72, ça m'intéresse de les avoir 😀
brontosore
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/04/2016 19:13:20    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
et si tu vois le n° 98, ce serait cool ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:14:30    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Doucement, je récupère 😉
Donc, 40 km et 1500, certains disais 1700 à 1800 mais je suis plutôt confiant en mon compteur.
Physiquement, le plus dur des 3 enduro Provence que j'ai fait. J'ai fini à la volonté en envisageant plusieurs fois de faire 1/2 dans la montée du Cruvelier 😕 mais bon, pas mon genre de ne pas finir même à genoux 😂
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:24:55    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Donc départ 8h15, pour la Glacière par la route jusqu'au col puis la diagonale. Sp1 : la Glacière, ça commence mal, comme un con je touche avec la pédale et me pose sur l'épaule contre le rocher en voulant trop serré à droite alors que d'habitude je passe sans problème 😠 Quelques secondes envolé ... Bon, je part vraiment, la 1 ère partie que je connais bien passe nickel, la 2 ème tabasse beaucoup plus que ce que je pensais sur la vidéo de Thomas. Je fais une glissade de l'avant en prenant trop le frein dans la partie en terre nouvellement ouverte dans les buisson. Seul boîte de la journée.
Sp1 sympa, physique car ça tabasse bien.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:36:34    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Remonté par la route au col pour la spé 2.
A mi monté, plus d'eau 😕 et je commence à puiser dans les réserves. Heureusement mon pote Seb et Stan me donne un coup de main 😀
Départ de la 2 : je colle au 2 potes de devant et m'amuse vraiment dans le début jusqu'au 1er coup de cul où je les laisse partir car je sais que si j'essaie de suivre je vais mourir 😂 après c'est plutôt sympa sauf que je laisse passer un mec qui juste après s'en prend une, je m'arrête pour ne pas lui rouler dessus, il repart mais ce reboite peu de temps après, là je le passe mais avec tout le temps perdu je me fais rattraper par un max de monde que je laisse passer mais en étant obligé de m'arrêter presque à chaque fois car mono trace.
Vers la fin passage dans un canyon qui n'en finit pas de te brasser.
Sympa surtout jusqu'au réservoir mais content de finir 😥
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:44:48    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Donc là on traverse Gemenos pour aller monter à la vigie du Cruvelier par le DFCI.
Je suis mort et fait presque toute la montée à pied en ayant envie de faire demi tour plus d'une fois. De toute façon, je connais, pas la peine de monter pour ne pas prendre de plaisir dans la descente ... mais non, même à genoux, je vais finir ce pt1 d'enduro 😂
Je finis par arriver en haut, il n'y a plus grand monde. Objectif de la descente, faire tout sur le bike en essayant de pas m'en prendre une. Objectif atteint 😀
Voilà, c'était bon mais dur.
Scratch : Régnier, Servant, Claquin
scualou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/04/2016 19:47:07    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Un enduro qui se termine pas top pour ma part, mais j'en garde un super souvenir.
On était un paquet à râler sur l'horaire commun de départ, mais finalement on a n'a pas attendu si longtemps en haut de la Spé 1, puis c'était l'occas' de profiter de la vue en haut de la Ste Baume dont je suis un peu tombé amoureux!
Les départ groupé toutes les 50s, j'ai trouvé ça bien, surtout si tu roules avec des potes que tu connais, ça permet de ne pas trop rattraper le groupe de devant, et tu gère avec tes potes qui des trois roule le plus vite.
Je rejoins Eric sur l'engagement physique. Je n'ai fait que la spé 1 entière, et elle tambourine bien, gaffe au cardio! Un régal, j'ai adoré. Quel potentiel vous avez dans le secteur!!!
Je me suis mis au tas dans la 2ème à cause d'un gars devant moi qui voulait pas laisser passer, et qui s'est vautré dans ma roue. J'ai sans doute une côté fêlée selon le toubib, j'ai abandonné, j'ai lutté pour finir la spé en marchant... à 3 semaines des terres noires, je grinche un peu.
Arrivé au parc, bonne bouffe, concert, plein de stands associatifs au profit du don de moelle osseuse. J'ai mon tee-shirt, je suis content, je reviendrais pour sûr l'an prochain, vu que j'ai une paire de coudières maintenant, il ne me manque plus qu'un plastron ^^
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 19:50:30    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Merci aux xvtt qui sont venus pour nous encourager 😀
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2016 19:56:41    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
 Aller les gas, bonne nuit !!
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/04/2016 20:20:38    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je rejoins Eric dans son cr ! Un bel enduro physique surtout quand comme moi on a roulé que 3 fois depuis le début de l'année ! (je dois être un peu maso des fois) mais j'ai finis et sans chute en plus...en mode on y va cool et on se préserve physiquement pour arriver au bout, le classement s'en ressent !
Ca restera une belle journée de ride avec mes potos des espigaous !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/04/2016 20:23:09    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Le spot est top que ça soit sur la Sainte Baume ou sur le Cruvelier.
Il y a plein d'autres traces. Du vrai enduro bien technique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 12:08:40    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation