Back to the index page  
Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scualou

MessagePosté le: 14/04/2016 08:29:35    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hé les gars, ne prenez pas la mouche, c'est pas parce qu'ils sont au top, et qu'ils nous concocte un enduro aux petits oignons, pour une cause noble, qu'on ne peut pas faire un petit reproche. C'est sans animosité aucune que je faisais la remarque ;-)
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/04/2016 08:39:07    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Ok pas de problème, je t'avais juste trouvé sévère dans tes commentaires avec eux
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/04/2016 14:52:00    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Bizarre j'ai pas eu de mail moi...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2016 15:51:35    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
CommencalMan a écrit:
tochyx a écrit:
T'as mis un post où?
Parce que l'ecole...ca me parle pas, je connais pas du tout Gemenos moi ^.^
T'as des coordonnées GPS ou une adresse eventuellement?

Je comprends pas ??? mon post à disparu de l'onglet "Organisation des sorties XVTT"

Voici les coordonnées GPS : 43.293016 - 5.627888
Il s'agit du Parc ALBERTAS à Gémenos

Smile  Le tout est de placer ton post ou il le faut ... les modos sont tes amis ... Razz http://www.xvtt.fr/t18372-Reco-le-vendredi-15-avril-de-l-enduro-de-G-menos-… 
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/04/2016 16:14:04    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
tochyx a écrit:
Bizarre j'ai pas eu de mail moi...

Pour ma part les mails de Tribalsport arrivaient par défaut dans mes courriers indésirables, j'ai mis un moment à les voir ;-)
tochyx

MessagePosté le: 15/04/2016 19:23:18    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
voilà la spé 1 : Votre vidéo a été mise en ligne. Après son traitement, elle sera disponible à l'adresse https://youtu.be/cWIZmvHh3-w
Il faut quand même attendre le traitement de la vidéo. Si je peux je met la spé 2 dans la soirée mais je pense pas... Sinon demain matin.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 20:18:02    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
👍c'était une 1 ère pour toi sur la St Baume ? Tu as trouvé comment, cool, non ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 20:56:27    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Merci pour la vidéo 😀 La 1 ère moitié je connais bien, j'y étais d'ailleurs samedi dernier, par contre la 2 ème moitié je ne l'ai pas faite depuis longtemps.
J'attends avec impatience la spé 2 que je ne connais pas du tout.
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 21:13:02    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Tochyx : prix du VTTiste le plus polie de l'année Very Happy

MessagePosté le: 15/04/2016 21:26:28    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
La spé 1 j'ai trouvé bien, la spé 3 fantastique, la spé 2 vraiment pas top... 14minutes de speciale sur la 2 apres s'etre fadé 2 fois la montee de la sainte baume ils sont pas cool!
Par contre le cruvelier ca a l'air tooooooop
tochyx

MessagePosté le: 15/04/2016 21:32:32    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Et oui Hitchuta je suis grossier au guidon ^.^
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 21:34:50    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
je faisais plutôt reference a tout les bonjour , merci , au randonneur , comme quoi on peu partager les massif en respectant chaque pratique Cool
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 21:43:40    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Sur le Cruvelier, tu as de quoi sauter 😉
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/04/2016 21:52:35    Sujet du message: Super vidéo SP1 vivement le reste !!! Répondre en citant
Super vidéo Thomas, c'est dommage que nous pouvons pas nous rendre compte de la pente avec les caméras embarquées surtout sur la première partie de la SP1 Very Happy
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 21:55:17    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
C'est comme d'habitude avec les vidéos, il y a toujours 2 fois plus de vitesse et de pente que ce que tu vois
tochyx

MessagePosté le: 15/04/2016 22:11:49    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je vais essayer de poster la spé 2 avant midi demain si j'ai le temps... C'est que c'est long a heberger les videos de 15minutes!
La spé 3 je la met pas puisqu'on etait pas sur d'avoir pris le bon chemin donc pas vraiment utile.
En tout cas dimanche ca va chauffer les jambes, les freins, les suspats et faire monter le cardio a fond!
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/04/2016 22:22:32    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Environ 1400 de + et encore on monte par la route ce qui moins energivore que par le vallon de la galère
tochyx

MessagePosté le: 16/04/2016 10:44:58    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je suis accord, mais la spé 2 fais 15minutes... Et y a pas mal de pedalage/relances donc ca va etre très dur physiquement et ca va doubler dans tous les sens car depart par 3 toutes les 30 secondes... En 15 minutes de descente t'as le temps de remonter du monde ou inversement
tochyx

MessagePosté le: 16/04/2016 10:49:11    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
D'ailleurs Eric je pars avec la plaque 76, tres proche de toi et juste avant toute l'equipe Zoumbike... J'espere qu'ils roulent pas trop vite, je veux pas avoir a me pousser toutes les 3 secondes...
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/04/2016 11:02:03    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
A priori, je ne connais personne chez les zoum bike mais moi je risque de te bouchonner 😕😂
tochyx

MessagePosté le: 16/04/2016 12:49:10    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Ca m'étonnerait mais bon, au cas où tu prendras ma roue ^^
La vidéo de la spé 2 devrait être dispo d'ici peu en tapant "Spé 2 enduro Gémenos". J'aurais pas le temps de mettre le lien je bosse cet aprés-midi, elle est publique donc vous pourrais la regarder dès la fin de son importation et son traitement par you tube.
Par contre la qualité n'est pas terrible car il y a beaucoup de zones ombragées et la caméra n'a pas le temps de faire la mise au point donc on voit mal certaines parties... Apparemment aussi il y a encore 200m de plus à la fin par rapport à ce que j'ai filmé. Voilà vous savez tout!! (et vous aurez l'occasion de voir une de mes chutes au passage)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:09:47    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation