Back to the index page  
Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericaix13

MessagePosté le: 05/04/2016 14:15:39    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien sûr, tu peux aller reconnaître, le massif est libre d'accès
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/04/2016 07:16:58    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Qui qui serait chaud pour des recos dimanche matin mais tot! A 12h je dois etre reparti...
scualou
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/04/2016 11:35:09    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Bien sûr, tu peux aller reconnaître, le massif est libre d'accès

Ce n'était pas exactement le cas l'année dernière.
Réponse à ma question sur un autre forum : "J'ai participé l'année dernière. On pouvait reconnaitre 2 spéciales sur 3. L'une étant sur une zone protégée l'orga avait demandé de ne pas faire de reco."
;-)
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/04/2016 11:45:06    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Oui effectivement, il y a une zone interdite aux bikes mais comme je ne connais pas encore le tracé, je ne sais pas si ça passe à nouveau par là. Si c'est le cas, ça sera sans doute les mêmes dispositions.
tochyx

MessagePosté le: 11/04/2016 17:36:59    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Qui va quand aux recos?
Je peux jeudi et vendredi perso
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/04/2016 18:01:47    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Tochyx, j'ai mis un post pour vendredi.
Rdv à l'école pour 10h00,le balisage sera fait ;-)
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/04/2016 12:42:36    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Tu pourras me dire où se finit la spé 1 stp? (je me placerai fair edes photos dimanche).

Merci.
Visiter le site web du posteur
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/04/2016 13:18:12    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Ok, je te dis ça vendredi soir.
tochyx

MessagePosté le: 12/04/2016 15:41:16    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
T'as mis un post où?
Parce que l'ecole...ca me parle pas, je connais pas du tout Gemenos moi ^.^
T'as des coordonnées GPS ou une adresse eventuellement?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2016 17:44:08    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
 Google est ton ami ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/04/2016 17:46:24    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Et c'est le vieux qui dit ça au jeune 😉😂
tochyx

MessagePosté le: 12/04/2016 19:44:29    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Parce qu'il y a qu'une ecole a Gemenos? Mdr
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/04/2016 20:21:33    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
tochyx a écrit:
T'as mis un post où?
Parce que l'ecole...ca me parle pas, je connais pas du tout Gemenos moi ^.^
T'as des coordonnées GPS ou une adresse eventuellement?

Je comprends pas ??? mon post à disparu de l'onglet "Organisation des sorties XVTT"

Voici les coordonnées GPS : 43.293016 - 5.627888
Il s'agit du Parc ALBERTAS à Gémenos
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/04/2016 21:58:27    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
-JR- a écrit:
Tu pourras me dire où se finit la spé 1 stp? (je me placerai fair edes photos dimanche).

Merci.

JR, a priori elle fini sur la route du col...tu pourras pas la louper.

MessagePosté le: 13/04/2016 16:32:51    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je viens de recevoir un mail indiquant que les coudières sont obligatoires.
C'est sympa de prévenir à J-4...
Vous savez si c'est réellement rédhibitoire?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/04/2016 16:45:10    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Les coudières, c'est de plus en plus fréquent sur les enduro et à mon sens nécessaire.
Attention, sur le mail, il n'est pas précisé casque intégral mais c'est un oubli.
scualou

MessagePosté le: 13/04/2016 18:06:24    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Nécessaire ou pas c'est une faute d'organisation de ne pas l'avoir precisé aux inscriptions.
J'ai tout l'attirail pour faire tout les enduros auquel je me suis inscrit, et à J-4 je dois acheter une paire de coudières juste pour le petit enduro de Gémenos, car comme beaucoup je roule sans. Bref...
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/04/2016 18:36:15    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Listing des départ et les tracés sont disponibles sur leur site
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/04/2016 20:41:39    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
scualou a écrit:
Nécessaire ou pas c'est une faute d'organisation de ne pas l'avoir precisé aux inscriptions.
J'ai tout l'attirail pour faire tout les enduros auquel je me suis inscrit, et à J-4 je dois acheter une paire de coudières juste pour le petit enduro de Gémenos, car comme beaucoup je roule sans. Bref...

Un peu d'indulgence ceux sont des bénévoles qui organisent. Et qd on est prêt à faire plusieurs enduros sur la saison, une paire de coudière c'est un coût négligeable comparé à une paire de pneus !!
Et je trouve "petit" de critiquer un petit enduro comme tu le dit
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/04/2016 21:06:19    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Oui, des bénévoles et qui agissent également pour de bonnes causes et pas juste pour notre plaisir. Donc un peu de reconnaissance pour eux, serait bien venu 😀
scualou

MessagePosté le: 14/04/2016 08:29:35    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Hé les gars, ne prenez pas la mouche, c'est pas parce qu'ils sont au top, et qu'ils nous concocte un enduro aux petits oignons, pour une cause noble, qu'on ne peut pas faire un petit reproche. C'est sans animosité aucune que je faisais la remarque ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:13:02    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation