Back to the index page  
Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brontosore

MessagePosté le: 18/04/2016 20:20:33    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci pour les photos
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/04/2016 20:35:49    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Au top !
Merci pour les photos !
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/04/2016 20:46:24    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Superbes les photos, merci!!
popolio
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/04/2016 20:57:17    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Cool merci pour les photos Smile
dossard 106

Dernière édition par popolio le 18/04/2016 21:06:38; édité 1 fois
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/04/2016 21:02:57    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Merci beaucoup pour la photo du 189.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2016 22:06:58    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Au fait, JR, tu les as prises à quel endroit ?
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/04/2016 22:11:36    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
ericaix13 a écrit:

Ca semble être juste avant la fin de la spe 1 non ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2016 22:13:19    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
C'est ce que j'ai pensé mais pas sûr donc ...
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/04/2016 22:18:32    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
tochyx a écrit:
Je ferais une sortie sur les traces de l'enduro pour ceux que ca interesse

Je suis chaud pour aller rouler ce week end si ça te tente!
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/04/2016 22:37:55    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Saxman a écrit:
ericaix13 a écrit:

Ca semble être juste avant la fin de la spe 1 non ?

c'est bien là en effet
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2016 07:04:41    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je confirme Smile
Visiter le site web du posteur
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/04/2016 07:09:27    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Ok merci. Tu as d'autres photos ?
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/04/2016 13:21:23    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je l'ai trouvé sacrement costaud cette annee, cet enduro..............le col à monter 1 fois 2/3 plus la montée à la vigie du cruvelier, mais c'est surtout les spés qui ont entamées les corps !!!!! Ca viait à droite, à gauche et quand ca ne tournait pas, c'etait le plus souvent très rapide et cassant, très peu de ces minuscules temps de récupération qui vont un bien fou....et la 2, j'en parle même !!!!! Longue, des changement de direction par milliers, des relances par paquets de 12, des portions qui tabassent.....mais bon, une belle course ☺ si il y a des photos du 133 et du 134 je prends.....on a une petite touche de jaune fluo sur la tenue et le bike 😂.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/04/2016 15:48:46    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Cela me fait presque plaisir que tu ais trouvé ça "sacrément costaud" Mort de Rire car, malgré le fait d'avoir pris les zones de pédalage dans les spé vraiment à la cool pour m’économiser, il m'a fallu puiser dans les réserves pour finir chaud !

Bien content d'avoir fait le Trophée Enduro Provence même si j'ai le regret de n'avoir fait que les reco de la Cochonduro gloups

C'était mes 1ères expériences de courses d'Enduro (en dehors de Aurons que j'avais fait pour voir en sept l'année dernière) .
Ce que je retiens :
- la super ambiance et cela même avec des conditions climatiques pas toujours terrible. Même dans les spé, malgré "la pression du chrono", je n'ai pas eu à faire à des c...ards (ça change du Roc d'Azur avec les champions de quartier Evil or Very Mad ).
- physiquement c'est globalement bien costaud (du + facile au + dur : Enduroppidum (il est vrai qu'ils ont modifié le parcourt en dernière minute en raison des intempéries), Lacours, Cochonduro (même si je n'ai fait que la reco ça m'a permis de me rendre compte) et Gémenos
- qu'il faut que j'apprenne à me faire mal dans les relances et coups de cul car c'est là que les secondes s'envolent (tout en arrivant à rester lucide pour le D- Razz )
- l'importance des reco principalement pour savoir comment gérer son effort tout au long des spé mais également pouvoir être safe sur les plus grosses difficultés

Voilà c'était top Very Happy , donc que ceux qui, comme moi, n'ont pas d'autres ambitions que de se faire plaisir tout en essayant d'en faire un peu plus que lors des sorties entre potos n'hésitent pas à participer à une course.
enzo

MessagePosté le: 19/04/2016 16:20:59    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Cela me fait presque plaisir que tu ais trouvé ça "sacrément costaud" Mort de Rire car, malgré le fait d'avoir pris les zones de pédalage dans les spé vraiment à la cool pour m’économiser, il m'a fallu puiser dans les réserves pour finir chaud !

Bien content d'avoir fait le Trophée Enduro Provence même si j'ai le regret de n'avoir fait que les reco de la Cochonduro gloups

C'était mes 1ères expériences de courses d'Enduro (en dehors de Aurons que j'avais fait pour voir en sept l'année dernière) .
Ce que je retiens :
- la super ambiance et cela même avec des conditions climatiques pas toujours terrible. Même dans les spé, malgré "la pression du chrono", je n'ai pas eu à faire à des c...ards (ça change du Roc d'Azur avec les champions de quartier Evil or Very Mad ).
- physiquement c'est globalement bien costaud (du + facile au + dur : Enduroppidum (il est vrai qu'ils ont modifié le parcourt en dernière minute en raison des intempéries), Lacours, Cochonduro (même si je n'ai fait que la reco ça m'a permis de me rendre compte) et Gémenos
- qu'il faut que j'apprenne à me faire mal dans les relances et coups de cul car c'est là que les secondes s'envolent (tout en arrivant à rester lucide pour le D- Razz )
- l'importance des reco principalement pour savoir comment gérer son effort tout au long des spé mais également pouvoir être safe sur les plus grosses difficultés

Voilà c'était top Very Happy , donc que ceux qui, comme moi, n'ont pas d'autres ambitions que de se faire plaisir tout en essayant d'en faire un peu plus que lors des sorties entre potos n'hésitent pas à participer à une course.

tu as tout compris Razz
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/04/2016 18:26:11    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Mon C.R,

Je me suis régalé comme c'est pas permis crazy Tout ce que j'attends de l'idée que je me fais d'un bel enduro.
Du ride super varié à foison avec tout ce que ça peut et doit comporter ; Physique, technique, ludique...
Des potos pour partager tout ça, une ambiance festive et du soleil, non mais du soleil quoi crazy
Des paysages trop beaux, un terrain de ride varié avec de la bonne caillasse, de la terre, des espaces dégagés, du sous-bois, phouuuuuuu

Le tout pour une cause tellement honorable

Bien sûr il y a toujours des petites choses contrariantes ou à améliorer, mais là, au vu de la banane, ça passe à coté

Bref, fallait y être
FoxEnduro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/04/2016 18:33:34    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Quand je vous lis, je me dis, merde, je devrais m'y mettre ! Embarassed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/04/2016 18:46:52    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
T'as plus qu'à ...
tochyx

MessagePosté le: 19/04/2016 19:10:26    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je confirme, c'est top de se tirer la bourre sur ce genre de format et dans notre belle region! Perso j'y retourne l'an prochain!!
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/04/2016 21:18:17    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
Je l'ai trouvé sacrement costaud cette annee, cet enduro..............le col à monter 1 fois 2/3 plus la montée à la vigie du cruvelier, mais c'est surtout les spés qui ont entamées les corps !!!!! Ca viait à droite, à gauche et quand ca ne tournait pas, c'etait le plus souvent très rapide et cassant, très peu de ces minuscules temps de récupération qui vont un bien fou....et la 2, j'en parle même !!!!! Longue, des changement de direction par milliers, des relances par paquets de 12, des portions qui tabassent.....mais bon, une belle course ☺ si il y a des photos du 133 et du 134 je prends.....on a une petite touche de jaune fluo sur la tenue et le bike 😂.

Salut Hervé, je n'ai que le 134. Smile

Loloethan
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/05/2017 08:56:58    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Bjr a ts est bravo aux participants j aurais voulu savoir qui sont les riders des trois première place merci pour vos réponse 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 14:50:19    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation