Back to the index page  
Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/02/2016 07:40:10    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.tribalsport-nature.fr

Je me suis inscrit ce matin pour cette super journée conviviale youpie
lemmy84
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 09/02/2016 08:03:42    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Le tarif est de combien stp et combien de kms au total?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/02/2016 09:27:57    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je ne dois pas être bien réveillé, je ne trouve pas le formulaire d'inscription. Tu peux mettre le lien direct stp
DavidX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 09/02/2016 14:07:11    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Francky a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.tribalsport-nature.fr

Je me suis inscrit ce matin pour cette super journée conviviale youpie

A y est, inscrit On s'y retrouve Francky
Visiter le site web du posteur
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/02/2016 15:31:15    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Il faut peut être être enregistré pour avoir accès à l'inscription ...
moi non plus j'ai pas vu d'inscription sans m'enregistrer

Edit: en s'inscrivant on peut voir le lien
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/02/2016 16:20:24    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Vu après coup, comme ça pendant 2 jours, après accès direct
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/02/2016 16:35:59    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
ducoup t'es inscrit eric ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/02/2016 16:46:26    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Yes 😀, en espérant que, cette fois, je n'aurais pas un empêchement
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/02/2016 12:32:38    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Inscrit
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/02/2016 21:57:48    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Inscrit! youpie
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/02/2016 13:30:32    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
inscrit aujourd'hui...restait plus que 3 places !
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 01/04/2016 22:11:53    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Quelqu'un connait les traces? A priori l'organisation devrait diffuser les traces avant la fin des vacances.
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/04/2016 10:13:21    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Je dois avoir les traces de l'année dernière mais il faut attendre un peu pour les nouvelles de cette année.
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 04/04/2016 10:57:16    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
J ai reconnu les traces que j ai entendu, ben y a un passage ou j ai serré les fesses...
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/04/2016 11:11:58    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Stan a écrit:
J ai reconnu les traces que j ai entendu, ben y a un passage ou j ai serré les fesses...

Oui mais toi tu es un petit joueur 😂
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/04/2016 20:31:45    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Stan a écrit:

Et bien si toi tu as serré les fesses, moi je vais faire de l'huile Crying or Very sad

Il est sur quelle spéciale ce passage de haut vol ?
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 04/04/2016 21:39:05    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Stan a écrit:

C'est plus fun que ce que tu m'as montré jeudi?
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 05/04/2016 10:38:20    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Du monde pour aller casser du caillou ce week end sur les spés ?

MessagePosté le: 05/04/2016 12:45:41    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Salut,

Quelqu'un sait si il y a des recos possible la veille?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/04/2016 14:15:39    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!! Répondre en citant
Bien sûr, tu peux aller reconnaître, le massif est libre d'accès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:30:47    Sujet du message: Inscriptions pour l'Enduro des Veilleurs de Vie (Gémenos) c'est partie !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation