Back to the index page  
Où placez vous votre caméra?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemmy84
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 05/02/2016 15:27:46    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre !

Je possède une mini caméra HD style GoPro et je n'arrive pas à faire des images correct !

J'ai mis la fixation harnais mais réglé trop bas j'ai filmé que mes cuisses :evil: donc à re-tester en cadrant mieux !

La fixation masque tape contre mon intégral et donc l'image tremble beaucoup !

Et enfin aujourd'hui j'ai testé la fixation guidon mais pareil que pour le masque,, l'image bouge énormément on voit presque rien tellement ça tremble...

Sachant que je ne veux pas coller de fixation sur mon casque, est ce que le harnais bien positionné reste la meilleure solution?

Merci de votre aide :twisted:
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/02/2016 15:31:49    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Lewis pourrai te dire tout ça.
C'est lui l'expert.

Il y a des infos sur son blog..
http://lewvtt.blogspot.fr/
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/02/2016 15:49:21    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
pour moi le meilleurs est la fixation harnais mais a bien dirigé.
c'est là que tu auras le moins de vibrations
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 05/02/2016 16:30:00    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Tu a l'application Go pro pour smartphone,ça peut t'aider pour positionner ton angle de caméra.

MessagePosté le: 05/02/2016 18:59:30    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Tu a l'application Go pro pour smartphone,ça peut t'aider pour positionner ton angle de caméra.

Merci mais c'est une "Style" GoPro Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2016 22:10:32    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Oué harnais c'est bien et gopro tête en bas à presque 90° du bide, avec le temps tu vas chopper le coup.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/02/2016 22:34:24    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Le plus dur c'est de reglé la camera quand tu es a l'arret sur du plat, pour filmer dans une descente ou tu seras dans une position différente Twisted Evil
D'apres mon expérience perso, c'est le harnais qui "stabilise"le mieux.

Bon courage pour les réglages!!!

MessagePosté le: 06/02/2016 08:31:08    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Merci de vos réponses Twisted Evil
loloxr13

MessagePosté le: 07/02/2016 12:30:09    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Il y a quelque temps j'ai acheter ca :

Ca s'installe à la place du bouchon de la potence. Ca donne un nouveau point de vue, ca tremple un peu par contre.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/02/2016 14:21:24    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Pourquoi tu veux pas mettre de fixation sur le casque ?
Ça marche bien et facile a régler.

MessagePosté le: 07/02/2016 15:59:46    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Seb a écrit:
Pourquoi tu veux pas mettre de fixation sur le casque ?
Ça marche bien et facile a régler.

Parce que je suis pas fan de la fixation collé
loloxr13

MessagePosté le: 07/02/2016 16:27:59    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Si la surface de collage est bien nettoyée et dégraissée, les fixations gopro sont très efficaces.Autrement dis faut etre sur de l'endroit où tu veux la mettre car sinon c'est trèèèèès dur a retirer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2016 17:30:15    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Perso sur le casque vue le nombre de fois ou j'ai frappé des branches je trouve pas ça top, éventuellement sur le côté, mais sur le torse tu absorbes pas mal les vibrations et l'angle écrase moins le dénivelé
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/02/2016 20:40:59    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
loloxr13 a écrit:
Il y a quelque temps j'ai acheter ca :

Ca s'installe à la place du bouchon de la potence. Ca donne un nouveau point de vue, ca tremple un peu par contre.

ouhaou pas fan de ca .
ca parait dangeureux sur une chute
oui je sais on doit pas tomber Very Happy
lemmy84

MessagePosté le: 08/02/2016 08:41:07    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Perso sur le casque vue le nombre de fois ou j'ai frappé des branches je trouve pas ça top, éventuellement sur le côté, mais sur le torse tu absorbes pas mal les vibrations et l'angle écrase moins le dénivelé

La même !

Vu où je passe franchement la caméra a des chances d'y rester plusieurs fois Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2016 13:09:20    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Après ce qui n'a pas été évoqué et que je me dois de dire
Visiter le site web du posteur
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/02/2016 17:09:38    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Après ce qui n'a pas été évoqué et que je me dois de dire

C'est le meilleur endroit ( je me permet le Mailleur en droit :siffle ) c'est l'endroit ou ça absorbe le mieux les vibrations, par-contre la luminosité étant très faible la qualité de la vidéo n'est pas bonne

MessagePosté le: 09/02/2016 18:03:26    Sujet du message: Où placez vous votre caméra? Répondre en citant
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:32:15    Sujet du message: Où placez vous votre caméra?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation