Back to the index page  
RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 23/08/2009 06:42:47    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est ou le rdv :siffle
Revenir en haut
Vivi
Girls' team
Girls' team

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 5 742

MessagePosté le: 23/08/2009 06:44:32    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
au meme endroit ou on s'etait donné rdv avec afasequa ,apres le college
_________________
Force Tranquille !!!
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 23/08/2009 06:44:58    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
chez raymond Twisted Evil
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 23/08/2009 06:48:00    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
merci vous deux Very Happy
Revenir en haut
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 5 221

MessagePosté le: 23/08/2009 11:15:30    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
Bof... perdu pilou, ses femmes et ago cause soucis de dérailleur.
Je croise didier_mtb, à l'envers sur le tracé qui a perdu son groupe aussi Laughing
balistos et je ne sais plus qui (désolé) sont passés par là, ont tenté de m'aider, en vain, la chaîne sautait toujours sur les pignons...
je les ai perdus aussi...

dans tout ça, j'ai pas vu que j'étais parti sur la rando 12 ou 35km, or je voulais faire la 23... (qui partait dans l'autre sens)
balisage étrange, j'ai fait 2 fois des boucles qui m'ont ramené plus "tôt" sur le tracé... résultat 8 bornes avant de vraiment suivre la balisage.
je profite de ma solitude pour réessayer de règler la dérailleur, et j'arrive à un mieux...

là, je recontre un gars qui est dans la même galère que moi, on avance un peu et on voit des gars qui descende sur un dfci plus bas, alors on coupe tout en travers, et on suit le groupe.
Le gars roulait bien, on a fait la fin du 12 ensemble, puis là, je le vois descendre sur une route pour continuer sur le 35... moi pas assez la patate pour 35 bornes, mais pas rassasié par le 12 (tranformés en 18 quand même avec les boucles)

donc au final, assez blasé...
bon, ça fait une reprise cool, c'est sûr... vraiment pas violent après ce que m'a habitué Xvtt Twisted Evil la fourche risquait pas de cassé là-dedans Cool
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 23/08/2009 12:40:43    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
c'est un peut de ma faute loran, j'ai précipité le groupe pour démarrer sans penser aux autres Embarassed

tellement pressé de partir que j'en ai perdu le groupe dans la premiere boucle (j'ai du mal avec le balisage Twisted Evil )
sinon bonne ballade dans l'emsemble avec un bon rythme.

personne a vue notre copain en cuissard jean's au faite on la perdu dans une descente Laughing
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 23/08/2009 13:03:10    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
evite de prendre des pruneaux au ptit déj didier , après t'as le feu au c.. Twisted Evil
parcours sympa meme si ca manquait un peu de descentes , finalement 39 bornes au lieu des 35 annoncées. merci guigui pour le coup de main Smile
quant à l'homme au cuissard jean's il a décidé de se mettre à la pétanque ! Twisted Evil crazy
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
Vivi
Girls' team
Girls' team

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 5 742

MessagePosté le: 23/08/2009 13:14:37    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
Moi j'avais 41 km sur mon compteur Razz
Sinon c'etait bien sympa pour ma 1er rando offcielle, ca a commencer sur les chapeau de roue oui didier avait le feu au cul et steph aussi lol Laughing
_________________
Force Tranquille !!!
Revenir en haut
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 23/08/2009 13:19:15    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
pourtant c'est pas moi qui mange des pruneaux :siffle (steph je sais pas ) Laughing

Bronux t'étais pas sur la rando aussi, j'ai aperçu un orange rouge monté avec ressort.

Sylvain ta passé le contrôle anti-dopage car ça va plus du tout ça ! Very Happy
Revenir en haut
thierry
En tricycle
En tricycle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 23/08/2009 13:24:15    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
J'ai fini avec 30km au compteur suite à abandon sur casse mécanique (patte de dérailleur cassée, je l'ai remplacée sur place, mais aussi une chaine vrillée.... Evil or Very Mad ) et retour par la route. J'ai salué Vivi et son accompagnateur en Zesty (désolé, j'ai pas reconnu) juste avant de bacher par la route (j'ai reconnu Vivi à son Stump').

Bien moi, j'ai bien aimé cette rando (je l'avais faites il y a 2 ans), j'ai trouvé le balisage parfait, les nombreux singles très ludiques, l'ambiance excellente. Bref, je regrette de ne pas l'avoir finie. A refaire l'an prochain
Revenir en haut
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3 268

MessagePosté le: 23/08/2009 13:39:20    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
bonne rando avec bon rythme et le circuit inversé par raport a l année derniere
pour les premiers qui sont partit a 300km/h cest quoi la marque de la boissons... Very Happy
bien sympa Tout ça.
_________________
je fais se que je veux...
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 23/08/2009 13:44:12    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
lio-zesty13 a écrit:

pour les premiers qui sont partit a 300km/h cest quoi la marque de la boissons... Very Happy
.



jus de pruneaux + confipote , c'est radical Cool
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 3 756

MessagePosté le: 23/08/2009 15:33:11    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
salut à tous,

Excellent rando, avec un rythme soutenu donné par Balisto !!! Il a fallu que je m'accroche à côté de sa Moto !!! O, pu quand même parler de la grande époque du VTT Twisted Evil Heureusement que tu avais roulé hier, car j'ai cru à un moment que ta MOTO avait un moteur

Puis retrouvailles du groupe XVTT 13 en haut de cette méchante côte ...Toujours aussi sympa !!!! Et retour final avec Jéjé ...

Je me suis régalé sans trop souffrir de la chaleur ... J'ai apprécié mon nouvel amortisseur RP23 ...

Pour Lauran: le compagnon de route de Balisto, c'était moi Very Happy
Revenir en haut
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 2 432

MessagePosté le: 24/08/2009 10:41:36    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
Oui une belle rando pour un mois d'été.

Désolés j'ai pas roulé avec vous, j'étais avec les gars de mon club.

didier_mtb a écrit:

Sylvain ta passé le contrôle anti-dopage car ça va plus du tout ça ! Very Happy

Après avoir roulé dans les Alpes et le Luberon, la moindre petite bosse ici se passe à fond Smile

Petit saut sur le parcours
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 24/08/2009 18:12:24    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
Dommage Sylvain, on est passé jéjé et moi devant ton apn mais tu na pas déclenché (tu ciblais les maillots jaunes ) on arrive au loin http://fcvd.photo.free.fr/galleries/Sorties_diverses/2009/VTT_Calas_23-08-2…

Thierry, dommage qu'on ce soit raté, (les maillots xvtt devrait bientot faciliter les rencontre, retrouvail) pour moi comme vivi c'était ma première rando organisé d'où mon petit soucis de suivi de balisage dans les premiers kms... aucune critique à l'encontre de l'organisation, au contraire tout était très bien Smile
Revenir en haut
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4 681

MessagePosté le: 24/08/2009 21:43:35    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Dommage Sylvain, on est passé jéjé et moi devant ton apn mais tu na pas déclenché (tu ciblais les maillots jaunes ) on arrive au loin http://fcvd.photo.free.fr/galleries/Sorties_diverses/2009/VTT_Calas_23-08-2…

Thierry, dommage qu'on ce soit raté, (les maillots xvtt devrait bientot faciliter les rencontre, retrouvail) pour moi comme vivi c'était ma première rando organisé d'où mon petit soucis de suivi de balisage dans les premiers kms... aucune critique à l'encontre de l'organisation, au contraire tout était très bien Smile


Moi je connais un médecin qui aurait pu devoir se diagnostiquer tout seul ces fractures après une rencontre avec un SX trail...
_________________
Fondateur de mythe
Revenir en haut
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 2 432

MessagePosté le: 25/08/2009 10:04:19    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09 Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Dommage Sylvain, on est passé jéjé et moi devant ton apn mais tu na pas déclenché (tu ciblais les maillots jaunes ) on arrive au loin http://fcvd.photo.free.fr/galleries/Sorties_diverses/2009/VTT_Calas_23-08-2…


Et oui je vous ai reconnu une fois que vous étiez passé.
Avez les maillots XVTT ca sera plus facile de vous reconnaitre.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 14/12/2017 00:26:54    Sujet du message: RANDO DE LA CABRE D'OR 23/08/09
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.