Back to the index page  
27 Mars 2016 Enduro de Lascours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GorsMinet13

MessagePosté le: 28/03/2016 21:39:30    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je venais de me prendre un bel OTP juste avant!
Et si on fait gaffe, sur la photo, je n'ai plus le guidon droit... mode sauve qui peut!
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/03/2016 22:02:11    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
Denis assure aussi nickel 👍
cafouillon
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/03/2016 22:32:57    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Denis assure aussi nickel 👍

Eh eh, c'est la reco de la veille, ça faisait du bien au moral de savoir que tout passait...
Et puis tout est passé en plus, pas de casse, pas de gamelle, p't être pas assez de gaz en fait... Enfin, sécurité, régularité et 101 à la fin. Super organisation pour un premier enduro, bénévoles au poil, le seul qui a oublié le changement d'heure c'est le chronométreur... Et pour le parcours, on a été gâté... Je sais qu'on aime la caillasse dans le coin, mais là on s'en est vraiment mis plein la lampe! Les spéciales au sec sont géniales (la 1 un peu courte), au mouillé, elles sont plus, comment dire, de toute façon on s'en fout, on va jamais rouler quand il pleut ici.
Et grand merci JR pour les photos, déjà que ça défrisent certains (et certaines..) qu'on parte à 7h du mat pour aller faire du vélo sous la pluie, mais que d'autres le fassent pour aller photographier les premiers, alors là, respect!
Voilà il est temps de lancer les paris pour Gemenos: pluie ou pas pluie pour la dernière manche du trophée de pleuvence?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/03/2016 05:56:24    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
bon rétablissement franck
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/03/2016 09:40:39    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
Bravo les gars, je vois que la météo est restée fidèle à elle même pour ce trophée. Pluie à Enduroppidum, pluie à Bras(en fin de course) pluie à Lascours.... dommage je n'étais pas là mais à ce que j'ai vu en vidéo c'était bien technique. Vous avez assuré et pris du plaisir c'est l'essentiel Twisted Evil
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/03/2016 13:13:49    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
CommencalMan a écrit:
Pour moi ça été une journée noir, car dès la SP1, j'ai du m’arrêter pour mettre en place mes genouillères (oubliées, la pression peut-être !!!), pour rattraper le temps perdu, je me suis mis encore plus la pression qui m'a valu un tout droit (sans danger) et j'ai perdu le rythme dans cette première partie de la SP1, que j'ai retrouvé mais un peu tard dans sa deuxième partie.
Pour la SP2, gros OTB en milieu de parcours avec atterrissage sur un rocher, résultat, bras gauche, ainsi que les cotes HS.
Pour finir, c'est le Staff (merci beaucoup à eux) qui sont venus me chercher car je ne pouvais plus tenir le cintre donc ABANDON

Je vous rassure rien de cassé, la glace, la pommade et le Doliprane me font du bien.

Le vélo !!! va bien aussi Very Happy

Rendez-vous, j'espère, sur les spéciales de Gémenos dans 3 semaines Okay

Rien de cassé, ouf, c'est déjà pas mal noeil
Allez Francky RDV à Gémenos crazy
Visiter le site web du posteur
Humane
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2016 12:34:45    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours Répondre en citant
Ma contribution (si ça marche !)

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109518226253234507523&targ…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:50:27    Sujet du message: 27 Mars 2016 Enduro de Lascours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation