Back to the index page  
Pneus michelins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 17/01/2016 18:20:43    Sujet du message: Pneus michelins Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

boulet a écrit:
Non non, RAS, mais je suis propre dans mes traj

Twisted Evil Mdr, c'est pas toi qui as plié une roue avant en 8 ...  :siffle :siffle
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/01/2016 18:41:04    Sujet du message: Pneus michelins Répondre en citant
Non, jamais. Au mieux un poc sur une des mavic que je testais pour eux sur mon rigide, en station, ou une flow sur une megavalanche (mais c'est la race Smile ) Mais ma haven carbone arrière a jamais (encore) bougé.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2016 20:22:23    Sujet du message: Pneus michelins Répondre en citant
gné?  Ah, je pensais que c'était ta roue .... 

Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/01/2016 20:39:49    Sujet du message: Pneus michelins Répondre en citant
Ahah non, c'est ma voiture mais pas mon bike, là pour le coup c'est pas un caillou qui l'aura abîmé
Mais avec un patron de 110 kg qui n'a pas froid aux yeux, elles auront fait une belle année ces roval ( l'arrière a un plat irrattrapable)

Dernière édition par boulet le 18/01/2016 14:09:36; édité 1 fois
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 18/01/2016 13:21:14    Sujet du message: Pneus michelins Répondre en citant
Interessant tout çà, mais bon ce serait justement dans l'objectif de pas mettre mes roues comme çà (même si j'en suis loin^^).

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:33:21    Sujet du message: Pneus michelins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation