Back to the index page  
6 Mars 2016 GAROUTADE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail

MessagePosté le: 07/03/2016 19:32:16    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme vous avez les traces, pourquoi pas un we en off ?
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/03/2016 19:50:16    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Superbe les photos Dany je me suis régaler de te lire vous êtes au top les potos
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2016 20:26:05    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
nous y avons deja penser autour d'une
sans doute on organisera ca
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2016 20:27:28    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Superbe les photos Dany je me suis régaler de te lire vous êtes au top les potos

Merci mon potos mais PUTAIN qu'est ce que vous nous avez manquer
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/03/2016 20:34:30    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Je me revoyais en train de pousser le bike l'année dernière, j'ai bien reconnu une montée

C'est vrai que la meteo n'avait pas l'air exceptionnelle mais au bout d'un moment on a tellement mal de partout qu'on ne fait plus trop attention.
Vous vous êtes éclatés et ca se voit
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/03/2016 21:50:59    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
oui belles photos et compte rendu .j'ai retrouvé quelques passages
Combien de participants cette année ?
Visiter le site web du posteur
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/03/2016 23:32:55    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Mon petit cr: je me suis regalée ! Les descentes sont top, il n y avait il me semble pas beaucoup de monde donc on a pas été géné, ma seule deception c est que jean psy n ai pas pu la faire avec nous, mais en tous cas vu son etat chapeau d avoir essayé! Donc on est parti sous de petites gouttes et de petits rayon de soleil, on est pas parti du bon coté du premier coup mais on s est vite corrigé! Et puis ben evidement ca monte mais les descentes sont vraimentd top, il y a aucun dechet ca fait vraiment plaisir! On a je pense bien geré la sortie avec quelques pauses photo et deux bons ravito! Charcut fromage pain :-) seuls les kinders sont restés ,oubliés, au frigo :-( Et tous les potos ont assuré d enfert, zero boulet !
Et oui premiere sortie avec 2000 de dplus pour moi et au final c est au cou que j ai mal!!!
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 08/03/2016 00:10:22    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Merci à Dany le roi de la photo que des beaux sevenir
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/03/2016 00:18:09    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Félicitations aux courageux. Les CR donnent bien envie de s'y coller l'année prochaine
VIP
VIP

MessagePosté le: 08/03/2016 09:32:14    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Du coup je ne sais plus quoi dire mais je me suis bien regal avec vous une fois de plus !
Le parcours par lui même bien que plus court que les années précédentes etait bien pensé avec en prime un ou deux passages inedits dans les gorges, superbe !
Bon on passe a autre chose maintenant ?
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2016 17:44:21    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
 Whouaw, les CR et les photos ! 

Bien des regrets, c'est sûr ... j'aurais bien aimé casser les ... pieds, à Rémy durant les montées ... mais je me réserve pour cet été !! 
Donc un peu moins de kms et D+ que l'année dernière, le temps légèrement pluvieux au départ, comme l'année dernière et qq traces différentes, mais dans l'ensemble ça reste une super rando !
J'espère que vous avez bien soudé en descente, car elles sont longues et techniques. 

MessagePosté le: 10/03/2016 17:42:05    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
et ben ,à vous lire vs vs etes bien éclatés. 9a fait plaiz de voir des CR comme ça, la passion l'emporte sur tout. J'aimerai bien la faire cette garoutade avec christ. En tous cas bravo à vous. belle équipe Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/03/2016 20:33:03    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
enzo a écrit:
et ben ,à vous lire vs vs etes bien éclatés. 9a fait plaiz de voir des CR comme ça, la passion l'emporte sur tout. J'aimerai bien la faire cette garoutade avec christ. En tous cas bravo à vous. belle équipe Smile

et bien l'an prochain tu te joint(non ,vous vous joignez) a nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:36:55    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation