Back to the index page  
6 Mars 2016 GAROUTADE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briend

MessagePosté le: 04/03/2016 11:18:49    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je déclare forfait . Trop mal au dos encore ce vendredi malgré mon abstinence de vélo durant ces derniers jours
régalez vous bien et dites bien le bonjour au Canigou de ma part
Visiter le site web du posteur
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/03/2016 12:12:27    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Pilou a écrit:
Quelle bande de vieux ! Twisted Evil

je confirme....
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/03/2016 16:42:58    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Lundi aprem séance décrassage piloutour Cool
issam
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/03/2016 16:55:52    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Dites-moi les gars ! C'est trop tard ou pas et comment ça marche parce que
j'ai envoyé un e-mail en demandant inscription c'est tout
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/03/2016 17:26:05    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
ben a premiere vu on va pas etre tres nombreux apres tout ces forfait
promis on pensera aux absents aux premeieres crampes du coude
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/03/2016 19:37:32    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
À mon avis pas de souci pour te greffer Issam, l'inscription se fait sur place mais il te faut un certificat médical pour participer officiellement . Mais pas de souci pour la faire en off
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/03/2016 19:46:50    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
pas d'inscription pas de certif Smile
briend

MessagePosté le: 04/03/2016 20:20:23    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
issam, pas besoin de certif ni d'inscription vraiment obligatoire. de toute façon tu peux prendre ma place car je leur avais envoyé un mail
il faut quand même prévenir si tu veux bouffer (p't dej et ravito final) . il faut qu'ils achètent la quantité suffisante de bouf .
et puis pour tester ton canyon bien comme il faut , rien de mieux qu'une petite garoutade
issam

MessagePosté le: 04/03/2016 22:20:19    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Ok les amies merci , et merci Michel
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2016 07:19:28    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Bon et bien c'est fait pour un petit groupe de courageux et un petit .
pas de CR ce jour car pas le temps faut que j'aille bosser
promis dés ce soir photos et CR pour un WE fabuleux que je n'aurais raté pour rien au monde.
Aller a ce soir
Et au passage Merci a notre maitre locomotive motivante PILOU
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/03/2016 07:33:30    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Vivement ce soir Smile

MessagePosté le: 07/03/2016 08:51:12    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Oui vite un CR , j'ai pensé a vous tout le week-end bande d'enfoirés

MessagePosté le: 07/03/2016 09:12:51    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Week-end plain de beaux sevenir et je n'hésiterai pas a la refaire
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/03/2016 11:39:34    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Humm je me suis levé il y a une heure et ……. je vais me recoucher Razz a plus tard
Kaiser

MessagePosté le: 07/03/2016 15:14:23    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Puisque personne ouvre les hostilités, ben je vais commencer : PUTAAAAAIIIINNNN que c'était bon, je me suis vraiment régalé, temps de merde mais vraiment les singles sont merveilleux.
Dans l'ensemble de week end, environ 80km pour 2700 D+, 12h de bike... pas trop mal pour une première fois...

Petite équipe très sympathique : Issam, Dany, Jean-psi, Anne-Laure et le grand Pilou. Alors nous avons eu un Jean-psi malade mais qui nous a fait l'honneur de sa présence et de sa gentillesse, il a essayé de faire ce qu'il a pu
mais à un moment c'était trop pour lui dans l'état où il était. Ensuite, un très grand Issam avec son nouveau bike, il nous a fait rêvé dans les montées (pas besoin de red bull, juste une canyon...), puis mon poto Dany l'ambitieux, lui qui n'aime pas les longues sorties, et ben il a pas trop mal gérè quand même, bon c'est vrai qu'il a râlé tout le long mais bon il a fait plus du 3/4, bravo à lui.
Ensuite nous avons ANNE-LAURE, LA GRANDE ANNE-LAURE... LA DÉESSE DU BIKE, pour ma part, elle m'a fait vraiment kiffé, elle a suivi du début à la fin avec son grand sourire et pour même s'offrir, sur le dernier single de descente, l'ouverture de la trace devant Pilou et moi, et ben, elle a envoyé du lourd, un rythme de folie, bravo à ma cop, t'es une grande bikeuse voir meilleure
que Véro (ooooh putain là je chercher la merde...). Puis pour finir mon grand poto Pilou, le moteur de cette équipe, il nous a motivé du début à la fin, dans les montées, dans les descentes, sans lui on aurait jamais fini cette Garoutade, c'est vraiment un phénomène ce mec, merci à toi.

2 grands absents : Christophe et Gillou. Christophe, tu nous as vraiment manqué sur cette évènement, un peu moins Gillou car il nous aurait soulé tout la journée :siffle

Enfin ne pas oublier notre éternelle Katia, qui avec son sourire et sa bonne humeur, a fait de ces 2 jours, un week end de rêve.

Bon ben voilà La Garoutade... ça s'est fait, ensuite...
papy thierry

MessagePosté le: 07/03/2016 15:30:08    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Kaiser a écrit:
Puisque personne ouvre les hostilités, ben je vais commencer : PUTAAAAAIIIINNNN que c'était bon, je me suis vraiment régalé, temps de merde mais vraiment les singles sont merveilleux.
Dans l'ensemble de week end, environ 80km pour 2700 D+, 12h de bike... pas trop mal pour une première fois...

Petite équipe très sympathique : Issam, Dany, Jean-psi, Anne-Laure et le grand Pilou. Alors nous avons eu un Jean-psi malade mais qui nous a fait l'honneur de sa présence et de sa gentillesse, il a essayé de faire ce qu'il a pu
mais à un moment c'était trop pour lui dans l'état où il était. Ensuite, un très grand Issam avec son nouveau bike, il nous a fait rêvé dans les montées (pas besoin de red bull, juste une canyon...), puis mon poto Dany l'ambitieux, lui qui n'aime pas les longues sorties, et ben il a pas trop mal gérè quand même, bon c'est vrai qu'il a râlé tout le long mais bon il a fait plus du 3/4, bravo à lui.
Ensuite nous avons ANNE-LAURE, LA GRANDE ANNE-LAURE... LA DÉESSE DU BIKE, pour ma part, elle m'a fait vraiment kiffé, elle a suivi du début à la fin avec son grand sourire et pour même s'offrir, sur le dernier single de descente, l'ouverture de la trace devant Pilou et moi, et ben, elle a envoyé du lourd, un rythme de folie, bravo à ma cop, t'es une grande bikeuse voir meilleure
que Véro (ooooh putain là je chercher la merde...). Puis pour finir mon grand poto Pilou, le moteur de cette équipe, il nous a motivé du début à la fin, dans les montées, dans les descentes, sans lui on aurait jamais fini cette Garoutade, c'est vraiment un phénomène ce mec, merci à toi.

2 grands absents : Christophe et Gillou. Christophe, tu nous as vraiment manqué sur cette évènement, un peu moins Gillou car il nous aurait soulé tout la journée :siffle

Enfin ne pas oublier notre éternelle Katia, qui avec son sourire et sa bonne humeur, a fait de ces 2 jours, un week end de rêve.

Bon ben voilà La Garoutade... ça s'est fait, ensuite...

Ah mais ca t'arrive d'être sympa Very Happy mais quand même bravo à tous

Dernière édition par papy thierry le 07/03/2016 16:31:03; édité 1 fois
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/03/2016 15:57:20    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Bravo et félicitations aux participants.
Çà fait plaisir à lire, de voir tant de plaisir

MessagePosté le: 07/03/2016 16:19:05    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
toutes mes félochs j'ai n'ai que des regrets. W.E sans vélo
matteo13

MessagePosté le: 07/03/2016 17:25:50    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Beau Cr Mon Remy bravo à toutes l'équipes et mention spéciales a Anne-Laure au top la Nana.
J'ai pensée a vous ce week-end vous m'avez manquer aussi!!
a Très vite les potos Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2016 19:15:24    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Bon bien je ne peux rien rajouter a tout ce qu'a dis Remy,mais je vais tout de meme faire un petit CR.
Alors tout etait un peu mal barré avec les absents et les malades
Bien finalement nous nous sommes retrouvé samedi entre 11h30 et 12h30 a l'ille sur têt (Pilou,Anne Laure,remy,Jean Phi,et ISSAM) autour d'un casse croute preparé de main de maitre par Pilou et anne laure.
Pas le temps de souffler que déja fallait aller rouler pour se chauffer un peu ,comme si le lendemain on aller pas en avoir assez
nous partons a 5 pour un beau tour mais ecourter par 2 personnes. donc 16 kms pour 2 et 24 pour les 3 autres.
Petites douches et ensuite visite des ateliers Caminades(BOF) puis meme pas
Donc petit bistro et ensuite un bon resto pour prendre quelques force
on en aura besoin DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voici arrivé dimanche.
levé tot et petit dej en groupe et a 8h tous sur les bikes afin d'aller prendre du pain et surtout trouver la trace.
Nous voila partis pour la DEROUTADE .
le temp n'est pas des plus beau et on aura mème 3 fois de petites chutes de neige,.
JeanPhi nous quitte sagement apres la première descente ,il etait vraiment trop mal,et je crois qu'une fois au mobil home il a bien dormis.
Nous voila donc 5 dans la galéré avec un un guide GPS hors pair (Remy),une locomotive et un meneur FABULEUX (Pilou) ,une rideuse hors pair (Anne Laure),et un Issam reconnaissable avec son nouveau bike.
quand au dany et bien il a remplacer Gillou en RALANT . je sais vous avez pas l'habitude mais le froid a commencer a le contrarier et apres impossible de se motiver.
pourtant qu'est ce que c'etait beau .
Les montées regulieres,mais qui se meritées de facons a avoir derrieres des descentes SUBLIME dans des paysages de reves!!!!!!!!!!!!! oui oui de REVES!!!!!!!!!
Les photos parlerons.
je crois que la distance et les heures de selles m'ont aussi demotivées et le plus bizarre c'est que j'etais pas fatigués mais je ne trouvais plus le plaisir.
heureux d'etre aller presque au bout (je n'ais raté que 4 kms 666 )car pas envie de faire la derniere monté l'ayant faites la veille.
Bravo et merci en premier a pilou qui a été notre moteur
a Anne Laure pour son ride de foli sa bonne humeur et les ravitos
a remy pour le guidage et l'ouverture dans les descente
et ISSAM ISSAM plus que majestueux,je dirais imperial. il nous a regalé!!!!!!!!

bon en somme un super WE avec de bons potos et malheureusement avec certains qui nous ont plus que manqués.
une petite mention a ma katia qui etait comme toujours là pour nous soutenir.

OK L'AN PROCHAIN JE LE REFAIT CAR C'EST TROP TROP TOP

Et voila le lien d'un WE comme on les Aimes
https://goo.gl/photos/sF8KmiUVgcWJaZHU9
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/03/2016 19:32:16    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE Répondre en citant
Comme vous avez les traces, pourquoi pas un we en off ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 00:46:28    Sujet du message: 6 Mars 2016 GAROUTADE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation