Back to the index page  
Equipement " anti coups "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/12/2015 23:09:21    Sujet du message: Equipement " anti coups " Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A peine commandé et déjà arrivé ! Shocked

Bon alors en Jeans je mets du 40 ( voir du 38 , mais là c'est un peu juste Razz )

Le pantalon commandé est en taille US en 28/44 est pas mal , solide et bien fini ( 28US = 38/40 chez nous ) :
http://www.bike-discount.de/fr/acheter/o-neal-element-wild-bike-pants-25888…
, a la taille c'est tout bon en le mettant sur le cuissard renforcé anti choc http://www.bike-discount.de/fr/acheter/o-neal-trail-coolmax-r-inside-pant-w… qui lui me sert trop fort la taille en S , par contre la longueur des jambes du pantalon donc , est un peu trop courte , bon c'est pas grave avec les chaussettes et protèges tibias .

Ensuite il me faudra un t-shirt manche longues renforcé et des protèges tibias , voir de coudes /avant bras . Pendant les soldes ?
Ce casque est très bien aussi : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/mavic-crossride-sl-elite-bike-helmet… je l'ai depuis un an .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/02/2016 20:36:48    Sujet du message: Equipement " anti coups " Répondre en citant
Suite , je viens de me commander ca , suite a quelques frayeurs ...
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004TF0USO/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&amp…

Pour aller avec ca :
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2016 10:22:11    Sujet du message: Equipement " anti coups " Répondre en citant
Et?, tu as testé?, au moins niveau confort, te fout pas par terre pour voir Razz
Visiter le site web du posteur
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2016 11:00:12    Sujet du message: Equipement " anti coups " Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Et?, tu as testé?, au moins niveau confort, te fout pas par terre pour voir Razz

Patience je viens de commander je te dis
J'espère que je n'aurai jamais a vraiment tester mais j'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux assurer le coup parceque ces temps ci ..... peut être parceque c'est sec et que ca glisse .... et surtout manque de concentration . gloups
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/02/2016 19:55:11    Sujet du message: Equipement " anti coups " Répondre en citant
Maillot reçus , il taille normalement .
Il est pas mal , les protections ne gênent pas mais sont un peu petites sur les cotes et rien sur le ventre , ni sur la colonne ; les protections s'enlèvent par l'intérieur pour le lavage sans doute .
Il a augmenté apparemment je l'ai payé 51 euros .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:09:45    Sujet du message: Equipement " anti coups "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation