Back to the index page  
à l'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edy974
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/12/2015 20:01:21    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.Y aurait-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît?
Je viens de faire acquisition d'un ccdb air 2012 je crois,(840226107714 BAD0127),et qui etait en panne de rebond.Donc, après démontage,contat,la vis fraisé torx fixant le clapet doté de ses nombreuses rondelles aux diamètres différents ,à la tige centrale,avait foutu le camp et n'etait plus entrainé.
Là ou le probleme se complique,c'est qu'en enlevant le clapet du cylindre ainsi que l'huile,je me retrouve avec un lot de cales et de rondelles au fond du recipient de vidange.Oups!
Donc, voila ma question: quelqu'un saurait-il me guider pour l'ordre de remontage des différentes rondelles et cales?un eclaté me serait d'une grande utilité.C'est le manque de moyens qui ne me permettais pas d'en acheter un neuf Crying or Very sad merci pour votre aide,et bonjour de la reunion à bientôt.
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/12/2015 20:50:51    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant
Bonsoir Eddy,

Il faudrait que tu ailles sur le site du constructeur et trouver l'éclaté de l'amorto.

Sportivement,
edy974
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/12/2015 04:33:35    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant
merci francky,je n'ai rien trouvé à ce sujet,ou p'têtre que n'ai pas su y faire. Donc si quelqu'un à sa je suis preneur,car pour l'instant il ne me sert à rien.Merci les zamis.
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/12/2015 10:51:39    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant
L’empilement des rondelles (clapèterie) gère l'hydraulique. Je pense qu'il faut passer par un pro (Cédric de O2 bicycles) ou directement par le SAV X1 RAcing.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/12/2015 13:15:41    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant

edy974
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/12/2015 18:31:47    Sujet du message: à l'aide! Répondre en citant
salut,tout le monde.
merci,Boulet pour tes photos enrichissantes,je crois que je viens de tomber sur quelque chose qui se rapproche de ce que j'ai.merci à tous pour votre aide.
quelqu'un à t-il la quantité d'huile preconisé? je crois que c'est de la silkolène 2.5w si je ne me trompe. En passant, je vous met la photo de ma cappetterie c'est exactement ça:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:36:24    Sujet du message: à l'aide!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation