Back to the index page  
Frottement suite changement de plaquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemmy84
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 29/11/2015 13:38:39    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je viens de changer les plaquettes avant-arrière de mes freins Formula Oro K18 et malgrés que j'ai bien poussé les pistons et serez fort la poignée tout en resserant mes étriers ça frotte quand me^me beaucoup :o

Est ce qu'en roulant le frottement va partir ou faut il faire 1 purge?

Merci :)
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/11/2015 15:32:11    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
Tu as mis les mêmes plaquettes que l'origine ?
lemmy84

MessagePosté le: 29/11/2015 17:06:19    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
J'ai mis des plaquettes d'une autre marque mais celles que j'ai démonté étaient également une marque générique
popolio

MessagePosté le: 29/11/2015 19:27:24    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
lemmy84 a écrit:
J'ai mis des plaquettes d'une autre marque mais celles que j'ai démonté étaient également une marque générique

slt
re centre ton étrier ,tu dévisse les deux vis de fixation,tu le bouge un peu ds sa lumiere,tu appuis sur ton levier de frein et en meme temps tu resserres ton étrier
et ça devrais être bon Twisted Evil
lemmy84

MessagePosté le: 29/11/2015 20:45:12    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
popolio a écrit:
lemmy84 a écrit:

slt
re centre ton étrier ,tu dévisse les deux vis de fixation,tu le bouge un peu ds sa lumiere,tu appuis sur ton levier de frein et en meme temps tu resserres ton étrier
et ça devrais être bon Twisted Evil

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/11/2015 22:30:41    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
Les nouvelles sont sans doute un peu plus épaisses. Enlève 1 ou 2 gouttes de liquide et tu n'auras plus de problème
lemmy84

MessagePosté le: 30/11/2015 09:58:16    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
Merci de tes conseils ericaix13 j'ai vidé quelques gouttes par la vis de purge ce matin et ça marche parfaitement
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2015 15:56:04    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes Répondre en citant
Certaine marque de plaquette sont effectivement plus épaisse, ma fille a des ORO et il m'est arrivé la même chose Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 22:47:30    Sujet du message: Frottement suite changement de plaquettes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation